Seconde tentative d'essai RP

 
Partager Rechercher
Telle une caresse divine, la douceur de la brise matinale parcourait le visage d'Eliandrill, tandis que celui si se reveillait, après une longue nuit de repos.

Voilà 20jours maintenant qu'il avait quitter la cité de Liandelle, afin de se lancer à la decouverte d'une region juske là inexplorer. Il s'était rendu dans plusieurs bibilothèques afin d'y consulter les eventuelles connaissances qui pouvait exister sur la contrée qu'il voulait parcourir. Mais tout cela ressemblait plus à des mythes et legendes qu'à des connaissances sérieuses.

Le haut Elf, avait longuement préparer son voyage et avait préféré la marche à tt autre moyen de locomotion et ce pour être le plus possible en contact avec la nature, le plus méticuleux dans ce qu'il voulait consigner, et surtt mettre à l'épreuve c talents de dresseur auprès de nombreux animaux, la plupart encore inconnu.

Du haut de l'arbre où il s'été refugier pour la nuit, Eliandrill observait avec passion l'aurore de ce jours nouveaux, où il allait encore parfaire c connaisances du monde. Son sac est déjà plein de merveilleux croquis d'animaux, tel ce loup géant, à la fourrure dorée, qu'il avait observer, voilà 2jours, chassant en meute d'autre animaux tout aussi étrange, au couleurs somptueuses. Il avait observer le vol d'oiseaux magnifiques parfois immense, étudier leur moeurs, pris de nombreuses notes pour les Erudits de Liandelle. Il avait cartografier de nombreuse foret, marecage, cours d'eau. Cette terre semble très riche.

Le voilà maintenant reprennant sa marche, observant ce qui l'entoure, arbres, animaux, vegétation. Consignant tout dans son carnet.
Soudain qquechose attire son attention. s'approchant prudement il voit une forme se dessiner comme allongé contre un arbre majestueux. De quelle créature peut-il donc s'agir?? Cette terre est censé n'avoir jamais été explorer. Pourtant il ne s'agit là pas d'un animal.....
Eliandrill tt en s'approchant entend des bruit de plus en plus suspect, une branche cassé, des feuilles secouées. Il sens qu'il doit fuir, mais la curiosité l'emporte, il veut savoir quelle est cette créature adossé contre cette arbre. les bruit se font de plus en plus fort, Eliandrill s'approche toujours plus pret. Il sors sa longue épée elfique finement travailler...
Son coeur s'accelere tandis qu'il pose sa main sur la forme en murmurant: _Qui êtes vous, que.....
Eliandrill n'a pas le temps de terminer sa phrase que la forme s'effondre telle une masse. L'elfe se trouve devant le cadavre d'un explorateur ténébreux humain, mort apparement depuis 2 ou 3jours. Il porte de très nombreuses blessures qui ne semble pas avoir été faite par une arme. Il retrouve pret de lui un carnet de notes.
de nombreuse carte et croquis, mais le travaile d'exploration semble peu à peu laisser place à une autre forme de récit:
"Voilà 3jours maintenant que je me sens poursuivie. Je n'ai pu identifier ce qui me traquait, mais cette céature est là présente. Dès que je m'arrete trop lontps pour me reposer, je sens sa présence qui s'accroit, des bruit de plus en plus fort et intense, alors il me faut repartir, les bruits s'estompent, mais lorsqu'à nouveau je m'arrete il s'intensifient à nouveaux.
J'ai poser de nombreux piège mais rien ne semble l'entraver.
5jours maintenant que je suis traquer, je ne dors plus, car elle ne semble pas dormir. je m'épuise rapidement, mais je n'ai pas le droit à un repos trop long sinon je la sens qui s'approche...
Elle ne me laisse aucun repos ni le temps de réfléchir à comment me défendre....
Voilà presque une semaine et elle n'a point abandonner sa traque. Je n'ai le tps que d'écrire qque ligne avant de repartir.
Je suis épuisé, mon corps est épuisé, j'ai tant besoin de sommeil, mais je ne peux car je sens que si je me laisse aller je ne me reveillerai pas.
J'ai trouver un bel arbre majestueux qui semble être le gardien de cette forêt tant il est grand et massif. Je veux my adosser qque min, j'ai besoin de repos. Mais les bruit déjà s'intensifie......."

Le recit semble se terminer à cette instant. Sur le dernier mot, la derniere lettre, un long trait d'encre temoigne de lassoupissement du malheureux humain, qui comme il l'avait prédit, ne se reveillerai plus.

Déjà Eliandrill entend à nouveau le murmure de la forêt qui se fait de plus en plus intense, la créature maléfique est déjà presque sur lui. Il a trop tarder......
Comme sortie de nulle part, une forme massive bondit et fond sur Eliandrill......... Il se retourne les yeux remplis de terreur.........

A suivre.
Si le récit vous a plus vous aurez la suite demain
Perso : j'aime bien l'idée, et c'est pas classique comme facon de présenter son perso...le problème : ton perso sera la créature ou le fugitif ?

Autre point assez ennuyant : les fautes d'ortho, les mots "mangés" et surtout le coté redondant des "il fait ceci , il fait cela ..."

bonne chance pour la suite
Un peu classique. Gaffe aux fautes ! Quand tu prends la peine d'écrire une histoire, penses que les fautes d'ortho. vont ralentir le lecteur. Les minuscule en début de phrase, les "c" pour c'est... Tout ces détails qui dénotent en fait que tu ne prends pas le temps de te relire. Bonne suite.
c'est un premier jet fait assez vite désolé pour les fautes je m'appliquerai pour la suite. Assez classique peut être mais comme je l'ai dit c'est mon premier.
Mon perso serai le haut elf
Je ne trouve pas que ton histoire soit un "flopp" et personne ne critique ton histoire mais seulement les fautes d'orthographe.
Donc va s'y ecrits la suite mais seulement prend ton temps et relit toi.

J'attend la suite avec impatience
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés