Questions bêtes de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
  • pourquoi n'y a t-il pas d'immunité sur les debuffs stats ?
  • pourquoi je n'ai jamais esquivé un stun bouclar de scout alors qu'il m'est arrivé d'en esquiver de tanks ?
  • pourquoi on pop si loin comparativement aux autres royaumes de la plateforme de tp sur mid ?
  • pourquoi est-ce que l'on dit que la capacité de blocage est diminuée par deux contre des "ambi-lames" alors que seule la main gauche (donc non stylée) est à l'origine de ce malus, soit un bloc diminué de bien moins de 50% ?
  • comment marche l'auto-train de /level vu que la dite spe reste à 1. l'autotrain est il purement et simplement supprimé ou s'active t il au level 24 ?
2:tu n'as pas eu de chance
3:heu??
4:faut bien donner un petit avantage aux 2 armes non?
5:si tu ne mets aucun point dedans l'autotrain commence au 24
- Parce que ça n'a pas été vu comme un problème. (C'en est un pour toi ? Expliques)

- Plus haute dex, je pense, donc meilleur WS au boubou.

- Je ne comprends pas ta question..

- Je ne vois pas ou tu veux en venir.. La règle de Mythic, c'est juste que si ton adversaire a une arme en main gauche, tes chances de bloquer se trouvent automatiquement /2 contre droite ET gauche (même si le type en face à 1 en main gauche)

- Je ne suis pas sur..
Citation :
Provient du message de Skjuld
- Parce que ça n'a pas été vu comme un problème. (C'en est un pour toi ? Expliques)

tous les SB te diront que s'en est un (perte de 50% de la weapon skill via debuff force/consti)
Citation :
- Plus haute dex, je pense, donc meilleur WS au boubou.
je n'avais pas pensé à ça, cela doit très certainement joué
Citation :
- Je ne comprends pas ta question..
rien, j'en ai marre de rater le tp parce qu'on pop à l'autre bout du tp...
Citation :
- Je ne vois pas ou tu veux en venir.. La règle de Mythic, c'est juste que si ton adversaire a une arme en main gauche, tes chances de bloquer se trouvent automatiquement /2 contre droite ET gauche (même si le type en face à 1 en main gauche)
grosso modo je dis que dire que les chances de bloquer sont divisés par deux sans explication peut entrainer une compréhension falacieuse. car ce n'est pas 50% des dommages qui sont impactés mais 25% des dommages qui ont un malus de blocage (ce qui change cruellement la donne)
Citation :
- Je ne suis pas sur..
huhu moi non plus
Citation :
Pour la question des 2 armes, ya pas une histoire de double blade turn dedans? Vu que tu bloque le premier coup (main droite) et peux éventuellement parer le 2e coup (main gauche).
excellente question. je n'ai effectivement jamais eu de log avec main droite bloquée et gauche parée
Citation :
Provient du message de erase & rewind
  • pourquoi je n'ai jamais esquivé un stun bouclar de scout alors qu'il m'est arrivé d'en esquiver de tanks ?
Bah tu n'as vraiment pas de bol car moi c'est plutôt l'inverse mes stun ne passe jamais sur tt ce qui est michant avec du poison sur les lames

Le problème est plutôt que les SB auraient besoin d'un poison debuff Dex/Viva contre les Estoc.

L'histoire du TP mid, tu veux dire quand on se TP d'Aegir ? Ou par retour bind ?

L'histoire des 2 armes.. Je comprends toujours pas. Ca joue bien sur toutes tes attaques dès que tu as 2 armes, pas seulement sur la gauche.
Citation :
Provient du message de Skjuld
Tu veux dire si tu purges et que ton adversaire te réempoisonne ? Ca doit pas être si courant que ça..

Le problème est plutôt que les SB auraient besoin d'un poison debuff Dex/Viva contre les Estoc.

non, ça ferait trop de poisons. plutôt d'une composante dex dans la weapon skill (ou le choix de pouvoir se spe dedans). et beaucoup d'assassins ont 3 armes, sans parler du % énorme d'add sur certaines cartes rvr
Citation :
L'histoire du TP mid, tu veux dire quand on se TP d'Aegir ? Ou par retour bind ?
aegir
Citation :
L'histoire des 2 armes.. Je comprends toujours pas. Ca joue bien sur toutes tes attaques dès que tu as 2 armes, pas seulement sur la gauche.
non cela provient de tests effectués à l'occasion du nivellement de LA. lorsque l'on a voulu comparé LA et DW/CD, une partie des tests voulaient introduire l'impact des miss/bloque/parade des coups pour voir si en simulation rvr (étant donné que les dommages main gauche sont très différents) l'impact était le même qu'en théorie.

un berzerk et une finelame ont donc tapé un bouclar pendant 10mn. là les tests ont montré un % de blocage beaucoup plus élevé de la main droite que de la main gauche. d'où la conclusion des tests que la main gauche n'était pas soumise aux mêmes règles de bonus de toucher, traduisant la pénalité de blocage sur les porteurs de 2 armes.
Provient du message de Ourukai
Je pense pas. Quand je jouais le scout 50 d'un ami, il me semble qu'à l'arc il avait 1300-1400 de ws et quand on switchait bouc-arme ça passait à 600 le weaponskill
je ne pense pas que l'equivalent de la weapon skill pour le bouclier soit affiché
Sache que quand tu bind a un endroit , le jeu te remet exactement a cette endroit lors de ton release .

Alors je vois pas trop ton prob pour Aegir , suffit de bind sur le marchant et tu popera sur le marchant au release .
Citation :
Provient du message de Ourukai
Il me semble que si
où ?
et je parle de l'arrivée o tp de aegir, sur hib tu pop dans le bon sens et moins loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés