Artisanat votre choix ?

 
Partager Rechercher
On a pu voir sur ce forum quelques posts du style quel classe/race allez vous ou aimeriez vous jouer.
Voilà ma question.
Quels artisanats (pour le moment du très peu que l'on en sait) vous intéressent ?
Bien sur il n'y à pas beaucoup d'informations sur le sujet et c'est peut être un peu tot pour en parler mais j'aimerais me faire une idée des artisanats que vous aimeriez monter si bien sur l'artisanat vous intéresse.

Pour moi cuisinier ou brasseur ^^
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Peut être explorateur, cartographe ou dresseur d'animaux
[mode humour off]
Mouais mais quoi comme artisanat ?
[mode humour /on]
^^
Je me trompe peut être mais il me semble que la cartographie est une branche de l'exploration est non pas de l'artisanat.
En même si sa ne l'est pas sa l'est un peu vu que l'explorateur vend ces talents de cartographe
(j'arrive à me faire comprendre ?)
La confection de cartes sera très certainement une compétences de l'explorateur (le maître du temps ?). Mais on peut imaginer un papetier pour confectionner des parchemins vierges sur lesquels dessiner des cartes ou copier des sorts.

En matière d'artisanat, l'empennage me plaît bien... Mais j'attends voir toutes les possibilités, notamment l'alchimie, la confection de potions, etc. J'aime bien mélanger des trucs de toutes les couleurs.
A priori cartographie et dressage sont des compétences de l'explorateur, et non pas des artisanats.
De mon coté j'attends de voir ce qui est propose en matiere de craft, et surtout comment ça se presente dans le jeu avant de décider si je m'y lance ou pas. J'ai fait une overdose de barres vertes dans Daoc, j'espere que le systeme de DnL sera un poil plus interactif.
Citation :
Provient du message de Alderic
armurier / nain forgeron, accessoirement qqchse ressemblant a l'alchimie/spelcraft de DAOC
Pitié pas le spellcraft de Daoc avec ses calculs et sa "uber" optimisation, bref pitié pas ça !
Sinon moi ça me tenterait bien l'alchimie surtout si on devait trouver nos propres composant et faire plein de petites manipulations !
Sinon ça me tenterait bien propriétaire d'une maison close !
Citation :
Provient du message de Asgin
Pitié pas le spellcraft de Daoc avec ses calculs et sa "uber" optimisation, bref pitié pas ça !
Sinon moi ça me tenterait bien l'alchimie surtout si on devait trouver nos propres composant et faire plein de petites manipulations !
Sinon ça me tenterait bien propriétaire d'une maison close !
mdr

pour en revenir a l'uber optimisation , comme il a deja ete indiqué dans moults dev chat et entretien, elle ne sera pas totalement possible a cause de bcp de choses :

tu ne choisi pas ta date de naissance (aleatoire) donc les bonus liés aux astres etc...
Pour avoir les meilleures armes/armures/bijoux etc fodrai tomber au moment astromnomique qui n'arrive qu'une fois tous les 4 mois (IRL) et etre au bon endroit a ce moment , et avoir les meilleures ingredients possibles (certains ingredients auront differentes qualités)

ya encore d'autres variables, donc bon, no stress sur ce point
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés