[Ys] Merci Karpa

Répondre
Partager Rechercher
Encore merci pour avoir accepté le duel que je viens de te lancer, c'est rare de trouver un coin tranquille à Emain C'est aussi difficile de trouver un assass defufu qui accepte de suivre un sicaire qui lui fasse /beckon )

Bon, apparemment, il me faut encore de l'entrainement mais je compte bien y arriver un jour

Merci encore et à notre prochaine rencontre
Citation :
Provient du message de Stihlgar
Karpa c'est le plus fort de toute facon!!
nan nan c feryl la plus forte enfin ....... euh ......... je crois ...... pas sur finalement
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Chew! Sors de ce kob!

Hannnnnnnnnnnnnn pas lui!!!

<joke inside>

Je t aime Chew!!!!!Mais t es pas le plus fort!!!!!
Non, non je l'aime pas moi. C'est un boulet ^^

Puis chut, il est promis à Liseanne...

Quoique on le vois de plus en plus trainer avec Annelise.. /cheer Humaro!
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Merci au assassin qui aiment temps se suicider sur mon baton aux abysses :x stou
Dernière fois que j'ai duel ta moniale -en plein milieu d'Emain-, t'as perdu !
Et j'avais même pas PA !
Z'avez finis de venir flooder les Hagakures??

Mince pour une fois qu'on complimentait Karpette, bousillez pas son post ...

Tiens je te met ce post un lien sur notre forum Karp. Cela te fera des souvenirs à raconter à tes petits enfants (un jour mes petits, j'ai réussis à tuer quelqu'un... ^^)
oui gg karpa
<mode joke on , 6eme degré de l'hypoténuse a droite de druim ligen >

Au fait , un baton de moniale , sa serait pas plutot un balai d'ou on lui aurait enlever la tete ?

Nan , J'rigole , je me permettrais jamais de critiquer une dame-pipi en robe rouge

faut dire qu'elles ont de la force les bougres a force de se servir de leur balai camouflé a longueur de journée (le bois c du platane ? )

Allez sans rancune .......
Have Fun All
Citation :
Provient du message de Kissa
Non, non je l'aime pas moi. C'est un boulet ^^

Puis chut, il est promis à Liseanne...

Quoique on le vois de plus en plus trainer avec Annelise.. /cheer Humaro!
Bon qui veut de moi ? Manzana m'a été INJUSTEMENT volée par Narse (/slap), Annelise se fait embobiner par cette tarlouze de Chewpette alors qu'il doit se marier avec Liseanne alors bon moi je fais quoi ?
Me reste plus que Kissa mais elle je pense qu'elle serait plus dans le style sado-maso vu ce qu'elle me fait à df donc bon... Kissa ? Bon je vais me faire beau gosse et tenter ma chance avec Kissa =>

PS : Pfff vous savez vraiment pas ce que vous loupez mes chères...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés