Aller à la page... |
[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre III)
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Je supporte l'Ajax des cochons roses moi !!!!!!!
|
![]() |
|
Morsure Hattrick |
Trouver plus de messages par Morsure Hattrick |
Alpha & Oméga
|
Le nom du club ?
AS Bubu Votre position actuelle et dans quelle division ? 1er en V.219 Votre objectif pour la fin de saison ? Rester premier (je suis égalité avec le 2e) Votre situation financière ? 10k mais ca va baisser avec mes transferts Votre bénéfice net sur deux semaines ? 10k environ me semble L'entrainement que vous utiliserez en majeur partie en saison 21 ? Construction - défense, a peu pres égal je pense Le secteur de jeu qui foire chez vous ? Milieu de terrain (cool j'ai enfin réussi a le passer médiocre au dernier match) et la défense latéral gauche (ne bouge pas de "faible" malgrès toutes les combinaisons que j'ai fait ![]() Le secteur de jeu qui pète chez vous ? Attaque ![]() Allez vous vous renforcer du côté effectif pendant l'inter-saison ? Y'a des chances, mais pas trop étant donné les finances La capacité de votre stade ? Envie de l'agrandir ? 8500, en train de s'agrendire il est tout le temps rempli Votre objectif en coupe ? Passer au 2e tour ? Votre objectif en ligue la saison prochaine ? Passer en DIV Quelle tactique allez vous utiliser la saison prochaine ? 4-4-2 pour faire simple je pense |
![]() |
|
|
![]() Ca risque d'être diabolique ![]() ![]() Surtout depuis que j'ai dit au deuxième de ta poule le montant de la prime de fin de saison, il a très envie de gagner ![]() Il fallait pas ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Morsure Hattrick |
Trouver plus de messages par Morsure Hattrick |
|
victoire 1-4 chez Petit Flo avec une équipe inadéquate partout ( et médiocre en milieu
![]() Pour le clown, c'est avant tout le temperament de chef qui compte je crois. |
![]() |
|
|
Me suis pris 2 - 4 par un 3-5-2 de niveau égal environ...
Vivement l'activation de la contre attaque en 4-4-2 (si j'ai bien compris) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
moi je suis content de mon match
![]() 6-2 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|