[hib]][broc]-Enchère- Masse druide Galladoria :)

 
Partager Rechercher
Bonjour

Suite à un problème d'argent,je mets en vente l'une des masses les plus rares à avoir du jeu et la meilleur pour la classe suivante :

-Druide

Eh vi,c'est bien la masse druide que je met en vente 8)

Masse druide (Pris de départ de l'enchère, 12P) - Fin des enchères,Vendredi au soir : 22H -
Pour augmenter une offre le prix et de 300G MINIMUM


Merci de poster vos offres sur le post et ne pas me mp ou send IG Merci
Citation :
Provient du message de Groquik
C cool de claim une masse druide pour un proto alors qu'il y avait 2 drood dans ton grp
-_-

Déjà tu n'étais pas présent dans le groupe.Ensuite,tu ne le sais pas mais,car il y a un MAIS,c'était le seul loot qu'on a eu en 7h de farm :x donc tout le monde a /roll,et j'ai remporté stou.Stop emmerder les gens pour quoi :/
Apres les loots de la cascade à 2pp (valeur 300g à 500g si vraiment on en a besoin que tu essayais d'echanger contre des loots galla), la masse à 12pp

Je te l'echange contre 2 vengeuses azureenne si tu veux, ca le vaut largement (enfin, au moins en nombre de barres de metal ).

Prochaine enchere: masse verdoyante à 25pp ?
Le prix est vraiment exagéré . Comme tout ce que tu vend en général (g vu bottes animiste a 2P sur un broadcast ctaprem). Je te jette pas la pierre, c un constat, t libre de vendre au prix que tu veux hein .
Juste un conseil pour eviter de te faire flam ,quand on fait une mise a prix pour un items x ,on s'appuie sur la valeur de l'items sur le marché

Comme pour les voitures on a recours a l'argus ,je te propose de faire un tour sur le forum et de voir les anciens posts ,pour connaitre la vrai valeur de la masse

Cela dit ,ca reste ton choix ,perso je trouve aussi que c un peu cher
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
a caper dans les stats -_-
une full sc 99% suffit amplement pour un druide


et une arme lvl 51 99% c'est 400G ( acheter chez un marchands qui avais du stock )


donc 12PP pour une masse druide faut peux être pas pousser
Il est clair que les personnes qui recherche cette arme ne sont po attirés par le proc ni par la valeur d'enchantements de cette masse (c mon cas en tout cas : le skin est superbe^^)

mais de la a lâcher 12p pour un skin, clair que je l'aimes bien mais ya des limites...

conclusion : vive le cybersex ^^
Le proc a changé,ce n'est plus un proc add dmg mais un proc vampirisme deplus,sur l'image elle n'a pas le skin qu'elle à aujourd'hui.

@Dimitry : j'aimerais bien,seul pb c que je suis le seul a la vendre et que personne ne la vendu et vu la rareté de cette masse (4-5exemplaires sur broc) plusieurs amis m'ont dit que 12P c t pas exagerer
Citation :
Provient du message de Guilart Isalenn
Le proc a changé,ce n'est plus un proc add dmg mais un proc vampirisme deplus,sur l'image elle n'a pas le skin qu'elle à aujourd'hui.

@Dimitry : j'aimerais bien,seul pb c que je suis le seul a la vendre et que personne ne la vendu et vu la rareté de cette masse (4-5exemplaires sur broc) plusieurs amis m'ont dit que 12P c t pas exagerer
c'est qui tes amis ? Crésus ? Bill Gates ? Georges Lucas ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés