[Broc] hannnnnnn trolling inc ! éwé :)

Fil fermé
Partager Rechercher
osef de ta life non?


si t'es pas content va jouer a la gameboy au moins tu seras sur d'etre seul

est ce que je viens pleurer quand toute la journee y a 80 alb soit amg ou mmg
Re: hannnnnnn trolling inc ! éwé :)
Citation :
Provient du message de Gruger
et bien merci une fois de plus à ce superbe bus hib a 3 h du mat superbe vous jouez en guilde wé c le top mais trouver une façon de jouer plus intelligente que de degouter le temps de jeu des autres par ce genre de stupidité qui tue le jeu....


éwé c un trolling je vais me faire stun le post alors que l'autre jour je voulais en parler calmement et que je posais mes mots ben la hop je vais un trolling sciamment puiske sur apparemment on ne pe pas dire autre chose ke gg ton 10L milly, tu as le permis poids lourds now

voilà sur ceux je ne vous souhaite pas bonne nuit je suis une fois de plus passablemment dégouté par le porte avoin sur masse champi ki n'as à mes yeux aucun ineret si ce n'est se faire 30 rps par personne

bravo de grands joueurs naissent de ce genre de bus
Et oui 2 animist on a, = pop de 30champi en 25sec
c vrai qu'a trois heures du mat c assez étoonannt.

en meme temps t pas obligé de jouer sur emain.

par exemple tu vois... tu vas avec ton bus sur odin pour prendre bledmeer qui 'nétait pas claim pour faire inc les mids qui droppent des diams aux abysses.

ça c plus intelligent que de troll sur JOL.

réagir a chaud c mal aussi t'aurai du attendre avant de poster.

stun inc.
Citation :
si t'es pas content va jouer a la gameboy au moins tu seras sur d'etre seul
LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Citation :
Provient du message de Gruger
parce que sur les autres royaumes a 3 h du mat y a pas un chat
alors pourquoi tu pleures y a que nous sur emain
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
c vrai qu'a trois heures du mat c assez étoonannt.

en meme temps t pas obligé de jouer sur emain.

par exemple tu vois... tu vas avec ton bus sur odin pour prendre bledmeer qui 'nétait pas claim pour faire inc les mids qui droppent des diams aux abysses.

ça c plus intelligent que de troll sur JOL.

réagir a chaud c mal aussi t'aurai du attendre avant de poster.

stun inc.

wé wé y a qques jours je l'ai fait hyper calmement et j'ai pa eu le temps de peser mes mots que c t stun alors au moins la c kler

merci de ton soutien albionnais
La dernier baston etait equilibre pourtant avec tout les add albs .

C'est vrai qu ils y avaient 2 animistes . (classe tellement ubber que personne les groupe a DL )
c bisard pendant les grande vacance j ai vue des buss alb de 100+ joueur


et quand un hib venais whiné on lui disais serv no rulz stop whine ou viens pas a emain



gg les tempest de montré au nalb se que vous subissez depuis mass temps
Citation :
Provient du message de Gruger
merci de ton soutien albionnais
J'adore ce type de petite phrase, tu sais que c'est un jeu? Sur ce forum il n'est pas plus albionnais que toi ou moi.
Citation :
Provient du message de Gruger
une question serieuse a quand on voit un full grpe de cette guilde hibernienne qu on vous test en 8V8 hein ?
la journee mais on peut car vous etes 100 a camper la mmg
Citation :
Provient du message de Gruger
une question serieuse a quand on voit un full grpe de cette guilde hibernienne qu on vous test en 8V8 hein ?
eu des fg tempest on en vois tous les jour
Citation :
Provient du message de nerzul
c bisard pendant les grande vacance j ai vue des buss alb de 100+ joueur


et quand un hib venais whiné on lui disais serv no rulz stop whine ou viens pas a emain



gg les tempest de montré au nalb se que vous subissez depuis mass temps
ah on doit pa jouer sur le mme serveur ce genre de bus de rang 7L+ tu les verras pa sur alb coco pour la bonne et simple raison que le snoobs qui donne des rps mga ben st tjr 3L allez a +
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés