La baisse de prix fait exploser les ventes de Cube en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Faith

j ai vu beaucoup beaucoup de xbox , pas mal de psé mais j ai JAMAIS vu une gamecube ailleur q uen photo , ok j habite pas paris ou une grande ville mais bon c est assez revelateur non ?

en attendant les editeur boude la GC , et seul une enorme baisse de prix la maintient en course mais si demain sony et crosoft baisse leur console a 99 euro que fera nitendo ?


entre la N64 et la gamecube , ils font 2 erreur commerciale a la suite ca fait beaucoup meme pour une boite comme nitendo
:bouffon:

1/non ce n'est pas trop revelateur ton truc la

2/Sony et "crosoft" ne baisseron surement pas leur prix , ils voyent + l'argent avant le plaisir des joueurs je pense

et si et si et si ............. avec des "si" on refait le monde....

3/ lol erreur commercial ? 2 ?


Faith , que tu n'aime pas , que se ne soit pas a ton gout , c'est tout a fait normal et comprehensible , mais en faire une generalité comme tu le fait.... faut arreter lol


ps: pour juger un jeu il ne suffit pas de regarder des screenshot... il faut peut etre y jouer , parfois sa aide ( je ne dit pas que tu n'a pas jouer a ZELDA , mais un peu avant tu taille un jeu dont tu dit n'avoir vu que des screens...

edit:
voila j'y suis...
Citation :
je viens de voir les screen de killer07

serieusment ...............

c est quoi cette horreur ?

c est laid ,c est pas epuré c est VIDE , si c est ca les capacite de votre machine , meme la play1 ( et dieu sait que je ne n 'aime pas la play 1 ) pourrait le faire ca !
pour dire se genre de commentaire faut avoir vu tourné un jeu sous son nez....

N'empeche je suis bien degouté, j'esperais une baisse sur la ps2 moi .Bon j'avais une chance sur trois, mais j'etais en droit de m'y attendre.
Peut etre qu'a Noel Sony va s'aligner, voir meme contrecarrer, ca serait bien cool...
Citation :
Provient du message de Un Jeu Idiot

tu peux me donner la source stp ?
merci.
Cherche bien sur le forum je l'ai déjà posté a deux reprise sur divers posts ^^
Les manque pour l instant a reprocher a la gamecube je trouve , c est les beat em all genre chaos legion ou la trilogie des jeux de combat se passant au japon medieval (dsl trou de memoire)


a ouai dynasty warrior enfin bon vala et aussi les vrai rpg.

Y parai que meme le final fantasy est decevant


A QUAND VANDAL HEARTS 3!!!!!!!???????
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
Les manque pour l instant a reprocher a la gamecube je trouve , c est les beat em all genre chaos legion ou la trilogie des jeux de combat se passant au japon medieval (dsl trou de memoire)
Chaos Legion arrive sur Cube..euh demain Viewtiful Joe est dans les bacs (le beat'em All le mieux noté depuis quelque année quand même ^^).... et y'en a encore trois tonnes de beat'em up prévu

Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo

a ouai dynasty warrior enfin bon vala et aussi les vrai rpg.
Mouais la série de Koei s'essoufle quand même
Et puis ya eu mistyc hero qui a fait un flop sur Cube car de mauvaise qualité.. donc Koei va pi être pas tenter le diable uen seconde fois.

Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo

Y parai que meme le final fantasy est decevant


A QUAND VANDAL HEARTS 3!!!!!!!???????
FF: CC n'est pas decevant il est a part nuance... disons qu'ils faut avoir des potes qui squatte chez toi 24h/24h pour en profiter vraiment pleinement ... sinon c'est un bon FF .... mais bon vu que la qualité des FF ce dégrade depuis quelque années
Et puis bon si ToS,Baten Kaitos,PSO III + deux titres tenue encore secret pas square-Enix + Far east of eden II et III et encore deux ou trois RPG prévu tu trouve que ca va être vide oula .... l'année prochaine les fan de RPG ne seront plus ou donné du portefeuille sur cube

Non le seul type de jeu qui manque sur le Cube est celui pour les casual gamer..... Les casual gamer sont al cible de Sony et celui ci y arrive très bien en acceptant pas mal de daube ciblant cette catégorie ainsi que tout les jeux en vogues ultra violent comme les GTA like..
C'est ca qui manque au Cube.... C'est sont unique problèmes.. mais bon il est de taille quand même
bah pour l instant si tu devais me conseiller un rpg ce serai ?


sinon pour les beat em all , jvai ptete plutot me tourner sur la version pc de chaos , mysthic j ai fait l erreur de l acheter (mais quel crétin) .

Sinon des onimusha like ? (histoire palpitruc + bourrinage + coté rpg) va y en avoir a par chaos legion?


y a qd mm un hic , a t'ecouter on a l impression que la GC en a encore pour 5 ans a etre dans les bacs . Pour la N64 y en avait toujours 100 par mois des jeux en previsions , et bisarement chez nos revendeur y avait jamais rien de neuf
RPG bah pour l'instant Sky Of Arcadia legend et les Royaume perdu 2 ( le 2 hein pas la daube qu'est le numéro 1 ^^; )

Moi je te conseille de demain te jetter sur Viewtiful Joe si tu aime les Beat'em All sur vitaminé a la Final Fight ou street of rage mâtiné d'humour loufoque a la Metal Slug

Onimusha Like?.. euh bah Onimusha : Warlord est en Dev

Le Cube seras remplacé par la N5 en fin 2006 ... donc elle a encore 2ans et demie 3 ans de vie ..... et jusqu'a présent tout les grand dev comme Capcom,Namco,Sega,Konami,Ea,Activision,Square-Enix etc.. on tenue leur promesse quand a leur sortie donc franchement ya pas de crainte a avoir
Citation :
Provient du message de Lorim
Onimusha Like?.. euh bah Onimusha : Warlord est en Dev

Le Cube seras remplacé par la N5 en fin 2006 ... donc elle a encore 2ans et demie 3 ans de vie ..... et jusqu'a présent tout les grand dev comme Capcom,Namco,Sega,Konami,Ea,Activision,Square-Enix etc.. on tenue leur promesse quand a leur sortie donc franchement ya pas de crainte a avoir
tin mais tu serais pas le fils caché de miyamoto ? Ou alors tu couche avec les bonnes personnes pour avoir des infos pareil !!!!

sinon pour viewtifull joe , la ptite voix me dit : mmmmmm pas bien , tu va le finir dans l'aprem et plus y jouer.

qu'en dite vous ?
Ma dernière console en date c'est la mégadrive II, or en réfléchissant bien la GC (99€) + un jeu (59.99€) revient au même prix que ma console à l'époque. Et avec une seule manette en plus.

C'est pas si intéressant que ça finalement .
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo

sinon pour viewtifull joe , la ptite voix me dit : mmmmmm pas bien , tu va le finir dans l'aprem et plus y jouer.

qu'en dite vous ?
Dans tes Rêves
C'est purement Harcore Gamer comme jeu.. il bien dur dur de chez dur
Et puis bon Joe c'est Joe et comme héro qui se la pete ya pas beaucoup mieux

@TyMor bah attend que le bundle avec les zelda arrive alors
et puis il y a bien de jeu a 25-30€ a peine et des très bien
Citation :
Provient du message de Lorim
@TyMor bah attend que le bundle avec les zelda arrive alors
et puis il y a bien de jeu a 25-30€ a peine et des très bien
Humpf !
Justement c'est à Zelda que je pensais en parlant d'un jeu .
Des d'infos. sur le prix probable de ce pack ?
Citation :
Provient du message de TyMor
Humpf !
Justement c'est à Zelda que je pensais en parlant d'un jeu .
Des d'infos. sur le prix probable de ce pack ?
Si tu veut le pack avec the Wind Waker il éxiste déjà et coûte environs 200 €

Le bundle Zelda c'est la console + une manette + 1 Disque contenant :
- The legend of Zelda
- The Legend of Zelda II : Link's Adventure
- The Legend Of Zelda : Ocarina of Time
- The Legend of Zelda : Majora's Mask
- The Legend of Zelda : The Wind Waker Demo (une demo jouable pour donner un avant goût)

Et tout ca pour 99€
Lorim, le bundle dont tu parles n'a toujours pas été annoncé en europe, et est sur le point de sortir au USA pour 99 $. On attend d'ailleurs une annonce pour l'europe mais rien à l'horizon pour le moment.

*passe par la*
Citation :
Provient du message de zaz

Faith , que tu n'aime pas , que se ne soit pas a ton gout , c'est tout a fait normal et comprehensible , mais en faire une generalité comme tu le fait.... faut arreter lol

ps: pour juger un jeu il ne suffit pas de regarder des screenshot... il faut peut etre y jouer , parfois sa aide ( je ne dit pas que tu n'a pas jouer a ZELDA , mais un peu avant tu taille un jeu dont tu dit n'avoir vu que des screens...

un moment ,j'ai cru que j'étais le seul a penser comme ca
Citation :
Provient du message de Lorim

Non le seul type de jeu qui manque sur le Cube est celui pour les casual gamer..... Les casual gamer sont al cible de Sony et celui ci y arrive très bien en acceptant pas mal de daube ciblant cette catégorie ainsi que tout les jeux en vogues ultra violent comme les GTA like..
C'est ca qui manque au Cube.... C'est sont unique problèmes.. mais bon il est de taille quand même
Ouai, moi j'ai pas de console, mais si je devais en acheter une ca serrait la ps2, la GC je sais pas pourquoi ne m'attire pas.En plus je me trompe peut etre mais la pS2 lit les dvd et pas la GC non.Meme si le lecteur dvd de la ps2 est pourris, il a le merite d'exister. Voila juste histoire de mettre mon grain de sel car je n'ai pas de console
.
Citation :
Provient du message de Kath
Ouai, moi j'ai pas de console, mais si je devais en acheter une ca serrait la ps2, la GC je sais pas pourquoi ne m'attire pas.En plus je me trompe peut etre mais la pS2 lit les dvd et pas la GC non.Meme si le lecteur dvd de la ps2 est pourris, il a le merite d'exister. Voila juste histoire de mettre mon grain de sel car je n'ai pas de console
.
tellement pourri le lecteur dvd ps2 que j'ai opté pour la NGC ET un lecteur dvd de salon
Citation :
C'est ca qui manque au Cube.... C'est sont unique problèmes.. mais bon il est de taille quand même
Nan y'a trop de suite aussi (ressort son eternel argument).
Vive la Xbox et La play 2...
<a aussi reservé Rogue 3 et mario >
NEC Power, jusqu'au bout.
*fan de NEC*

Sinon, le prix rend déjà la console plus attractive. M'enfin quand on achète une console, faut aussi acheter une carte mémoire, un 2ème pad, un jeu pour aller avec... C'est sympa la console à 99€, mais euh voilà quoi, faut faire un pack (un vrai, le premier qui me sort le pack Zelda je le lui fais bouffer, j'exècre les Zelda à partir de ceux sortis sur la N64) et donner des prix de trucs "tout compris". Mais je me renseignerai.

Par contre, désolé de décevoir, mais j'attends toujours des jeux intéressants sur la GameCube pour me convaincre. "Intéressant" dans le sens "qui m'intéressent". J'attends la suite.

Déjà que j'ai envie de la GameBoy Advance SP qui, elle, est à un prix de porc... Euh.. Voilà quoi.

Ah, pour les mauvaises langues concernant le lecteur DVD de la PS2 : le mien marche fort bien, je n'ai jamais eu aucun problème avec. Et pourtant, je l'utilise très régulièrement. Je ne sais pas quels sont les trucs que vous lui reprochez, mais bon... Bref.
Citation :
Par contre, désolé de décevoir, mais j'attends toujours des jeux intéressants sur la GameCube pour me convaincre. "Intéressant" dans le sens "qui m'intéressent". J'attends la suite.

Déjà que j'ai envie de la GameBoy Advance SP qui, elle, est à un prix de porc... Euh.. Voilà quoi.

Ah, pour les mauvaises langues concernant le lecteur DVD de la PS2 : le mien marche fort bien, je n'ai jamais eu aucun problème avec. Et pourtant, je l'utilise très régulièrement. Je ne sais pas quels sont les trucs que vous lui reprochez, mais bon... Bref.
C'est clair moi aussi, je me suis amusé sur ma Gamecube, mais j'ai pas trouvé d'innovations dans certains jeux (peut etre que ca viendra hein...)
Pour la PS2 mon lecteur dvd marche tres bien aussi et ca fait 3 ans que je lutilise regulièrement
Citation :
Provient du message de kiralgrin
tellement pourri le lecteur dvd ps2 que j'ai opté pour la NGC ET un lecteur dvd de salon
bon choix

enfin , je ne connai pas encore le DVD PS2.. mais j'ai pri la SILVER avec soit disant DVD de meilleur qualité....

de toute facon je m'en fiche c pour jouer que j'achete une console ( FF powaaaa , et Dark Chronicle aussi )
jpasse vite fait pour remercier lorim , je regrette pas l'achat de viewtifull joe , pis je le conseil a tt le monde par la meme occaz

dla bonne baston bien drole !!!!!!

[edit] Pourquoi les boutiques de jeux ont deja en rayon mario kart alors k ils le vendent que le 14 novembre ? oO
dites , désolé je sais que c est pas le post de viewtufull joe mais ca se raporte tout de meme au sujet

Vous savez les gars si y aurai beaucoup de secret du a l acceleration et au ralentissement ? genre un stage bonus des trucs du genre ?
Ahhh quand je pense qu'au début Nintendo était un fabriquant de cartes à jouer, ils en ont bien fait du chemin depuis

Reste que pour moi, la console qui m'a laissé le meilleur souvenir est ma bonne vielle Master System, à laquelle je dois avouer je me prends à y jouer de temps en temps

Yga - fan des wonderboy surtout le III - nor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés