Un peu de délation, un peu de réalisme.. un joli jeu qu'AO

Fil fermé
Partager Rechercher
oui Mr tocard je suis bbien d'accord avec toi et si Meister est pas bannit FC va recevoir de nombreuses demandes de unban et ca va etre dur pour eux de se justifier.

(dont la mienne )

ps edité : je ne souahite pas que meister /amora ou quiconque soit bannit mais le fait est que selon les regles de FC qui ont valut pour mon ban ils devraient l'etre ou alors je "devrais " pouvoir beneficier de la meme indulgence.
ouai les gars !!! sortons le casque Vicking et le marteau de TOR et allons manifesté devant les locaux de FC !!

RENDEZ NOUS AMONA / ou BAN MEISTER !!!!

A mort les morts !!!!!

A mort les vivants !!!!!!

God save The Saint FC !!!!

Aux armes citoyens citoyennes !!!!

A Bas la coruption !!!!






c'est par la , la sortie ?
vi mon choux viens voir mami zeph
je suis ouverte a toute experience , chui pas jalouse.



pour en revenir au sujet, j'ai hate de voir la reaction de FC, et voir la suite des événements

dans le genre, le Q entre 2 chaises, c pas mal . mais bon, vont encoren ous sortir un truc a la con
mhhhh merci monsieur tocard
je comprends mieux

ouais ca a pas l'air tip top tout ca ...

il faudra que le lise la charte moi, car je ne sais même pas ce que j'ai le droit ou pas le droit de faire pour ne pas etre banné ...
Citation :
Provient du message de keshawar
Bon j'ai tout lut lol
D'apres ce que j'ai comprit de l'histoire :
1. Fc a ete mis au courant d'un partage de compte (celui d'amona)
2.Genevra (exploit team) a commencé son enquete sur ce point
3. Amona a discuté a Cz pour lui demander si elle allait etre bannie
4.Cz lui repond que si elle ne faisait pas de vagues ca allait passer
5. amona commence a en parler sur un forum
6. Fadinaway est mis au courant et decide de faire un exemple a partir du moment ou c'est public (Je peux temoigner que FC aime bien faire des exemples.. )
7. Amona menace de poursuivre FC en justice
8. s'ensuit ce long log ou les 2 parties s'expliquent.


Ce qu'il en ressort (a mon humble avis) c qu'il semble que Amona est de mauvaise foi (sur de nombreux points) et a utilisé sa notoriété pour forcer FC a ne pas la bannir mais que cela a eu l'effet inverse.
Sinon sur la faute elle meme: j'admetque c tres con de se faire bannir sur un detail pareil ( encore qu'il reste a prouver que le compte n'ai pas ete ebayé) mais a partir du moment ou la personne est suffisemment bete pour s'en vanter elle merite ce qui lui arrive.
Ps(edité) : Dans ces cas la c'est tout ou rien , ya pad de juste mileiu et depuis les dernieres vagues de ban il est clair pour tout le monde que FC a choisit l'option repression ...
oui elle est peut etre de mauvaise foi, elle n'est pas dans son droit

le probleme :

ce n'est pas un exemple car des personnes on récupèré leur account pour sharing.. et encore certains recement.

quand a Meister il ne sera pas banni

voila la justice FC .. 2 joueurs se vantent publiquement d'avoir exploité

le premier qui a une réputation dans la communauté est virée.. le second non

ou est l'exemple ?

y a un truc qui m'échappe là

pourquoi Meister ne sera pas banni ? car dans la procédure d'un bann, pendant toute la durée de l'investigation; le sujet n'a pas acces a son accompte, il est banni jusqu'a ce que lumière soit faite.. son accompte étant réouvert si FC s'avère avoir eu tort. Là il n'y a meme pas eu "d'enquete" Meister a toujours pu se logger et communiquer sur les forums tout le long de l'histoire, et il continune toujours ( c'est porquoi ils banned pendant la période .. pour que la personne n'au aucune ciommunication externe )

dans un cas c'est sa faute, dans l'autre non.. pourtant l'affont est quasi egal...

NON

¤ l'un a partagé un accompte ( et je pense que mettre la bonne foi d'un joueur en doute la dessus est plutot moyen .. je connais des Ebayeurs... ils s'en vantent pas vraiment .. mais ca se sait toujours .. car a un moment, ils se lachent et il y a une fuite.. la le joueur fait foi d'honneteté en avouant tout .. et honnetement .. faire un exemple d'un coupe c'est débile .. FunCom sait tres bien que , par exemple .. Tortureyou et Tortsgirls sont un couple marié qui partagent leurs accomptes .. ils jouent toujours.. les couples dans AO c'est pas un mythe .. il y en a énormément .. j'en ai vu défiler pas mal )

¤ l'autre a vendu des nanos non acessibles ingame ( brisant ansi la balance entre les joueurs .. un adv avec le premier "tree" c'est un peu pus la meme profession.. un soldier avec le nouveau TMS et un reflect a 30% au lieu de 21 c'est un peu différent... ) auquelles il n'aurai JAMAIS du avoir ACCES ( un GM l'a promptement laissé acheté les nanos.... ca prend du temp de rester devant un mob ( surtout que les mobs qui vendent les nanos sont buggés et spammennt comme des porcs quand on veux leur acheter qqch )

l'un sort avec un réput de minable mais est autorisé a jouer .. l'autre sors la tete heute, mais avec son accompte banni

joli "exemple"

je ne marche pas dans ce jeu désolé.. c'est tout ou rien comme tu l'as dit

tiens 2 posts qui me font plaisir:

le premier est un magnifique post sur le chan pubilc de ma guilde


Meister recieves Eternal Fury AWARD

et le second c'est plus personnel .. mais si c'est pas édité alors ce poste sera un superbe post rooté

http://forums.anarchy-online.com/sho...2&pagenumber=3
J'ai un petit probleme de comprehension avec le terme "partage de compte".

C'est a dire que 2 personne non pas le droit de jouer avec le meme compte .... j'ai bon ?

Merci d'aider a faire comprendre a une blonde
Citation :
Provient du message de Androma
J'ai un petit probleme de comprehension avec le terme "partage de compte".

C'est a dire que 2 personne non pas le droit de jouer avec le meme compte .... j'ai bon ?

Merci d'aider a faire comprendre a une blonde
c'est bien ça
Je ne sais pas si Meister a vraiment exploité stricto sensu, car il me semble qu'il a profité d'une sorte de VIP tour ds Inferno pour son site.
Ce qui est super éthiquement condamnable (mais est ce légalement ?) c'est qu'il a revendu les nanos qu'il a trouvé sur le chan Trade. Et tu te dis, merde, pourkoi ils lui ont rien retiré ?

Si il n'y avait pas eu le cas Meister en même temps, est ce qu'Amona aurait autant de soutien (je prends pas parti, un ban pour l'exemple parce que ton cops à jouer à AO sur ton compte, je trouve ça super disproportionné) ?

Ca ressemble au final de la part de Funcom à un : "Je peux pas faire marche arrière, paske sinon je vais perdre la face, et les collègues au boulot y vont me jeter des pierres"

En tout cas, Meister est grillé. je sais pas quel fun il va encore retirer de jouer quand tu vois la campagne de presse qu'il se tape (cf site de Storm)

Dans la série, "chez FC on aime la bureaucratie" le cas de TheDeacon, qui se fait temp ban parce qu'il grille sur les forums officiels, avec preuves à l'appui, un joueur qui a hacké 3x le compte d'un même joueur (screenshot de la conversation).
Il est temp paskesespascomcakonfaitlaprocedure, alors qu'il veut protéger les autres joueurs, l'autre n'a tjrs pas de problèmes.
Bleh !
__________________
http://membres.lycos.fr/kedrico/hpbimg/littlesign.gif
Anarchy online : Enrima

Pirates of the burning sea : Beauvallais.
Le capitalisme a envahi le net... Réfléchissez un peu, qu'est-ce qu'on en ait à FOUTRE qu'il y ait des lois aussi strictes sur le net, qui doit être un endroit de détente? omg...
Citation :
Provient du message de Monsieur Tocard
Maintenant on le sait FC joue Crat (gen aussi ?) et ils sont au moins titre 7
ben oui crat c'est la prof préférée de Gaute Godager (cf présentation de LS à la TV allemande)

Erf zut alors !

Je vais quitter EQ car les GM ... humm... abuse aussi de leur pouvoir (avis personnel) et on m'avais dit que sur AO les GM etaient beaucoup + simpa ...

Bon ben voila, c'est une generalité : là ou il y a du pouvoir, il y a de l'abus ...

J'ai essayer de me battre pour les personnes ds EQ qui c t fait bannir mais la seule chose que g recolté c un avertissement ...

Bref c triste pour amona mais ... quand les GM prennent une decision ils ne reviennent pas dessus. Ca les descrediterait et ils ne peuvent pas se le permetre.
Citation :
Bref c triste pour amona mais ... quand les GM prennent une decision ils ne reviennent pas dessus. Ca les descrediterait et ils ne peuvent pas se le permetre.
Pourtant, ils se le permettent en laissant Meister s'en tirer... Et le fait qu'il se fasse huer partout où il poste prouve bien que pas grand monde n'ignore ce qu'il a fait.
__________________
Liakti
ah lala effectivement c triste cette histoire. Je crois k'avant ça, quelques joueurs chez nous aussi ont été ban pour vraiment pas grand chose mais comme g t sur la beta de Lineage2 g pas tellement suivi l'actualité des 2 derniers mois.

Ce ki est triste surtout pour nous c ke notre très cher Président Wolfe ait arrêté AO il y a 2-3 semaines après avoir longuement posté sur le forum à ce sujet. Il disait k'il ne pouvait plus cliquer sur le bouton "accept" des term conditions du EULA après tout ce ki c t passé. Le fait ke FC puisse bannir qqn sans aucun motif lui est resté sur l'estomac On a perdu 1 immense personnage, charismatique, très sympa mais aussi surveillé de près par FC car il était très connu et respecté.
Bref toute cette histoire m'exaspère, j'espère ke ça va s'arranger.
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Pour info, Meister n'a pas été banni, mais Funcom ne veut plus entendre parler de lui en tant que reporter. Il a donc quitté ao stratics.

http://forums.anarchy-online.com/sho...hreadid=192397

Sinon, ce thread sur les forums storm est très intéressant, puisqu'on y trouve de nombreuse réponses de Cz, Mathis, et surtout Genevra (qui poste sous son vrai prénom, Sarah, et de manière suffisement non-officielle pour ête en mesure de clarifier certaines choses)
(le thread est très long, la fonction de recherche peut s'avérer utile)
__________________
Liakti
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés