Anneau à l'annulaire de la main gauche

Répondre
Partager Rechercher
Aucune signification particulière, j'en ai un qui est la depuis que j'ai 12 ans et il est toujours resté. ( Pas l' choix, il ne sort plus )
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Aucune signification particulière, j'en ai un qui est la depuis que j'ai 12 ans et il est toujours resté. ( Pas l' choix, il ne sort plus )
Une solution, l'amputation.
Ni l'anneau, ni le doigt erf c'étais un cado non mais oh!!! tsss
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ni l'anneau, ni le doigt erf c'étais un cado non mais oh!!! tsss

- heu..
tu peux le faire couper proprement par un bijoutier et le lui faire agrandir par la même occasion, moyennant finances, bien entendu.
si tu tiens à honorer un cadeau, porte-le librement, non ?
J'avais une bague avant ... puis j'ai du la faire couper :'( ... Mnt je cherche désepérement la meme ... Comme pour ma chaine, cassé et trop petite ... m'as fallu 2 ans pour retrouver la meme et finalement je l'ai donné a ma copine ... Si apres demain en revenat de ville j'en ai pas une comme avant je ... je ...

*bave* *bave* *bave*
*crogne*
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- heu..
tu peux le faire couper proprement par un bijoutier et le lui faire agrandir par la même occasion, moyennant finances, bien entendu.
si tu tiens à honorer un cadeau, porte-le librement, non ?




Je le porte librement, t'inquiète, il n'est pas serré du tout mais ne sort pas non plus .
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Je le porte librement, t'inquiète, il n'est pas serré du tout mais ne sort pas non plus .
Ca quand on se fait vieille ... les articulations qui gonfle tout ca ...

*sort trés trés trés vite avant de ce manger une baffe*
Parce qu'elle ne va pas à un autre doigt ?

Sans rire outre mes bagues de fiançailles, il y en a une que j'aime beaucoup et elle ne passe que à ce doigt.
Alors je la mets à cet endroit. basta.

En revanche si celui qui illumine les jours ce decide un jour à m'en offrir une
Alors j'enlèverai sans aucun doute cette dernière et la ferai agrandir.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/galya.jpg
Message roleplay
Kupooo Rutiiiiiii !!!!!!

Ami de Peco porter chevalière qui transmettre de génération en génération donc ça être pour lui une manière de respecter ses ancêtres et la tradition ^_^ Pourquoi pas, Lui aimer cette dernière donc tout vas

Kupooooo Tiruuuuuu !!!!!
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés