Mon premier post ouin ouin :)

 
Partager Rechercher
Bonjour,

ncore un post ouin ouin me direz vous... Je sais, mais ca soulage !!!
Bref aujourd'hui j'ai été tué 13 fois en 30 mns plus ou moins par Minie... des Requiem...
Oui, non content de pourrir la vie des joueurs du serveur, d'avoir cassé le rvr prise de relique, maintenant ils veulent creer des lois...
Tout cela car a la suite d un combat entre elle et un autre joueur, j ai attendu la fin de celui ci avant de me mettre a la shooter (je suis vert pour elle) et je l ai empeche de se remettre en fufu...

De plus, comme vous le savez tous, quant un requiem dit You are a F.. nOOb and dont argu with me, il ne faut pas repondre et lui laisser le dernier mot, sinon cela justifie le chain kill... Desole, j ai une grande gueule et quant on m insulte, je ne peux que repondre...

De meme, bien que non bug ou autre, l endroit ou j etais ne lui convenait pas donc je devais sortir de la region ou du moins de la ville ou j etais...

J ai contacte un off. Nast... qui apres avoir eccoute mes doleances m'a sorti un superbe "You shoot at her, it is a revenche" Quele revenche... 13 kill sur un vert...

Quelle bande de co...
Et l'idee de ne pas revenir, ne t'as pas traversé l'esprit?
C'est sur que si vous jouez au con tous les deux... manque de bols lui peux se le permettre avec toi
Puisque tu l'as attaqué et gênée (empêcher un furtif de se cacher c'est le rendre très vulnérable), je trouve justifiable (et j'ai pas dit normal) qu'elle te tue quand elle te croise (tu représente une menace => paf !).

J'aurais sûrement agi de même (enfin tout dépend des circonstances aussi).
Citation :
Provient du message de Sirsa / Sirsarrasin
Je li même pas tellement osef des pti ouin ouin quotidient

Tu as raison floodons pour montrer notre désaccord

j'appelle a pourrir tous les post de la section pour montrer que le ouin ouin de passera aps

ainsi et ceux pour montrer la determinationde notre mouvement qu'une suppression pur et simple de 20% du compte de chaques posteur de ce lieu!

Si quelqu un te dis "degage et ferme ta gueule et surtout ne la ramenne pas", tu degages? tu fermes ta gueule?

Je pensais que me faire tuer une voir deux ou trois fois, ca suffit, ok, on rigole, mais on laisse tomber...

Pouquoi je devrais quiter une zone? C 'est en plus a moi de partir?

Je ne l ai attaque qu une fois (super le danger !!! Lvl 38 contre 50 !!!), le reste c est du chain...

Laadna, certe je suis d accord avec toi, sauf que toi tu m aurais tue une fois, c est tout. Et on aurait ensuite discute ensemble par wisps probablement...

La derniere fois que cette personne m a croisee, elle m'a tue 4 fois, parcequ'elle m'avait confondu avec une autre personne...

Enfin bref... Je comprends maintenant ceux qui disent que les Requiem pourrissent le jeu...

PS: je suis calme
Citation :
Provient du message de Bralemos
Je ne l ai attaque qu une fois (super le danger !!! Lvl 38 contre 50 !!!)
Si tu la recroisais après qu'elle ait combattu, tu aurais tres bien pu l'empêcher de fufu à nouveau.
C'est de la prévention jutifiée étant donné que tu l'as fait une fois; d'un autre côté, faut savoir que personne n'aime les leechers.
Si quelqu'un essaye de me finir après un combat je ne crois pas que ce soit la peine qu'il essaye de revenir pour "discuter"

Et se plaindre de ne pas pouvoir camper un tp tranquillement j'ai vu mieux comme excuse
Si tu es dans la même zone qu'un ennemi et que tu peux représenter un danger pour celui-ci (ce qui était le cas semble t-il ) alors "OUI" cela justifie qu'il te tue et que tu parte...

Il va pas rester la à attendre que tu es l'occasion de le tuer

Ceci dis, cela ne justifie pas son langage mais, qu'est ce que tu veux, un grand nombre de joueur n'a jamais appris le respect de l'autre et cela n'est , de loin, pas l'apanage des requiems
Sirsa / Sirsarrasin : Mais tu prends la peine de bousiller mon post avec tes remarques pueriles, la prochaine fois, si tu ne le lis meme pas, s'il te plais, ne l ouvre meme pas... D'ailleurs, un petit copie collé d'un de tes posts... Moi je les lis tes posts ouin ouin... Et surtout, je les respecte...

PS: Ouinn c quand que Goa vas se mettre a donner de bonne nouvelle dans le point du vendredi parce que la on est toujour sure de trouver une mauvaise nouvelle a chaque point du vendredi
/ru... Goa

Suho : Finir apres un combat... Heu... Sache qu'il etait full life apres ce combat (oui, encore un gros vert qui venait de se faire tuer) et il y a eu au moins 30 secondes entre les deux... (ps que veut dire leech exactement ? je sais ce que cela veut dire mais le terme exact?)

Thrax : Camper un TP? Hum... je ne suis pas d accord avec toi... Je ne suis pas guilde, je ne shoote que des rewards, quelques non guilde comme moi, les guildes PK et anarchiques, et ceux qui tuent sur des gris pour "rire" (genre le BD qui teste ses pets). De meme, en temp que non guilde, j'aime le RP (Rôle Play) et je n'hesite pas a aller sur des forums de guildes neutres et APK me presenter et montrer mon allégeance, je pense que certains pourront le prouver... Faire du RP seul, c est pas evident, alors autant avoir des alliers pour cela. Je ne campe pas et ne camperais jamais un TP et jamais je ne tue gratuitement ni ne chain. Et les gris qui me tombent dessus a 8, et bien tant mieux pour eux s ils me tue, je ne me venge jamais contre eux (la je suis bete de le dire, ca va etre la curee lol)... C est un peu comme ceux qui vont passer la journée a Prydwen et s etonnent d'etre tue...

Arikel: Merci Arikel... Tu ne prends ni mon parti, ni me defend mais ton post est sense... Mais de la a m'attendre mon release a mon point de bind...

Eliael: Heu c est pas a got ni a aegirh, je n aimerai pas perdre mon petit Ranger pour utilisation d un bug...

Findingih: A la limite, depuis ce soir, j en suis plutot fiere...

En tous cas, merci d avoir pris la peine de me lire... A bientot
A te lire, c est toi qui a envie de faire chier la...

si tu sais ce que signifie leech mais que tu veux connaitre la définition exact, se serait pas pour jouer sur les mots ?

tu fais chier qlqun en l empechant de le mettre fufu, si tu avais pas envie de mourir 13 fois inutilement suffisait de /release city...
pas bien compliquer le jeux est bien assé vaste pour ne pas recroisé ta copine, pendant une semaine.

et les lieux appartiennent au plus fort, si tu es lvl 38 et qu un lvl 50 te demande de dégager, bha tu dégages temps que tu es pas lvl 50 pour lui tataner la tete.
ou alors tu montes un groupe de lvl 38 pour lui faire mordre la poussiere prématurément... ca marche tres bien, ca rapporte plus d xp/thune/rp.
Wilhem Verheilen : non, juste pour ma culture personnelle, je sais ce que veux dire AFK mais j ai mis quelques temps a savoir que cela voulait dire away from keybord...

Non je le fais pas ch..r, je tente avec un type de fleche pour voir les degats... Je peux me faire un mage 50 qui ne sait pas tres bien jouer, alors pourquoi pas une ombre?

Release city, je veux bien, mais on peut etre tres con sous la colere... J en suis la preuve non? Et puis monter un groupe de 38 en etant non guilde, c est dur...
Citation :
Release city, je veux bien, mais on peut etre tres con sous la colere... J en suis la preuve non? Et puis monter un groupe de 38 en etant non guilde, c est dur...
Tetete
c est pas simple a faire si on a pas les bonnes connaissances, mais c est pas super compliqué, enfin, le fait que tu sois non guildé n'intervient pas dans ce genre de groupes

et leech : pour moi, ca signifie, profiter, voler de l xp a qlqun.

(exemple : je suis lvl 50 je solote un gus lvl 50, et la un petit ménéstrel lvl 30, passe a cote de ma victime avec ses 10% de pv, en lui mettant 2 DD et un coup d épée pour le terminer, résultat, ma victime me rapporte bcp moin, que ce qu elle aurait due, et le méné se fait plein d xp sur un type qu il aurait jamais pu tuer tout seul.)
non mais celle la elle est bonne c comme quand je reroll un /lvl pour aller a cost et que les mec te dise stop chain kill fOggfd+ing nOOb tu va la bas c l anarchie tout le monde te tape dessus et t en a encore un qui arrive a se plaindre
Si tu ve pas te faire chain tu change de spot je pense pas qu elle soit assez haineuse contre tio pour te suivre dans tout LES royaumes ...
T as voulu l attaquer tu assumes dsl
[edit] en meme tps t as vu pour ton premier post ouin ouin ca passe bien
Wilhem Verheilen: j'ai trouvé ce que je demandais, mais merci tout de meme. Pour ceux qui ne savait pas:

sangsue = leech (n/a)


LaVerole: oui, tu as raison, mais... penses tu que 13 kills, meme en ayant la haine soient justifies? Certes, je suis d accord, j aurai du changer de spot, mais bon, comme je l ai dit plus haut, je peux etre tres conne . Heu... c est pas un rerool /lvl...

Et le fOggfd+ing nOOb, c etait plutot son attitude (en plus je ne comprends pas tout, le language des jeunes... me laisse perplexe parfois...... Moi je reste polie, je dirai plutot: "Diantre foutre ! Allez donc procreer votre genitrice"

Merci pour ton compliment sur mon premier post ouin ouin
Bha, dans la mesure ou tu reviens en chain, il peut tres bien se dire, celui la, il revient pour me jouer un mauvais tours quand je serai en combat.

mais je penses perso que j aurais fait pareil, un gus qui revient non stop sur moi apres s etre fait tuer, c est qu il en a encore envie
Une Lurie ne fuit jamais !!! Nous avons un honneur nous le peuple de l'herbe ! Non mais... Que trépassé si je m en dédie ! Ben j ai trépasse

D'ailleurs, au vue de toutes les reponses, cela me fait tres plaisir de voir qu'il y a plein de personnes sensees et non agressives sur un post qui aurait pu partir en Troll / Flam... Je sais pourquoi j aime la comunaute de Camlann... Merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés