[Broc] hannnnnnn trolling inc ! éwé :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de came
la journee mais on peut car vous etes 100 a camper la mmg

100 noob qui font de vous des rangs 10L alors respect les le jour ou tu n'auras plus tes albs pour te faire inger tu verras ce seras plus dur le jeu chez toi
Citation :
Provient du message de Gruger
une question serieuse a quand on voit un full grpe de cette guilde hibernienne qu on vous test en 8V8 hein ?
Ben ca a était fai ce soir à amg... en 8grp vs 8grp, tu y étais pas ? pourtant c t baston


une réponse sérieuse alors, ben ca arrivera le jour où on serra que 8 connecté qui veulent baston et qu'on aura toutes les classes adéquates pour faire un grp optimisé.


Et sinon vive les champis

[edit]
et qd ca arrive et qu'on meurt, en face c blabla bus noskill, et quand on tue le grp en face qui se compose de personne ne jouant qu'en 8vs8 c'est tjrs : t1 le bus encore, ils étaient au moins 2 grp (et c du vécu )
Citation :
Provient du message de Gruger
100 noob qui font de vous des rangs 10L alors respect les le jour ou tu n'auras plus tes albs pour te faire inger tu verras ce seras plus dur le jeu chez toi
dsl j'ai pas de rang10 \o/ et surement jamais


autrment ca va tu dois vraiment etres tres fort pour l'estime que tu porte au realm d'albion
Citation :
Provient du message de Urkas
J'adore ce type de petite phrase, tu sais que c'est un jeu? Sur ce forum il n'est pas plus albionnais que toi ou moi.
on parle de koi de choux fleur ou de DAOC ????

nan parce que sinon je peux parler de recettes de cuisine aussi ca passe le temps ca detend

en bref tu incarnes un royaume tu es sur un jeu on line demain je bois un verre avec n'importe kel hibernien en parlant daoc...

je vois pa le prob si ce n'est que la il est membre de mon royaume sur un jeu on line je vois pa le prob fin bref avec toi la discussion est tjr super productive
d
Citation :
Provient du message de Gruger
100 noob qui font de vous des rangs 10L alors respect les le jour ou tu n'auras plus tes albs pour te faire inger tu verras ce seras plus dur le jeu chez toi

Quel respect pour ces compatriotes
On sent trop le roxxor qui joue en groupe fixe .
Tu dois pas souvent grouper des scouts je parie .

Admirable
Citation :
Provient du message de came
dsl j'ai pas de rang10 \o/ et surement jamais


autrment ca va tu dois vraiment etres tres fort pour l'estime que tu porte au realm d'albion
hop hop tentavie de discrédit et de provocation

non je ne suis pas tres fort j'ai une simple conception du jeu ki permet a tout le monde de s'amuser mais quand tu vois des grpes partir sans clerc et sans speed tu te dirais pas toi erf regarde donc ces rps ambulant ?
Re: d
Citation :
Provient du message de proctor
Quel respect pour ces compatriotes
On sent trop le roxxor qui joue en groupe fixe .
Tu dois pas souvent grouper des scouts je parie .

Admirable
et si je grpe ki ve du moment k on a un méné 2 clercs on fé des grpes guildes et pas forcement optimisé loin de la on essaye de le rendre le plus efficace possible avec les moyens des classes albionnais un scout vif pourras faire des merveilles sur les magots c sur que 1 méné 2 clers 1 moine et 4 scouts par contre c moin efficace et je suis loin d'etre un gros con de roxor stop me juger conf le post juste avant
Citation :
Provient du message de murat
Troling inutile fallais venir a odin tu aurais pu me rouler dessus avec un fg et sauver Atalantis(nerf j l ai encore rate) des vil lury en rute
on etais a odin on a fé 3 8V8 1 contre des hibs et 2 contre un grpe mid mix gn mix je sais pa koa mais apres ben desert juske a uppland donc tu fé koa tu vas la ou y a des gens je vois pa le prob
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés