critiques + vos idées sur le guide amazone inside

Répondre
Partager Rechercher
voila je j'attends les critiques j'ai pas encore fini mais bon...
qq chose de pas fluide?
qq chose de pas bien??

une suggestion constructive détaille et expliqué !!!!!! (bannir les phrases non c pas ca c ca... j'attend non pas ca ca ca parsk blablabla... si tu prends en compte tel chose par rapport a celle ci blablabla.....)

merci de pas pourris le post "guide" encore j ai pas tout fini

Guide de l'Amazone made in Amanoth & NoriK
il est nul leguide franchement bidon sale noob de l ama...

nan bon moi j'ai rien a rajouter je trouve que la partie good stuff et ce qui faut faire et pas faire est une super bonne partie

felicitation a celui qui l a fait (ho mais c moi) lol

bon j arrete moi juste te demande le palier ias d eagle ;0)
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
ca c pas bete, de donner les palier ias des armes les plus utilisées par l'ama.
Ainsi ke ses paliers pour le block, le fast block, le reduce, etc... enfin ke les trucs super utile si tu veux perfectionnner ton ama.

C peu etre plus de boulot......
bein les armes le plus utilisez y en a pas des masses ya les cruels donc les plaiers sont deja noter dans le post

ensuite ya la buri$
les paliers sont simple: 15 ias et 65 ias

ensuite ya eagle

il me semble ques les 2 premiers paliers sont 60 et 90

ensuite ya wf mais la je sait pas
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Citation :
Provient du message de amanoth
bein les armes le plus utilisez y en a pas des masses ya les cruels donc les plaiers sont deja noter dans le post

ensuite ya la buri$
les paliers sont simple: 15 ias et 65 ias

ensuite ya eagle

il me semble ques les 2 premiers paliers sont 60 et 90

ensuite ya wf mais la je sait pas
Pour le reste aussi, ca serait top de les avoirs.

Et puis, essayer de penser aux "pauvres", en indiquant les paliers de fureur et chu ko ku (che pas koi la), enfin des arcs sympa qd on a pas eagle ou wf.
Citation :
Provient du message de sebaba
ca c pas bete, de donner les palier ias des armes les plus utilisées par l'ama.
Ainsi ke ses paliers pour le block, le fast block, le reduce, etc... enfin ke les trucs super utile si tu veux perfectionnner ton ama.

C peu etre plus de boulot......
les palier ias sont donné dans la partie arc cruelle vous avez mal lus

les palier de blok sont inutils.... l'amazone a bcp de dex elle blok tjr au max du blok du bouclier!

les palier de fast blok c autre chose tu sertira jamais un bouclier sur une ama avec shael c une question relative au barbar et au pal ca
perso pour une speedazone en soft je met rien en vita et tout en dext

de plus en soft penetrer ca sert a rien ou presque (tu la vu toi meme le % de toucher augmente avec le lvl) en hc ok car il fo pouvoir toucher de le debut
heu silver a la base le guide est pour une ama hc donc en sc c'est clair que c'est different
Citation :
heu silver a la base le guide est pour une ama hc donc en sc c'est clair que c'est different
Petit détail les gars, mais vous le precisez nul part ke c en HC.

Es ce VRAIMENT bpbpb different entre les deux ?? ou ca se resume a plus de vie en hc et plus de safe ?

Edit : zolé j'ai mal lu, nono a précisé a chaque fois cb il fallait en sc et en hc..
Citation :

Es ce VRAIMENT bpbpb different entre les deux ?? ou ca se resume a plus de vie en hc et plus de safe ?

Edit : zolé j'ai mal lu, nono a précisé a chaque fois cb il fallait en sc et en hc..

Citation :
Provient du message de norik
###amanoth écrit###

### en construction###

Bon tout d’abord avant de lire la suite, il faut impérativement jeter un coup d œil sur le guide de survie hardcore (fait par Dreddy) lien a mettre.
Il est primordial de comprendre comment fonctionne le hardcore et de savoir jouer en n’oubliant jamais que le rip arrive très rapidement et a la moindre erreur

Pour ceux qui ont l’habitude de l’ama en sc ne seront pas dépayser en HC puisque qu’il n’y a pas grand chose qui change sur la conception mais plutôt sur la manière de débuter l’amazone et sur la répartition des points de stat.

Le point le plus important a savoir c’est que une multitude d’amazones rip avant d’avoir atteint le level 30. Donc ne vous précipitez pas à passer les actes, prenez votre temps pour xp un maximum afin d’être en sécurité pour le prochain monde.

LA REPARTITION DES POINTS DE STAT

Cela étant mon point de vue personnel, les personnes sont libres de suivre ce conseil ou non, mais je pense que si la personne monte sa toute première amazone, mieux vaut suivre ces conseils.

Voilà comment repartir les points et l explication avec :

La répartition des points des le début est primordiale et va vous permettre de passer le plus dur et d atteindre le level 30 (une fois ce level atteint vous aller pouvoir souffler et xp un peu sans trop de soucis).

Tout d’abord la vie :
C’est le plus important (nan c’est vrai en hardcore t’es sur )
Si c’est votre première ama , je pense et je trouve nécessaire d’y placer 2 points a chaque level de gagner, afin de pouvoir encaisser un Max de coup. Arriver au level 30 ça vous donne 60 point investit et ensuite vous pourrez doser par vous-même mais un minimum de 180 en life n est pas négligeable en hight level.

Ensuite la force : Quasi primordiale que la vie, c’est elle qui va vous permettre de porter certaines pièces d’armure qui participeront à votre survie. Donc idem pour la vie, 2 points dedans me paraissent un très bon investissement, au level 30 vous avez aussi 60 pt d investit, sachant que le maximum de force dont vous aurez besoin sera entre 110 et 120 pour votre matériel final.

Et enfin la dextérité : Pas beosin de disserter dessus vous en aurez besoin pour maximiser les degats, le niveau d’attaque et le port des arcs et arbalettes. Mettre le dernier point qui reste dedans.

NB : Vous jugerez par vous-même le nombre de point à mettre dans la force et dans la dextérité en fonction du matériel que vous aurez dés le départ.
Si vous disposer d’un arc a fort dégâts investissez en force pour une bonne armure, et le contraire si vous disposez d’un arc a peu de dégâts maximiser la dext.
.

Donc voilà un petit récapitulatif des points de stat.

Maintenant comment se jout une amazone :

L’amazone est un guerrier a distance. Elle peut devenir un perso au CAC (corps a corps) mais pas a petit level c’est prendre trop de risque. Le premier conseil que je donnerai est de jouer avec la distance car ça peut sauver la vie (leb, mleb, attaque en groupe).
Quand vous tombez sur un groupe il ne faut pas avoir peur de reculez en attirant des petits groupe de 2/3 entités ! Vous pourrez alors décimer le groupe a petit feu mais en sécurité.

Voici une Tite liste de conseil forts utiles pour les débutants en ama :

-Ne vous laissez jamais entouré : c’est la mort assurée.
-Ne rentrez pas dans une pièce aveuglement : tirer quelques fleches ou carreaux dans la pièce, cela vous permettra de savoir si elle est clean ou pas.
-Le leb, Mleb, Fanatique, Puissance Et maudit ne sont pas vos amis, il faut savoir les évitez et quitte a quitter la parti en espérant qu’il y’en ai pas a la prochaine.
-Le fast run être les monstres est déconseillé en low level, ils vous rattraperont de toute façon.

J’éditerai suivant l’avis de chacun.

si ca c pas une certitude que moi perso je parlai en hc je comprend plus rien
Citation :

Citation :
Provient du message de norik

...........

vita :100-140 en soft 150-180 en hc

...........

vita :120-150 en soft 180-230 en hc

................

Citation :
Provient du message de silversthorn
perso pour une speedazone en soft je met rien en vita et tout en dext

de plus en soft penetrer ca sert a rien ou presque (tu la vu toi meme le % de toucher augmente avec le lvl) en hc ok car il fo pouvoir toucher de le debut
remaque pertinante mais en faite la j'ai séparé speedzone et dextazone

j'ai oublier de faire une partie sur speeddexzone... je vais le faire

pour le peneter silver oublie pas que c un guide pour debutant... 90% des debutant n'ons pas 3/4 du stuf que tu possede

de plus... lorsque l'on avais regarder tu avais eagle.... eagle donen de la po en fonction du nivo....

si tu a un arc cruelle a la place... sans penetre meme avec un perso ho lvl t une m**** en %age de touché

pas tout le monde a du matoss cher n'oublions pas cela...
Citation :
si ca c pas une certitude que moi perso je parlai en hc je comprend plus rien
Peace ! petit roa, tout vas bien, tu as bien raison.

@nono : g edité mon post.

Zen les gars.
Citation :
de plus... lorsque l'on avais regarder tu avais eagle.... eagle donen de la po en fonction du nivo....

si tu a un arc cruelle a la place... sans penetre meme avec un perso ho lvl t une m**** en %age de touché

pas tout le monde a du matoss cher n'oublions pas cela...
ok pour le matos mais pour eagle tu a tout faux j'avai wf

sinon gratz pour le guide c'est vraiment un des plus complet que j'ai lu pour le moment
Citation :
Provient du message de silversthorn
ok pour le matos mais pour eagle tu a tout faux j'avai wf

sinon gratz pour le guide c'est vraiment un des plus complet que j'ai lu pour le moment
eagle... wf... ca change rien tt facon c des items tres cher quand ta ca.... normalement ta pas besoin de guide sur l'amazone ou alors y a un bug et faut me le donner a moi (si self drop )

non serieux la encore en hc j'ai une speedzone avec 10 (avec bonus) a peneter je susi au lvl 76 (195 en vita et pas fini )et j'ai le cruelle qui se trouve sur le guide sur moi...

j'ai raven sur moi
anno ll +po
dans le jojo ias j'ai un 15ias/9x po
3 gc 2x ou 3x vie +1xx po

en gros je dois avoir un bonus de 600po bonus sur moi... cae qui me donne 2xxx po totale
ba j'en chie en cow je bouffe environ 1200 fleches comme je trouche pas des masses (67 % je crois)

donc pour ce qui est de peneter je confirme mon idée qu'il en faut... apres c chaqu'un comme il v vous faite c que vous voulez...

j'avoue moi meme ne pas tout a faire comme dans mon guide...
car moi je boost le percer fast et je sacrifie pour ca... seul chose faut bien jouer ama pour se permettre d'avoir percer a 9 a lvl 39
de toute facon quand on calcul le nombre de point qui reste, arriver, nivo 99 a mettre en skills rien ne t'empeche de monter une perfect touch en boostant penetrer.

en soft c pas trop primordial mais en hc ca reste du bonheur.
Citation :
Provient du message de DecMoon
Tu me dit juste quand c'est fini que je le close et que je le rajoute dans le persistant
heu me reste de truc a faire et faut corriger les fautes (cho) je peu editer quand meme quand c fermé?
Je viens apporter une petite remarque suite à mon expérience personnelle :

Pour la force, il faut prévoir d'en avoir assez pour pouvoir changer d'équipement au cas où joli drop

Une ama qui a un équipement normal de combat : par exemple viper,marche flot .... veut passer en ama mf : skullder, wt voir wf !

il serait dommage de manquer de qqs points de force à haut level pour pouvoir porter ce genre d'items. Et à haut level, c'est difficile de gagner 7 points de force ! sans remettre en question le reste de l'équipement.

Par manque de temps,je l'ai lu rapidement et je n'ai pas vu d'indications sur les résits et le leech dans le guide; j'ai mal lu ou c'est en construction ?

ps : Bcp de grazt pour ce travail
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM

Par manque de temps,je l'ai lu rapidement et je n'ai pas vu d'indications sur les résits et le leech dans le guide; j'ai mal lu ou c'est en construction ?

ps : Bcp de grazt pour ce travail
regarde bien lolo la partie ou je parle du matos qu'il ya au depart et surtout le matos suivant les differents types d'amazone (cow , pvm classique, meph baal run)

je parle des resist dedans avec soupe etc...
et le leech
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés