Quelques screens non publiés jusqu'aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Genre le gars il bould une senti que je ne vois meme pas par ma droite et lui il est presqu'a un écran de moi vers la gauche et ainsi de suite...
Oui mais comme le perso n'est pas forcément pile à l'endroit où tu le vois à l'écran ça ne veut rien dire...

C'est comme quand tu cours vers une grotte avec quelqu'un d'autre par exemple, tu pourras la voir derrière toi sur ton écran mais elle disparaîtra avant toi à l'approche de l'entrée, ça voudra dire qu'elle est arrivé avant toi malgré le fait que tu l'ai vu derrière. Et elle sur son écran devait sûrement voir l'inverse...
Re: Quelques screens non publiés jusqu'aujourd'hui
Citation :
la fois ou j'ai peté Kila a poil alors qu'il était en armure HE bon j'avais des sorts mais quand meme les sorts de templier c'Est pas super en plus l'aura qui s'active au moment du screen c'est beau roh.

Petite photo de famille la derniere journée

Manitou (papy), Anni (ma fille) et moi ( bah moi ) Ce qui est triste c'est qu'Urza ( tonton ), Wardrock( papa ), Anna, Flotteur et Amelia (ma femme) n'étaient pas la... Voila

Lia qqchose qui se vantait de s'être mit des flags gm... la.

350 popos qui apparaisent dans un inventaire pratique ^^

Ma photo!
A force de se faire traiter de patate voila ce qui arrive

Stats pure

Stats boostés

genez vous pas pour poster les votres... Ce qui est triste c'est que j'ai perdu environ 50-60 screens a cause que j'ai du formater...

Oh my God !! Encore mais sa m'interesse.. WOW tes stats.. C'est fou !!!! HEyyyy 220 force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOWWW.
Dark... Je suis de un pas le seul a qui c'est arrivé, 2. C'est arrivé plusieurs fois... 3. la senti me respawnait juste en arriere, je vois un bould commencer a la tapper alors je vais dans sa direction et a chaque fois c'est la meme personne. Étrange coincidences... Et puis l'excuse de l'écran 21 pouces il l'aurait pas sorti si j'aurais simplement laggé... Il aurait seulement dit : Tu dois lagger j'étais juste a coté... pi normalement tu t'arretes pour tirer...
*passe la tête, regarde, puis repart comme il était venu*

Qu'un écran soit de quarante douze pouce ou de deux, T4C ça reste 640 par 480 pixels. Que l'image soit plus grande ou pas, c'est exactement la même chose.
Citation :
Provient du message de Krynn's Corp
*passe la tête, regarde, puis repart comme il était venu*

Qu'un écran soit de quarante douze pouce ou de deux, T4C ça reste 640 par 480 pixels. Que l'image soit plus grande ou pas, c'est exactement la même chose.
Ca a deja été dit ça lol

Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
En gros dans 8 lvls ton perso vaudra qqchose en pvp parce que la...
Le mien ? Sinon bah il l'était quand même pas pire... Tous les archers pur/pretres ( lvl 180 a peut pres) et tous les mages je me les fesais... Les guerrier ça dependais... les templiers y'a que Baharoth et Batasai que je n'ai jamais battu... Algar on se petait presque tlt en meme temps lol Dans les combats sans popo sinon je prenais plus de popos
Étoile de l'aube (a peut pres les meme dommages que la vip (Un peut plus haut l'étoile que la vip) mais ça frappe 59 fois par minutes plutot que 63 pour la vip simple différence... Et l'étoile a basse CA (oceane et bouc de drachen ou bien une deux main avec oceane) j'arrivais a quelque chose sinon ça fesais dur comme l'étoile transperce extremement mal meme si tu compares aux armes plus basse de templier...
Citation :
Provient du message de Willard
à poster ?
Mais non y'a les facteurs pour ca...
Bon ok je sors
Sinon pour des screens: des licheurs sur Feyd , ici désolé comme on était a poil j'ai du censurer avec des étoiles (l'aura de heal qui fait l'auto-censure au moment du screen ) Et la ou il faisait un peu froid
Citation :
Il ne devait pas y avoir de guerrier (meme de mage) dans votre groupe parce qu'un guerrier a poil ça resist pas fort fort a la liche
Ah bon? Alors comment j'ai pris le screen? (au moment de ce screen je devais avoir 400-450 125 40 40 40 ) Sinon sur le premier Screen, Alkord Shizuka était un mage feu pur, Zariord et Nico des pretres, et C-Murder je crois que c'était son guerrier (125 ou 180endu je sais plus).
Sur le 2e screen Zariord, Nico et Lotar étaient pretres, Bouffelamana, Ruydo et Kerchak des mages (un 180endu, et les 2 autres 300), C-Murder et moi guerriers
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Ah bon? Alors comment j'ai pris le screen? (au moment de ce screen je devais avoir 400-450 125 40 40 40 ) Sinon sur le premier Screen, Alkord Shizuka était un mage feu pur, Zariord et Nico des pretres, et C-Murder je crois que c'était son guerrier (125 ou 180endu je sais plus).
Sur le 2e screen Zariord, Nico et Lotar étaient pretres, Bouffelamana, Ruydo et Kerchak des mages (un 180endu, et les 2 autres 300), C-Murder et moi guerriers
Bouffelamana je me suis toujours demandé pourquoi il a renait en tout cas
Citation :
Tu étais level 190 ? Ils ne devaient pas tenir sans les protections de la part des pretres parce que sinon a 0 CA même avec 3k pv faut fournir avec le heal...
A ce moment la je devais etre lvl 110-120
Citation :
Bouffelamana je me suis toujours demandé pourquoi il a renait en tout cas
Ouais j'me demande aussi, il avait le mielleur perso pvp possible... arc he, bene, peste... argh
Il était puissant si tu lui mettais TA Kila... pour son level du moins avec sa heron et son armure HE il a réussi a me peter une fois quand j'étais a poil... Pour le screen y'a aucun trucage, je me guérissais a l'aura

Ce que j'aurais aimé c'Est faire un screen de Kenshin et ses stats monté au repousse super poche
Citation :
[i]

Le mien ? Sinon bah il l'était quand même pas pire... Tous les archers pur/pretres ( lvl 180 a peut pres)
mdr : serieux si tu battais des lvl 180 archers non-purs, c'est que les gars en face c'est des quiches.

Citation :
et tous les mages je me les fesais...
Normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés