Problème avec les barbares de ma coterie. Bug ???

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un p'tit problème avec les barbares.
Je suis amazone levl 80 et chaque fois qu'il y a un barbare dans ma coterie sur BN je suis obligé de le surveiller et de m'en tenir éloigné.
La raison est que chaque fois qu'il pousse ses cris de guerre je perd une bonne partie de ma bulle de vie. Et cela se produit aussi bien en ville qu'ailleurs.
D'autres joueurs ont-ils ce problème. je ne trouve pas ca très normal avec des joueurs qui font partie de ma coterie.
Merci
y a un cri du barbare (ordres de bataille) qui double ton max de points de vie, mais en même temps, ne soigne pas (contrairement au druide)...
Tu ne perds aucun point de vie, mais comme ton max double, ben voila...
La solution c'est d'accuser le coup la première fois et de rester tout le temps tout près, comme ça, s'il relance son cri, tu garderas ton max doublé sans heurts (s'il le relance avant la fin du cri, tu ne perdras rien)
A savoir aussi que si un barbare fais un cri par exemple qui te monte de 1500pv tu te soignes t'es à fond et si ensuite un autre barbare fais un cri a 1300pv tu sera à nouveau à moitié vide, t'aura juste tes points de vie de base, te faudra te resoigner.
Citation :
Provient du message de Bruyere Ex-Feydienne
S'comme une Bene dans t4c.
affirmatif et comme la sagesse pour bene, faut pas oublier commandes de batailles avant de faire ordre

desole j ai pas pu m en empecher
Citation :
Provient du message de Bruyere Ex-Feydienne
S'comme une Bene dans t4c.
Ca me rapelle chaos ca qd je benaissais les nb dans lh et que je me faisais traiter de pk dans les trous

Pour ce qui est des bo autant en profiter
C'est marrant, au début ça me faisait pareil puis après en jouant avec un barb j'ai compris

Ceux ci dit, ça me donne toujours autant de frayeur quand un barb lance bo pendant que je suis au cac avec mon pal ou mon assa car la vie descend tellement vite chez ces 2 là qu'il faut faire gaffe

j'avais eu la meme impression au debut que je jouais

ca me rappelles un fameux, "arretes de geuler sa me bouffe ma vie !!"

heuresement qu'ils y a des gens gentils pour expliquer
Ce qui fout les jetons aussi c qd tu voit tout le monde entré dans le cow et là bing tu voit tlm ds le jaune. Merde encore un tp mal plaçé juste devant le roi et pis bah non c un barbare qui fé des vocalises.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés