sorts pour palouf

Répondre
Partager Rechercher
Dextérité non, sauf si tu as de l'esquive (ça donne surtout +50% d'esquive ce sort). Ca ne sert strictement à rien.

Malédiction ce n'est utile que pour castagner du prêtre (à très haut lvl certains arrivent à tenir le fléau HE avec leur soin... mais pas avec malédiction). Personnellement ça m'avait servit quelques fois, mais c'est pas vital.
Y'a pas moyen de peter un pretre level 180 sans ça... Surtout si tu fais templier avec sorts d'attaque... ou la tu as carrément rien en esquive... Perso j'avais 1k de points en sorts... ce qui me donnait 600-700 attaque pur
Ca sert contre les prêtres mais aussi contre les pals qui font du tape/heal, dans les mass pvp où l'ennemi a un prêtre (on le maudit et pendant ce temps là on poutre les plus dangereux, le heal du prêtre étant tellement pourrit qu'on peut ne plus tuer le prêtre en premier)
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Y'a pas moyen de peter un pretre level 180 sans ça... Surtout si tu fais templier avec sorts d'attaque... ou la tu as carrément rien en esquive... Perso j'avais 1k de points en sorts... ce qui me donnait 600-700 attaque pur

je suis palouf afflux avec tous les sort de terre , j'ai 700 attaque pure et 500 esquive pure mais ce n'est quasiment rien ça sert juste a esquiver 2 coups de hache HE d'affilé en mass pvp

Malédiction est indispensable...tres utile contre les pal afflux...un pal afflux 300 endu a du l'apprendre pour avoir nettement l'avantage sur moi en duel...
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
je suis palouf afflux avec tous les sort de terre , j'ai 700 attaque pure et 500 esquive pure mais ce n'est quasiment rien ça sert juste a esquiver 2 coups de hache HE d'affilé en mass pvp

Malédiction est indispensable...tres utile contre les pal afflux...un pal afflux 300 endu a du l'apprendre pour avoir nettement l'avantage sur moi en duel...
Bah en fait sans malédiction ni le templier ni le pretre gagne puisque le pretre reste obligé de se guérir en tout temps... Et puis tu étais quel level pour avoir 1200 points en plus de plus de 600 en sorts + les compétences (medit+guérison rapide + coup puissant + coup assomant + transpercer + parrer + se cacher + coup d'oeil(J'étais gr et c'étais une necessité) = 800 points )


level 144 tu as 2190 points de compétences... donc je me demande comment tu fais pour avoir autant de points dans ces en attaque et esquive... tu as quoi comme compétence ?
Re: sorts pour palouf
Citation :
Provient du message de Draco777
je devrais apprendre Malediction? (curse) et Nimbleness(le truc qui donne 25% dex) pour un pal?
Ouais. Malédiction pour tuer les pretres qui font résistance et dextérité qui boost l'esquive et la dext est bien utile.
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Bah en fait sans malédiction ni le templier ni le pretre gagne puisque le pretre reste obligé de se guérir en tout temps... Et puis tu étais quel level pour avoir 1200 points en plus de plus de 600 en sorts + les compétences (medit+guérison rapide + coup puissant + coup assomant + transpercer + parrer + se cacher + coup d'oeil(J'étais gr et c'étais une necessité) = 800 points )


level 144 tu as 2190 points de compétences... donc je me demande comment tu fais pour avoir autant de points dans ces en attaque et esquive... tu as quoi comme compétence ?
700 attaque
500 esquive
100 TA
100 CP
100 CA
100 parade
10 medit
10 cacher

lvl 150.

faut savoir faire des choix : medit et guerison rapide inutile

et je tiens à preciser que je ne flood pas mon amulette, je le fais uniquement pour vortex pour ne pas consommer de pierres avant d'aller les engloutir aux tempos.
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Medit et guerison rapide ne sont pas inutile... Si tu crois que guérison rapide est inutile c'est que tu n'as jamais vue la différence entre avec et sans...
j'avais ça sur goa avec mon paladin et sur chaos ça ne me manque absolument pas. nettement mieux 100 esquive.
Pour avoir eu une pal sur GOA, et une autre sur chaos, en 1.25, je confirme que méditation est devenu strictement inutile, de part sa très faible puissance avec 114 inte, et a cause de l'arrivée des amulettes de mana.
Quand a guérison rapide, l'avoir est sans doute un peu plus confortable, mais pas obligatoire du tout.
Sur notre serveur les gm pour contrer les floodeurs d'amulette on fait en sorte que flooder l'amulette mana ne sert plus a rien, et flooder l'amulette de vie vide la barre de mana comme le fait le coeur de l'ocean.
Donc pour moi meditation c'est un must etant donné les 400000 macros que peuvent avoir les paladins en pvp.
Citation :
Provient du message de Gorkal Jaegar
Sur notre serveur les gm pour contrer les floodeurs d'amulette on fait en sorte que flooder l'amulette mana ne sert plus a rien, et flooder l'amulette de vie vide la barre de mana comme le fait le coeur de l'ocean.
Donc pour moi meditation c'est un must etant donné les 400000 macros que peuvent avoir les paladins en pvp.
j'ai précisé j'ai médit à 10 et je ne flood pas non plus, uniquement pour vortex et jamais une full barre je flood 200 pm quoi...
Citation :
Sur notre serveur les gm pour contrer les floodeurs d'amulette on fait en sorte que flooder l'amulette mana ne sert plus a rien, et flooder l'amulette de vie vide la barre de mana comme le fait le coeur de l'ocean.
Il me semble que Vircom avaot programmé l'amu de mana pour qu'elle fasse perdre 50 points de mana a chaque utilisation, mais apparemment cette donnée a eté modifiée, donnant lieu au flood d'amu, que je trouve pour ma part inutile (gagner 15 secondes pour remonter ton mana en appuyant a repetition sur la même touche trés peu pour moi...).
Par chez moi, l'amu de mana fait perdre des points de mana, mais pas 50... L'amu de vie donne des PVs, mais mes oreilles ne supportent pas le bruit (Slishhhhhhhhhhhhhhhh).


Malédiction c'est très utile à condition que tu sache gérer un sort de plus en PVP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés