Artisanat votre choix ?

 
Partager Rechercher
beaucoup veullent cuisiner
Allez-y cuisinez, si la lumière est allumée dans vos chaumières, et qu'un elfe des bois viens réclamer pitance, acceuillez le bras ouverts, je vous compterais alors quelques uns de mes laborieux voyages.
Est ce qui il y a une liste des artisanat -plus ou moin complete- de DnL ?

A par la cuisine et les craft basic armes/armure/spellcraft/alchimie je connais pas les autres
Quelques pistes :

Citation :
Le joueur aura ensuite la possibilité d'opter pour un métier artisanal. Et Vuuar nous donne quelques exemples des "principaux métiers de Dark and Light" : chaudronnier, forgeron, armurier, tailleur, tanneur, cuisinier, brasseur, épicier, souffleur de verre, potier, papetier (fabriquant de papier).
Venant de là : https://dnl.jeuxonline.info/dnl.php?article=202
à koi servira par exemple le potier ( faire des pot pour la décorations ) ??? et le cuisinier ( si il y a un cuisinier, on devra donc faire manger son personnage, sinon, à koi sert t-il ) ???
Citation :
Provient du message de Camilla
à koi servira par exemple le potier ( faire des pot pour la décorations ) ??? et le cuisinier ( si il y a un cuisinier, on devra donc faire manger son personnage, sinon, à koi sert t-il ) ???
A priori, il sera possible de créer des potions... Il faudra bien des récipients. Les potiers et souffleurs de verre permettront de réaliser des récipant vide.
Idem pour les cuisiniers (car, oui, il faudra nourrir son personnage pour qu'il reste performant). Ils auront certainement de quelques récipients pour transporter leurs créations culinaires.
Citation :
Provient du message de Artemus
A priori, il sera possible de créer des potions... Il faudra bien des récipients. Les potiers et souffleurs de verre permettront de réaliser des récipant vide.
Idem pour les cuisiniers (car, oui, il faudra nourrir son personnage pour qu'il reste performant). Ils auront certainement de quelques récipients pour transporter leurs créations culinaires.
mheuuuu non, pas besoin d'un récipient pour enmener la bouffe, tout demi-orque qui se respecte sait qu'on peut mettre plein de choses dans ses poches: de la purée, des cuisses de dodo, si possible mettre la sauce dans la même poche que la purée, c'est meilleur.
Xplsdr papy Mass!!

Moi, je sais pas trop, mais disons que je risque de morienter vers un métier assez proche de la mode... Coiffure?? Teinture?? Couture?? Bijoux?? Que saisje encore?? Ceux qui me connaissent comprendront...
Citation :
Provient du message de Yohdalf Noskke
Ceci ne sera pas un artisanat non plus, a priori... Mais une autre compétence de lexplorateur, je crois...
Non la capacité de l'explorateur est de dompter/capturer des bêtes et après les vendre, je ne pense pas qu'il puisse ouvrir un centre pour dodos blessés !
Ah, ben, fallait dire que tu voulais faire de la dodoculture... Désolé, mais entre éleveur, dompteur ou vendeur de dodos, je pense pas que la différence soit si énorme pour que ce soient des artisanats différents... Ou alors, tu veux être berger pour dodos?? Ou vétérinaire pour dodos??

Donc je continue à penser que ce sera + dans les cordes de lexplorateur quun véritable métier/artisanat... Cela dit, je me plaindrais pas si tu avais raison...
Bah ça serait bien que ça soit le cas car dans ce cas l'explorateur pourra vendre ces bêtes à un éleveur qui lui les fera grandire et les vendera (que ce soit pour le transport ou pour la viande ) et l'éleveur pourra aussi soigner les bêtes !
Bien sûr tout ceci n'est que pure supposition !
et la créature pourra nous aider en combat ( attaquer le mobs ou se prendre l'aggro )

PS : asgin, c'est pas bien, le pauvre petit dodo qui demande que de la liberté et qui exprime plein de joie de vivre, je ne te penser pas si sans coeur
Citation :
Provient du message de Yohdalf Noskke
Moi, je sais pas trop, mais disons que je risque de morienter vers un métier assez proche de la mode... Coiffure?? Teinture?? Couture?? Bijoux?? Que saisje encore?? Ceux qui me connaissent comprendront...
Si je vois passer des trucs violets à la mode, je saurai d'où ça vient
Moi jaimerais bien essayez de faire des armes t armures ainsi que pk pas de la menuiserie (ha Uo!!!)!
Sinon, j'ai cherché et je n'ai pas vu d'option tatoueur pourtant tt le monde en parle, bizarrrrrrrrr...
Citation :
Provient du message de Dathenaos
Moi jaimerais bien essayez de faire des armes t armures ainsi que pk pas de la menuiserie (ha Uo!!!)!
Sinon, j'ai cherché et je n'ai pas vu d'option tatoueur pourtant tt le monde en parle, bizarrrrrrrrr...
Bah pour l'instant c'est que des suppositions mais on connaît quelques artisanats (forge, empennage ou encore cuisinier ).
Bon maintenant y a plus qu'à attendre !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés