[Orcanie] [RS]Marre des bus sur orca ?

 
Partager Rechercher
bah baal pour l avoir cotoye en jeu pendant un bon bout de temps aux debuts d orca est quelqu un de plutot intelligent et decale dans la maniere de presenter les choses (ou alors trop direct et assez brut de fonderie ) ce qui fait que la maniere de presenter les choses ne m etonne pas du tout

maintenant je dirais egalement que le post a ete ferme un peu trop vite a mon gout sans laisser une chance a l initiateur de pouvoir eclairer les meninges de certains
Oui ... mais faudrait être plus clair, au bout d'un certain à modérer ces forums, on a tendance à parfois perdre son humour ...

Thread réouvert.
Re: Re: Marre des bus sur orca ?
Citation :
Provient du message de Zergo
Prend le métro ou la voiture
Ou le cheval.... ah zut pas de palefrenier .....
:/
Effectivement mejai tu n'es pas fin psychologue, sinon ui c t juste pour proposer une rs, désolé si vous avez pas trouvé le forum mais ca merdais qd je mettais le lien direct ;/

Sinon pourquoi je poste ici, ben reflechissez un poil et c'est assez simple, étant moi même d'orcanie et au v du titre si des gens avec qui j'ai joué (c'est toujours plus sympa) désirent aussi venir faire l'expérience avec nous sur carnac ils sont les bienvenus c'est tout.
Je ne poste pas sur carnac parce que mon nom ne leur dirait rien ...

++ Multi et désolé pour l'émeute.

P.S : J'ai rien contre les bus tant que je suis pas dedans.
(ou dessous)
coucou baal sa fessai un baille

c'est quoi ton speudo sur Carnac ?
__________________
Daoc
Alyne Cleric 6Lx Orcanie Stop 2003
Blink Healer 10Lx Carnac Stop 2005
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
Citation :
Alyne : coucou baal sa fessai un baille
c'est quoi ton speudo sur Carnac ?
Kikoo Alyne
ui ca faisait lgtps A bientot ig j'espere !
Mon pseudo sera Haheu (Baal c'était pris :[)

Sinon je viens de lire le post de Malkovitch :

Citation :
Si baal veux faire une RS sur carnac, il va sur le forum carnac et il recrute.

Venir poster ça sur orca en l'emballant dans un "si vous en avez marre du zerg", c'est un peu limite, ça ressemble a une poussée d'ego mal placée, ou du cynisme.
Mon égo te dit qu'il ne voit pas le rapport (D'ailleurs il t'emm...) et je vois pas en quoi c'est cynique.

Si a chaque fois que tu comprends pas un truc tu pretes aux gens les intentions qui te paraissent les plus proche de ton systeme de raisonement c'est craignos c'est limite de l'intolérance.

Alors au lieu de réagir au quart de tour demande toi quelles peuvent être les motivations de la personne qui poste.

Encore une fois l'idée c'était juste de proposer a des types qu'on connait de tenter l'aventure avec nous, J'aime orcanie j'aime l'herbe de emain, c'est de loin a mon avis la plus verte et la plus grasse tout royaume confondu -et dieu m'est temoin que je la connais cette herbe ^^- et je part avec regret.
Mais je m'ennuie de plus en plus en rvr a release en boucle, comme je déteste prendre le bus ben c'est ce qui nous arrive 75% du tps, pour 2 raisons tte simple, alb est un royaume de weak en 8v8 c'est un fait et nous n'avons pas de team fixe c'est tout.
Je n'ai strictement rien contre les chauffeurs de bus, pour preuve je grpe régulierement -et avec plaisir- avec le chef de gare (calcineur) et j'accepte tout autant sa façon de voir les choses que la mienne.

Encore une fois désolé que le post soit partit en live, je pense que tout post ici est désormais inutile, c'était juste pour faire de la pub pour notre RS (C'est réussi ) now comme l'a dit pretty avec justesse -Dommage j'aurais bien aimé jouer avec toi pre ^^- la team est au complet donc voila.

C u ig sur carnac all

++ Multi/Baal/Haheu.
ceci dit Carnac a beau etre jeune, on est déja equipé de bus
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
ceci dit Carnac a beau etre jeune, on est déja equipé de bus
vi et pas des mini bus, c'est grand modèle
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Rzx|Grim
bonne chance pour ta RS Baal ...J'espere que tu reviendra quand même defois :x On a toujours pas comparer nos ......

@krhol : rendort mon jeune enfant :x

Genre....moi je sias qui gagnera la comparaison
Citation :
Provient du message de malemort
bah baal pour l avoir cotoye en jeu pendant un bon bout de temps aux debuts d orca est quelqu un de plutot intelligent et decale dans la maniere de presenter les choses (ou alors trop direct et assez brut de fonderie ) ce qui fait que la maniere de presenter les choses ne m etonne pas du tout

maintenant je dirais egalement que le post a ete ferme un peu trop vite a mon gout sans laisser une chance a l initiateur de pouvoir eclairer les meninges de certains
Pareil =)
Citation :
Provient du message de Baal|Orcanie

Mon égo te dit qu'il ne voit pas le rapport (D'ailleurs il t'emm...) et je vois pas en quoi c'est cynique.

Si a chaque fois que tu comprends pas un truc tu pretes aux gens les intentions qui te paraissent les plus proche de ton systeme de raisonement c'est craignos c'est limite de l'intolérance.

Alors au lieu de réagir au quart de tour demande toi quelles peuvent être les motivations de la personne qui poste.

Autant pour moi.


A+
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés