[Chaos] MSN CHAOS POWA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Foudre Noz
Désolé nous n'avons pas élevé les vaches ensemble donc mon msn ne vous regarde pas.

De plus je trouve cela une très bonne idée de donner son msn sur ce forum pour que tout nos joyeux ennemis nous insultent ensuite par Msn.
Si y'a des joueurs suffisament timbrés pour en vouloir irl à cause d'un jeu... bah lâchez-le jeu z'êtes drogués sévère ^^

Déjà y'a une certaine personne qui m'insulte irl pour des problèmes IG, qui veut pas venir à une IRL pour pas me voir parce qu'elle est trop orgueilleuse et trop timbrée, croyant que sa vie irl c'est T4C.

Mais je vises personne, si quelqu'un se sent visé, c'est pas ma fauteuh!

Sinon bah... moi niveau irl je préfères le truc d'album photo, j'adore les photos =] J'aime bien voir avec qui je joue =]

Attendez un peu que je prennes des photos
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Nan, c'est préventif... la dernière fois que j'ai donner mon adresse MSN sur un post comme celui là j'me suis retrouver avec prés de 100contacts ajouté dont une grosse partie que j'ai supprimer parce que je les voulait pas dans ma liste pour divers raison.
mito

tout le monde t'aime sofi?
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Ca va pas fermer prochainement MSN ? *a entendu ça aux infos ce soir*
Non juste les chattes microsofts
moi si vous la voulez me Mp aussi j'ais deja assez de c*** dans mes contacts *regarde mick et matai* .. ouais ca suffit hein !
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Keulack.zorwack@libertysurf.fr

Et ne venez pas me dire que c pas une adresse MsN car cela marche comme cela (on est pas obliger d'avoir une adresse MsN ou Hotmail pour utiliser MsN (C t pour Gersho la blonde ))
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
lol ... sacré blonde celle-la !

Je vous deteste

sa me fait d'ailleur penser qu'il y a deja un post regroupant les msn chaossiens

ps: mon msn jle donne que au gens qui sont "in"
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
penche toi en avant, et cambre toi je vé te montrer c koi d'etre "in"

^^
Mon avatar le fait deja donc je suis "in"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés