Aller à la page... |
Format d'images
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai refait les tests de Yganor Wallace MIP avec Paint Shop Pro 8.
Le mieux que je puisse obtenir pour le premier exemple est : - 1166 octets pour un GIF ; - 434 octets pour un PNG. Le PNG est donc largement mieux. Pour l'exemple 2 : - 16516 octets pour un JPG (5 de taux de compression) ; - 30308 octets pour un GIF (pas de perte [u]visible[/b] de qualité) ; - 25611 octets pour un PNG. Encore une fois, c'est le GIF qui arrive bon dernier. |
06/10/2003, 01h14 |
|
Yganor Wallace MIP |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Yganor Wallace MIP |
|
Citation :
|
06/10/2003, 14h57 |
|
Yganor Wallace MIP |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Yganor Wallace MIP |
|
pis de toute facon le poid des images est de moins en moins important avec le haut debit....heureusement.
|
06/10/2003, 15h06 |
|
Yganor Wallace MIP |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Yganor Wallace MIP |
|
Citation :
Certe, ces 2 nombres ne cessent d'augmenter, mais ce n'est pas une raison de ne penser qu'aux privilégiés. |
06/10/2003, 20h35 |
|
|
Hey pensez aux serveurs un peu.
Entre envoyer un BMP de 2 Megs et un PNG de 25 Ko, y a de la marge. et il y a souvent 20 images sur une page maintenant. |
07/10/2003, 00h33 |
|
|
montre moi un seul site ou les images ne sont pas compressée un minimum et ou tu vois 20 images de 2 megs......qui devraient en faire 25 k.
|
07/10/2003, 09h06 |
|
|
|
07/10/2003, 09h08 |
|
|
faut vraiment le faire exprès la je pense...... |
07/10/2003, 09h14 |
|
|
(D'ailleurs, le W3C recommande évidemment l'utilisation de PNG et MNG pour réduire les temps de chargements, comme indiqué à la fin de cette étude. Ils ont gagné près de 20% en compression)
|
07/10/2003, 12h13 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|