templte maison ombre

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tus
je voulais savoir si mon template maison serai efficace au 50

44AS
44perfo
40 fufu
et c tout


voila je pense que le poison n'est pas obligatoire....pour tuer mais le fait d'avoir de bon egat peuve changer la balanc surtout

voila qu'en pensez vous??
__________________
jebuff chaman 50 mid/broc
giimlii guerrier 45 mid /broc
bijou assassin 41 mid/ broc
WEEEED FAUCHEUR 24 hib orca

"on..on le distingue tout juste dans la pénombre,
sa faux est meurtriere elle agit comme la mort en personne,
tout contact physique et suivit d'une mort atroce....on ne pe pas le tuer.....il est IMORTELLE on l'apel WEEEED chez les elfs,
si vous le voyez....fuyez....ne tentez rien face a ce dieu sylvestre...."

parole d'un clerc a son superieur
0 en poison mon dieu quelle erreur .

Sais-tu que l'ombre dispose d'une RA spéciale (viper) qui double les dégâts du poison pendant un certain intervalle de temps ?


Quelle bêtise de s'en priver ......
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Meme sans cette RA, le poison est l'une des armes principales de l'ombre, que ce soit en attaque, en défense, en PvE ou en RvR.

Les poisons m'ont sauvé la vie un nombre incalculable de fois, et je pense qu'il en est de meme pour les autres ombres.

Donc, à choisir je préfère baisser mon skill arme et avoir un assez bon score en poison.
envie de me pendre parfois quand je vois des propositions de templates comme ca..... MDR
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
le poison est trop important à tout moment,

le snare te permet de te faire des zerks alors que sans cela tu broutes

le debuff constit/forc te permet de taper et d'encaisser un peu mieux qu'une palourde anémique,

le poison et bien des tick à 70 point de dégâts (j'ai pas encore le funeste lol ) c'est à chaque fois un coup en plus avec ta dagounette qui chatouille les tanks

moi je pense que sans poison tu as intérêt à très bien choisir tes cible, c'est à dire les gris de uppland et de DF


Pendant qu'on est là je vais proposer mon template aussi pour avoir votre avis !


Je suis actuellement Ombre 40 et je vise au 50 :

Perfo : 44
AS : 44
Furtivité : 35
Poison : 35
AC : 12

Qu'en pensez-vous ?

Beaucoup d'ombres me disent qu'il faut viser au delà de 50 en furtivité pour ne pas se faire repérer à 3 kms

Je croyais que les points au delà de 50 ne faisaient qu'agrandir le cercle de détection ???
Remarque cela revient un peu au meme !
Un assassin ennemi qui a 65 en furtivité doit détecter les autres assassins quasi tout le temps en premier non ?
Une Ombre sans poison n'est pas viable à mon avis... Tu ne feras jamais d'aussi gros dégats qu'un finou voir même un ranger buffé.

Quand on parle de poison on pense la plupart du temps aux Dots.. mais y a pas que ça, y a SURTOUT le Debuff force/constit qui est extremement utile.
Bon alors 65 en fufu heu à mon avis tu trouveras personne en face de toi avec cette valeur. Au max, comme moi des gens auront 40 en fufu et bien ça fait du 55 au 5L

Personnelement la différence ne semble pas flagrante à partir du 5L entre un 35 et un 40 en fufu surtout que je met un peu de temps à réagir souvent...


Disons que ce qu'il faut savoir c'est qu'avec 35 en fufu il faut attendre le 5L0 pour etre à 50 , avant tu auras un désavantage met les fufus te verront pas à 3 km il faut pas exagérer
l'ombre qui roksss:

compte 1: bladeshade, rang 10L10, ~35 fufu, 50 blade, 34 critical, reste en dual

compte 2: duo enchant spé enchant level 44 / ombre poison bot, level 39, avec 50 en poison. des poisons et des armes à empoisonner. les 2 dans uen zone safe à portée de ta zone de jeu. retour toutes les 10 minutes pour faire le plein

compte 3: druide, 50 buffs, reste en heal

bilan: 35€/mois environ. sans compter les frais de psychanalyse après s'être fait chier à monter tout ça
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Personnellement, je pense qu'il faut 50 en fufu, plus ne sert vraiment pas bcp, moins est un handicap, alors 35 me parait le meilleur compromis, ca fait 50 au rang 5L, ce qui est accessible.

35 en poison, ca me parait bien aussi. perso, j'ai 33, ce qui fait 48 au 5L, j'estime en effet aue le dernier dot n'est pas vital, c'est surtout les autres poisons qui permettent de prendre avantage suivant la classe ennemie.
Il est fort dommage de ne pas utiliser le poison lorsqu'on fait une ombre.

Le poison fait toute la particularité de cette classe...
Sinon autant faire un ranger...

et tu sera bien plus éfficace avec 39AS/39perfo et 35 ou 36 en poison (+les bonus) qu'avec un 44AS/44Perfo sans poison...
Re: templte maison ombre
Citation :
Provient du message de speedkiller
je voulais savoir si mon template maison serai efficace au 50

44AS
44perfo
40 fufu
et c tout

voila qu'en pensez vous??
J'en pense que tu sera incapable de tuer ni un tank, ni un furtif, ni un mage haut rang

tu as ni AdC ni poison, autrement dit aucun add dmg, ni possibilité de fuir facilement grace a un snare.
et tlm sait que les dégats pur d'un furtif ca n'a jamais été vraiment ca ...
__________________
C'est gagné ! ©
pas faux, à la limite si c'est un template d'ombre pur CaC qui t'interesse, renseigne toi sur le ranger spé CaC. je pense que ça correspond plus à ce qui t'interesse de jouer (et dieu sait que c'est bourrin: possibilité de jouer un celte, armure 19%, IP, self buffs, add dmg ...)
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés