[Ys] [VIDEO] Grp Spirit en vadrouille

Répondre
Partager Rechercher
Serieux y a aucune arogance dans ce que je vais dire, mais stop dire que les LM nous battent en 8vs8, en tt cas pour le moment on a jamais perdu contre eux sans add d'autres groupes alb, contrairement a nous qui battons LM regulierement qd les alb (ou hib) ne add pas en meme temps.
Donc l arogance je la vois plutot dans tes propos, car tu parle de trucs qui n'ont aucun fondements, surtout de dire, que l autre fois, vous aviez 3 afk, vous avez tué 1 mec de notre team (le mago) et vous prenez ca pour une presque victoire? franchement je reste vraiment tres tres sceptique.
Donc ok si vous nous battez en 8vs8, j'ai rien a dire, mais j'attend de voir... donc stop dire vous nous battez alors que vous nous avez pas battu (en 8vs8) depuis un mois mini.
Citation :
Je ve pas etre méchant , c'est super grp beau combat et tout , mais on voi que les réussite mais pas quand vous perdez...
( dites pas que vous perdez pas avant hier le Grp LM ) vous a tué :x
oui c était tellement facile ...
ils sont tellement nul...
vivement qu ils progressent.
Citation :
Provient du message de nydaya
J'ai regardé la vidéo, j'ai vu que du spread heal 1

Ca risque de faire drôle le jour ou Midgard perds les reliques mana

PS : remplacer le PBAOE par un sauvage, je crois pas que ce soit la solution, ce qui fait la force du groupe, c'est votre polyvalence, 1 PBAOE contre les groupes pas optimisé en grand nombre, et l'assist de tanks contre les groupes optimisé ^^, vous risquez d'etre vite débordés des que vous rencontrerez des groupes en plus grands nombres en face

Je trouve justement que seksi joue pas mal de tous les atouts de son perso mais tu as raison ca reste neanmoins un heal et en rvr le spread...ben ca reste le heal lep lus efficace dans la plupart des cas...c'est comme dire quand on regarde jouer un tank ouhou il fait que des anytimes ou des styles de dos...

Le sauvage disons que c'est un fantaisie du pbaoe qui desirait jouer autre chose pourquoi pas..et en 8 vs 8 contre une team hib ll'assist tank il y a que ca de vrai. Tu as raison sur le fait que ca nous prive d'efficacité contre les masses voila pourquoi on a les 2 persos sous le coude on switch a volonté


Viciousdot Chaman Flammen Herra Spirit
Citation :
Provient du message de nydaya
Oui, gagner en polyvalence contre hib, et en perdre contre : le surnombre, les albionnais et leur bunker.... est-ce vraiment gagner en polyvalence ?

A part contre Hib et son BAOD, vous etes perdants tous points de vue, surtout sur Midgard avec l'AE stun, le PBAOE c'est bon
l'ae stun + pbaoe est inexistant contre une team hib type no skill cela se voit d'ailleurs dans la video

Viciousdot Chaman Flammen Herra Spirit
Quand on matte la vidéo on y croit vraiment , maintenant ig je vois rarement un flood de : xxx vient d'être tué par xar (ça veut tout dire)
Est ce que les groupes optimisés cartonnent parce qu'ils jouent bien ou alors parce qu'ils ont les bonnes classes et les rp qui suivent ?
Paske se placer au milieu d'une mass mez/stun et pbaoe à fond c'est à la portée de tout le monde, surtout quand y a 2 healers et un chaman derrière
moi je dis : vive les bus !!
ps : la musique fait mal aux oreilles
Mouarf c marrant ce genre de post, si c si facile que ca un grp comme ca, ben faitent zen, je comprendrai jamais les gens qui disent ca...
Fo pas oublier, les purges single, purges de grp, SOS, determination, donc stop dire que c gagné d 'avance avec Stun AE plz, si on comptaient que la dessus, on tiendraient vraiment pas longtemps..
Citation :
Provient du message de Seksinurse
Mouarf c marrant ce genre de post, si c si facile que ca un grp comme ca, ben faitent zen, je comprendrai jamais les gens qui disent ca...
Fo pas oublier, les purges single, purges de grp, SOS, determination, donc stop dire que c gagné d 'avance avec Stun AE plz, si on comptaient que la dessus, on tiendraient vraiment pas longtemps..
Voilà pourquoi le cassage de bus est simple : peu de RA.
Je me prends comme exemple : Si je bats à peu près n'importe quel skald rang 2 en épique c'est sûrement pas parce que je maîtrise mon perso mais c'est tout simplement parce que j'ai un bon rang et un bon matos, ma technique a très peu changé depuis mon rang 1
C'est pareil pour les groupes optimisés :x
Citation :
Provient du message de Extasius
28cm perso.


EDIT : c'est une boutade pour les constipés de la vie qui auraient pas compris, tlm sait qu'elle fait plus..
OMG ! Nerf FIRBOLG !

Sinon Foar cpas a la porté de tlm , le mec qui afk all time avec un pc en carton il poura pas pbaoe dans une masse ae stun
Citation :
Provient du message de Terek
OMG ! Nerf FIRBOLG !

Sinon Foar cpas a la porté de tlm , le mec qui afk all time avec un pc en carton il poura pas pbaoe dans une masse ae stun
Je parlais de la garde de mon epée bande de pervers, JOL est mal frequenté je trouve !
Citation :
Provient du message de Terek
OMG ! Nerf FIRBOLG !

Sinon Foar cpas a la porté de tlm , le mec qui afk all time avec un pc en carton il poura pas pbaoe dans une masse ae stun
Je confirme Terek c'était mon cas et sans ae stun :| Phear le thauma Rampag !
ouvre la porte, pis la referme.

sa part en live se sujet, qui au départ voulais juste montré se qu'on pouvais vivre sur emain, contre des bonne team, des bus...

si on avais été prétentieux, on aurais pas pris les vidéo ou ta tel groupe avec tte c RA, et moi qui meurs 1-2-3 fois par moment car j'en ai plein les fesses.
si on été vraiment que des grandes gueules qui ne fait rien en rvr comme certain dise, on serais pas ds les 10 meilleur rp semaine mid/ys avec 300k+ chacun (pr celui qui veux vérifié mes dire sur mon perso, prenez Xar + Xarr)
aprés dire que intel et ouik, intel en a une grosse, tel realm et ubber tel realm est ouik, perso je m'en fou, je m'amuse en rvr sa me suffit, bcp pourront confirmé, ennemi ou ami, que je salut, aplaudit... tjr les beau fight, méme si défois je peux pas parce que je mange le gazon.
sinon pr les flood ou XXX a été tuer par Xar, regardé bien mais on traine rarement a emain vu qu'on apprécie pas les bus, qui est un style de jeu et un plaisir comme un autre, donc on préfére aller a brefine ou DL. s'en oublier HW.

donc serais bien que tlm stop de cherché qui a la plus grosse, et pkoi intel en a plus que l'autre, prenez votre pied en rvr et c tout, si la vidéo vous a plus, c top, si elle vous donne un coup de main pr qque conseil ou astuce qu'on a pu indirectement montré, c génial.

Sur ceux, à bientot ds emain et sa péréphérie
Coucou,

Probablement la plus belle video que j'ai vu sur serveur FR, vraiment bravo a vous .

Au niveau realisation rien à dire intro avec presentation des perso tres sympa, montage fluide, générique de fin joliment fait, que du bon quoi
Niveau musique: premier morceau vast, tres tres bien trouvé se colle parfaitement a l'intro des persos vraiment trippant , apres le metal avec le bisounours qui beugle en allemand c'est vraiment pas mon style mais chacun ses gouts, question de génération ptet , en fait à la limite le probleme est meme pas la mais plutot au niveau de la cohesion du style des morceaux, en gros si tu es fan de grind core et que tu veux mettre du napalm death dans ta video pkoi pas, mais ne met pas du mozart au milieu des deux morceau trash, ca casse le rythme de l'action qu'on a sous les yeux. C'est une caricature bien sur mais c'est un peu ce que j'ai ressenti au moment du passage entre le premier et le second morceau.
Idem pour pixies à la fin j'adore (mais le prob est pas la encore une fois) mais apres 4 morceau de metal enfilés a la suite on se demande un peu ce que ca viens faire la.
J'ai essayé de faire des remarques constructives car la video en vaut vraiment la peine

Coté contenu rien a dire vous jouer extremement bien comme ca deja été dit les tank on tendance a oublier un peu l'assist quand le combat se prolonge mais on fais tous ca hein! soyons un peu honnete (oh un clerc ou un nain qui cast tranquille sans aggro!! tayoooooo!!)

Quand aux remarques de certain le mieux c'est de les ignorer, vous jouer bien, vous vous amuser ensemble et ca se sent dans vos post, je suis hib, vous m'avez deja poutrer et c'est normal je n'ai qu'a mieux jouer
Pour finir
Je sais pas si c'est vraiment la peine de repondre a ce genre de remarque mais bon : Les flood de xar pour ceux pour qui ca semble être le critère ultime de la roxxiture qui own sa maman ^^, je les vois souvent et effectivement plutot sur briefine que emain en soirée.

Voila enfin continuer comme ca les Spirit, ca fais plaisir de vous voir jouer, quand a ceux qui vous disent que c'est fastoche d'en faire autant ou autre remarque du genre ignorer les si ils pouvaient effectivement en faire autant ils ne viendraient pas ici dire ca ^^.
__________________
http://perso.club-internet.fr/gregleo/Roudoudou.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés