[Chaos] une solution pour les PvP

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila g remarker ke c dernier temp comme bc d ailleur que les pvp ca devien de plus en plus n importe quoi donc g chercher une solution possible pour resoudre ce pb

1/ Deja que TT LE MONDE stop les Pvp devant le temple ainsi ca permetra a plus de personne de pouvoir aller librement au temple san avoir le souci d y rester bloker. et pui ca evitera les enervement du a certain nb sanctueur ki attendent k une mort pour decrocher le pactol

2/faire de meme pour la tablette (ok ok je suis pas le meilleur exemple) mai je stop now de pk a la tablette. ca permettrai a tout le monde de pouvoir l utiliser san riske et donc de rendre le jeu un peu plus acceptable

3/Trouver un autre lieu pour les masses pvp de ceux ki ne sont pas d accord entre eux. g kelke proposition a faire mais j att de votre part un peu d immagination pour pouvoir apporter un environement meilleur (1 nb ki se retrouve entre les feux de 2 ekipe de GB ki se tappent sur la tronche bjr)
donc mes lieu de pvp seraient le coco (enjeu en prendre possession avec a y gagner les drop des vaincus si down ...)
sinon le sous sol de LH comme sur chaos lesnb peuvent tre bien xp devant le temple avec kelke protec
voila j att et j espere des reponses positives et pas des reglement de compte

j espere toujours et encore ameliorer les condition de chaos mai ca ne marchera ke si tout le monde y prend part
Utopie.

Au début du serveur on ne s'attaquait pas au potion , a part certains Américains se sentant déjà sur le déclin alors ils essayaient de remplir leurs mules.

Mais ça a commencé et on m'a sorti la première fois qu'on m'a attaqué au potion : Lol oué mé machin choz le fé alor moa aussi.

Donc bon il faudrait une grande évolution des mentalités avant d'essayer de mettre de l'ordre sur chaos.
Une chose que j'adore dans le pvp, c'est l'effet de surprise, ne pas savoir contre qui je vais me battre, qui risque d'arriver, qui a des potions, qui n'en a pas, mais une autre chose que j'aime après la mort (ou recall même pour certaine, bien que ce soit plus rare) d'une de mes victimes, c'est le petit whisps qui montre son énervement, du genre : "pas dans les zones d'xp, c'est dégueu." Ou toutes autres phrases du même acabi... Pour ceux qui ne veulent pas être bloqués au temple, les parchemins existent (sisi, même quand on est à l'oracle avec fuite de mana on peut ne pas mourir sans plug, je préviens pour ceux qui me disent que c'est lache d'attaquer une personne qui, on le sait, ne peut recall).

Enfin voila quoi, c'est pourquoi je n'arreterais pas de me battre à l'endroit où je rencontre l'ennemi, je ne prendrais pas le temps de lui demander s'il a assez de mana pour recall, s'il veut bien prendre le temps de venir au colisé, ou même de s'éloigner de la tablette... C'est un avis qui n'engage que moi, mais je pense ne pas être le seul dans ce cas, même parmis les gens équipés.

Bien sur, je ne suis absolument pas contre les duels ou combats d egroupes organisés, mais je n'en ferais pa smon train train quotidient.
C'est vrai c'est marrant l'effet de surprise...PEtit exemple personnel

400k du up aux roses.

Pas très vif 4h du mat oblige

Tranquille papotage sur cc en etant assez écarté des sentiers battus ( le long de la merde au dessus du chemin si on s'écartait pas beaucoup du chemin on me voyais aps)

Pas revel

Pof dmsg 2 coups de fléau HE en invi au revoir les skraugs bonjour nissus

Ouais c'est sur c'est génial l'effet de surprise bon je suis sur chaos pas a me plaindre ça changera pas on se fera toujours péter autant c'est ça qui est chi...bon.
Moi le PVP devant le temple c'est finit depuis longtemps ca fais preske 1mois je jou pratiquement plus (à cause d'une connexion pourrite) d'ailleirs devant le temple j'ai jamais rien recuperer et meme quand je recuperais des drop jlai donner aux autres.

now quand je resortirais le perso ca sera pour xp licher et pour faire des duels c'est tout.
Moi je dis le fair-play ça serait une bonne soluce.... ^^

Quoi que sur Chaos vu la mentalité de certains joueurs... mieux vaut rêver ;]

Moi je dis, continuez à PVP comme vous voulez, à tout faire planter et reboot le serveur par le flood continuel d'amu de mana et de 50 aines de burst simultanés...

Ça me rempli les poches aux coffres oracle... ^^

Ou alors arrêtez et essayons d'avoir un serveur avec une bonne ambiance... =]

Comment ça je rêve o_O

Et pour Ourou, le fléau c'était pas moa! Je pk pas ^^ Sauf si je vois Fred de Lys-TsR ou Little Fairy... =]

Même en général je bénépk les NBs aux roses alors quoi =]
Lol, elle a une case en moins c'est tout, une haine irl à cause d'un jeu c'est soit une intoxication de T4C, soit un prob mental irl. J'lui en veux dans le jeu, et même à ça je veux pas lui faire du tort, enfin je voulais ^^ Sinon son jade elle aurait pu se le .... je lui ai rendu parce que c'était une blague, elle me pète un câble, m'insulte irl, s'arrenge pour que Mystry s'en mêle alors que c'était qu'une blague O_O

Remarque j'aurais pu garder l'archi d'Arc Kayle, le bouc et plapla HE de Lox ou la vip +2 de Daikatana, mais je leur ai rendu parce que je blague ^^ J'adore vol, c'est tout, sur Baazul je fesais pareil, je jouais à keskimank au tam pendant que je campais avec 7 ou 8 joueurs, ça fesait passer le temps et c'était marrant parfois ;]

S'il lui manque un bout de cerveau ou que sa fonction humour a été mit à OFF c'est pas mon foutu prob.

Et Vol, t'es pas moa, tu prétends connaître mes intentions on dirait... à avoir été faux-cul, j'aurais fait comme Miya et j'aurais été PVP dès que j'aurais eu le fléau HE. Je l'ai fait ? Nope. Je ne pvp pas, je me refuse le pvp totalement, je deviendrais même 2A si c'était possible ^^ Mais Eloria m'en veut pour des conneries elle aussi ... ^^

À être 100% bisounours, je ferais comme Clive et je passerais la moitié de mon temps de jeu à aider les gens, mais moi contrairement à lui, c'est pas tout le monde qui m'aime à cause que moi je prends pas le temps de parler aux joueurs, j'ai pas que ça à faire. À être faux-cul j'aurais down les NBs aux sentis et prit leurs full prêtre, puisque 3 d'entres eux je susi arrivé invi et leur ai filé un coup de fléau jaune, z'ont sanctu par peur... Pourtant z'était encore vert, avait sentis à peine le fléau. Avoir été vraiment méchant j'aurais mit le fléau HE, le SB, un berserk, et allé les tuer. Pourtant je l'ai pas fait, je les ai protégé le temps que leur sanctu finisse et je leur ai parlé un peu.

Suis vilaine c'est vrai =[

De toute pas de causette faut je rattrappe ma **** qu'est Clivounet =]

[Édit]À être faux-cul j'aurais pas couru pour monter ZL et trouver les drops de Lox, j'aurais pas été récup les drops de Dark Angelique qui étaients perdus quelque part aux sentis et que j'ai retrouvé au bout de 45 min de recherche, j'aurais gardé et fermé ma gueule. J'aurais jamais récup les drops de Jenny, ni ceux de Fany qui pourtant avait essayé de me down 30 min avant avec son autre perso gébé.

Suis bad vol, puni moa. Ça crève les yeux que je suis un être haïssable qui mérite que d'être châtié.[Édit]
Talking
*Chantonne*

"On est les as des arts martiaux
Peuvent nous rejoindre ceux qui veulent
Au karaté, à l'aokido
On se fout toujours sur la gueule

Les combats sont calmes et très clairs
On s'cogne, on s'baffe, on s'claque, on s'shoote
Jusqu'à c'qu'un des deux adversaires
Se soir retrouvé knock-out
Tous les coups ne sont pas permis
Il nous faut faire très attention
Faut pas envoyer au tapis
A coup de pied dans les roustons..."

(Extrait d'une chanson des "Joyeux Urbains" - auteur Arnaud JOYET)

C'est Chaos ... non ?
en fait ce ke j essayai surtout de trouver c une solution pour laisser les gens respirer un peu surtt devant les temples parce ke a certain moment c vraiment lourd mais je sais tre bien ke ca ne se realisera surment pas mai c pas interdi de rever voila
Si c flood amu qui fais planter reboot le serveur ben ils ont ka la supprimer totalement du jeu ca irais plus vite on aura pour xp ka aller chercher des pierres comme dans le temps c tout ou apprendre medit.

et puis ddevant le temple c'est jamais le plus fort ki gagne c'est toujours le plus chanceux.
parceke les retours sous windows en pleine baston ca arrive tt le temps.
Le truc de dire : c'est le bracelet, c'est les bursts(oué lié au bracelet un peu), c'est le popotage win xp... tout ça c bien joli

Mais si quelqu'un trouvais la véritable cause du problème ça serait plus simple a résoudre. Parce que les popos le bracelet les bursts etc en eux memes ne pose pas probleme. Ce sont simplement 1 des réactifs (métaphore chimique http://www.sestris.com/Aphrael/images/smiles/langue2.gif )
C'est pas toujours le plus chanceux qui gagne dans les combats devant le temple, mais l'indrop qui meurt 20 fois et qui réussi à te faire planter et avoir pour 20m drop en une seule fois il rit de toi et te considère comme le perdant.

Ça me fait rire les indrops qui me traitent de trouillard ou de faible parce que je veux pas sortir à 1 vs 2 indrops. Parfois je sorts les tuer une fois chacun, ensuite je reentre au temple, et ils continuent de me narguer. Bien sûr si j'avais été faible je les aurais pas tué... mais ils continuent jusqu'à ce que l'on déco parce qu'on en a marre, jusqu'à ce qu'on plante et qu'on leur drops tout (à ce moment là faut couper les whisps fermer les CC etc sinon ils nous lachent pas pour rire de nous). Le mieux à faire c'est de les ignorer et de pas rester au temple. À l'oracle ou ailleurs ils viennent souvent, mais à force de toujours refaire le trajet ils en viennent à en avoir marre. Ils faut surtout pas se laisser intimider en entrer dans leur jeu.
Moi, je pense que le pvp, ca vien quand sa doit venir, si je coirse un ennemie ZO, et qu'il me dit " ne me tue pas, je suis en fin de lvl..." je m'en fou, car lui, quand se sera moi a ca place, il ne se genera pas...vala. si vous êtent pas content et que vous preferé tordrevos belle fesses sous votre archi, rendez vous sur Myth

Voila mon point de vue. Je tien aussi a dire que certazine personnes prennent ce jeu un peux trop au serieux. Quand tu vien de down queqlu'un et qui derriere t'insulte en te disant ; " nik ta mair cal batar, tu voa pa ke gé planté..ran mé drop ou gte nik..." ( les fautes, c pr montrer le niveau de débilité de ces personnes la), jtrouve ca un peu moyen...merde ce jeu c'est que des pixels, mm si on est ennemis, pourquoi s'insulté, ca fait parti de l'histoire de se monde qu'il y est plusieurs clan qui s'affronte...enfin après a chacun son pdv
Au plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés