[Orcanie] FUFU d'orcanie

 
Partager Rechercher
Tiens nouvelle mode du bb peut être :

Aperçu trois fois aux portes d'odin, Kyl un cabaliste avec Gwenne, une clerc, stickée sur lui qui ne fait rien apart le rez ou le heal quand il est sur le point de mourrir mais bizarrement le caba arrêtait toute action a ce moment là ?

Par pitié, dites moi que c'est une blague ^^ et que la clerc était semi-afk en boucle ? je m'inquiète là
Maggo buffboté ? Les fufus non bb vont pouvoir tuer quel classe maintenant ?
Enfin on s'est venger pour ceux qui était présent
Citation :
Provient du message de Jurhall.Norens
Tiens nouvelle mode du bb peut être :

Aperçu trois fois aux portes d'odin, Kyl un cabaliste avec Gwenne, une clerc, stickée sur lui qui ne fait rien apart le rez ou le heal quand il est sur le point de mourrir mais bizarrement le caba arrêtait toute action a ce moment là ?

Par pitié, dites moi que c'est une blague ^^ et que la clerc était semi-afk en boucle ? je m'inquiète là
Maggo buffboté ? Les fufus non bb vont pouvoir tuer quel classe maintenant ?
Enfin on s'est venger pour ceux qui était présent
Bah, c'est pas du vrai buffbot ca.
C'est du duo weak a la limite

Tu mets une ombre sur le mago, une sur le clerc et y a plus personne

Si tous les buffbot avaient leur druide qui les stickaient, ca me plairait moi, ca serait des rp faciles.

Ce qui me gene dans le buffbotisme dans l'etat actuel, c'est que un perso (le buffeur) a une influence importante sur le rvr au travers du fufu, tout en etant quasi invulnerable bien cache dans son tp.
Si le buffbot est attaquable, ca rendra le duo fufu/buffbot moins efficace qu'un duo fufu/vrai druide ;p
C'est un fait ... le bot et son invulnérabilité bien planqué dans son tp ... on voudrait pouvoir lui faire ravaler ses buffs

Citation :
Allez, viens faire un tour avec moi a fôret sauvage tiens, y a bien un gentil petit alb qui va aller faire sa kipik
/em pense qu'elle est bientôt 50 ... *snif* ma kipik
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Provient du message de Jurhall.Norens
Volée de flèches, ça marche pas contre les bots au tp ?
Pas top : vu la précision de volley, grandes chances d'aggro les gardes du tp en même temps

Vais p'tet t'accompagner pour tes kepiks avec MrDOT Momo finalement
Citation :
j aimerais savoir a koi cela vous sert d etre bb ... (vise tt les fufu)
1- Etre marquer dns les logs ?
2- Paske t tjrs Solo ?
3- Paske T un boulet ki ne sais tjrs pas jouer sont perso ?
4- Pask un precédent boulet fufu ennemie etait Bb et ta foutu la raclé ?
Nous ? Non dit plutôt eux. Ou demande la réponse a Snitch et ses potes.

Mais je vais tenté de repondre n'ayant pas de buffbot, à chaud, venant de me prendre rasta (god qu'eskil joue mal depuis.. effrayant) Trium et une autre ombre de skill indéterminé.

1- Pour pouvoir faire quelque chose quand tu tombes sur un pack d'assassin tous stick.
2- Pour pouvoir faire quelque chose quand t'as devant toi un assa de 2000 pdv, qui tape comme un zerk à la vitesse d'un luri.
3- Parce que tu ne sais pas forcement bien jouer ton personnage.
4- Parce que tes 3 ou 4 rang de royaume te complexe par rapport a des 6L+ et que t'en a marre de brouter.
5- Parce qu'au bout d'un moment, tu ne sais plus jouer sans (cf. Rasta)
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

5- Parce qu'au bout d'un moment, tu ne sais plus jouer sans (cf. Rasta)
c est LE probleme du buffbotage : kan je vois plein de nouveau sic/assa/ombre ki se mettent au buffbot : le seul truc ke ca apporte c est de ne plus pouvoir s en separer
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de CP|ManTos
c est LE probleme du buffbotage : kan je vois plein de nouveau sic/assa/ombre ki se mettent au buffbot : le seul truc ke ca apporte c est de ne plus pouvoir s en separer
et les rangers buffé...
haze
attak personnel !!!
ban je demande pour attak abusive sur un pti luri !!

tu me cherches, tva voar ta yueule a la recree toa !!
^^
je joue mal depuis?, p'tet pour ca ke me suis deja fais 3 sic ensemble, ou 2 sic bb ensemble (g les logs m'etait dis ca pourrais servir) bha si je joue mal, ca va g pas trop de souci a me faire encore vu ski a en face.
c marrant paske ak trium et tene on se disait tous ca aussi pour toi, t'as vachement perdu, pi vnir 2 fois nous puller sans crever tu croyais ke ca allais marcher? (t'as aimer mon b.s2 ak garrot ki snare maintenant? ou tu croyais je spammais garrot comme les sic paske c trop compliquer pour eux d'appuyer sur le style d'apres? allerrr reste ak nous copain spa bien de run au tp)
mythic a pas nerf les sic encore, heureusement ke sur orca les sic savent pas jouer ;p /cheer
( imagine le sic 'hann mais c ou le bouton "i win"? haa c bon g trouver d.f, bhin faut ki sorte maintenant ossi... rhaa c dur d'etre un sic '
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Nous ? Non dit plutôt eux. Ou demande la réponse a Snitch et ses potes.

Mais je vais tenté de repondre n'ayant pas de buffbot, à chaud, venant de me prendre rasta (god qu'eskil joue mal depuis.. effrayant) Trium et une autre ombre de skill indéterminé.

1- Pour pouvoir faire quelque chose quand tu tombes sur un pack d'assassin tous stick.
2- Pour pouvoir faire quelque chose quand t'as devant toi un assa de 2000 pdv, qui tape comme un zerk à la vitesse d'un luri.
3- Parce que tu ne sais pas forcement bien jouer ton personnage.
4- Parce que tes 3 ou 4 rang de royaume te complexe par rapport a des 6L+ et que t'en a marre de brouter.
5- Parce qu'au bout d'un moment, tu ne sais plus jouer sans (cf. Rasta)

hum je reprend tes aguments

1- les packs d assassins stick sont apparu a cause des buffs bots pour avoir une chance de survie (la est le paradoxe)

2- un assassin qui tape aussi vite qu un luri et aussi fort qu un zerk avec 2000 pv est un assassin buff boté

3- la rien a dire c completement subjectif

4- hum comment je fais moi suis 3L9 ???? je suis pas normale?

5- no comment

vala bisous ceci dit en passant

paymon assassin 50 mid/orca
morgaane guerisseuse 2* en up mid/orca
rasta i win c dragon fang ?
nan parce que toi aussi tu as un 'i win' alors ... vu que tu tappe plus vite que la luz grace a ton buff ias du druide afk au tp la somme de degats que tu fais pendant ce laps de temps ( 6 sec pour toi contre 9s le sic ) doit etre + ou - pareil
Citation :
Provient du message de Rastafire
je joue mal depuis?, p'tet pour ca ke me suis deja fais 3 sic ensemble, ou 2 sic bb ensemble (g les logs m'etait dis ca pourrais servir) bha si je joue mal, ca va g pas trop de souci a me faire encore vu ski a en face.
J'ai du mal a comprendre comment un joueur 8L+ full bufboté qui désormais ne sort quasi jamais seul peut tenir de tels propos .....
Meme sur ALb/Orca beaucoup disent de toi que tu est un bon joueur et sa, je me permettraîs pas a mon niveau de dire le contraire. Mais par contre ce que je me permet de te dire c est que, au dire des propos que tu tiens, tu as une sale mentalité et une façon de pensée bien personnel heuresement que la plus part des joueurs ne tiennent pas de tels propos car DAOC deviendrait un jeu puéril ou seul le résultat et la compétition serait recherché.
Rien de méchant dans mon post juste une consatation.
Thumbs down
Ca y est le poste par en couille, c'est pas ici pour parler de buffbot tu creer un poste.

c'etai un poste sympa a la base, on se tapais sur emain on se retruouvai ici c'etai cool.

Sinon Haze je te sent plus blazée qu'autre chose, je t'ai kill se matin, tu etai pas buff j'ai enlever mes buff le resultat à etai le meme.

Tu prend rasta j'ai du gagner 1 foi contre lui dans toute ma jeune vie d'assassin^^

Buffé ou pas Rasta c'est un des meilleur toi tu restera toujours loin deriere.

Prend exmple sur Riss ou Jaghul , sont jamais buff, ils se plaignent pas (ou pas trop) et ils arrivent quand meme a chain, suffit de pas camper le meme endroi que les Buffbot et les fg d'ombre==>AMG

Il y a des gens comme Riss, quand je sais qu'ils sont pas loin je retire les buffs (et je sais ne pas etre le seul a le faire) parceque c'est qq'un qui se plein pas, qui vien pas ouin ouin a chaque release.

Mais quand coter mid on voi Haze dans les log, bizzarement ca fait fleurir les chamann au tp mid... va savoir pouquoi.

Cordialement, Snitch
Citation :
Provient du message de Snitchounet
Sinon Haze je te sent plus blazée qu'autre chose, je t'ai kill se matin, tu etai pas buff.
Ok rien a dire.

Citation :
Mais quand coter mid on voi Haze dans les log, bizzarement ca fait fleurir les chamann au tp mid... va savoir pouquoi.[/i]
Ok tout est dit !
Citation :
Tu prend rasta j'ai du gagner 1 foi contre lui dans toute ma jeune vie d'assassin^^
que celui qui bat une ombre 7l+ full buff en 1v1 leve le doigt

je veux pas defendre haze ... mais il a nettement plus marquer les autres realm que rasta ... normal haze 7l+ sans buff donc plus gros /play ...
Citation :
Provient du message de Dudul
que celui qui bat une ombre 6l+ full buff en 1v1 leve le doigt
/raise ?
assassin ca passe
sicaire ca passe
ombre ... pk pas ?
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Snitchounet
Mais quand coter mid on voi Haze dans les log, bizzarement ca fait fleurir les chamann au tp mid... va savoir pouquoi.
J'aimerais bien savoir qui, parce que là je vois pas, apart les buffbots guildes habituels au tp j'en ai pas remarquer de nouveaux

Enfin faites comme moi, éviter emain du mieux que vous pouvez les non bb, allez a fôret sauvage avec un bogdar c'est super ^^
Citation :
je joue mal depuis?, p'tet pour ca ke me suis deja fais 3 sic ensemble, ou 2 sic bb ensemble (g les logs m'etait dis ca pourrais servir) bha si je joue mal, ca va g pas trop de souci a me faire encore vu ski a en face.
c marrant paske ak trium et tene on se disait tous ca aussi pour toi, t'as vachement perdu, pi vnir 2 fois nous puller sans crever tu croyais ke ca allais marcher? (t'as aimer mon b.s2 ak garrot ki snare maintenant? ou tu croyais je spammais garrot comme les sic paske c trop compliquer pour eux d'appuyer sur le style d'apres? allerrr reste ak nous copain spa bien de run au tp)
mythic a pas nerf les sic encore, heureusement ke sur orca les sic savent pas jouer ;p /cheer
( imagine le sic 'hann mais c ou le bouton "i win"? haa c bon g trouver d.f, bhin faut ki sorte maintenant ossi... rhaa c dur d'etre un sic
Très mal. Annonce tous les chiffres de sic que tu t'es tapé, ton buffbot rendent ces chiffres pathétique. Tu aurais jouer comme ca non buff hier tu serais mort, et les mouches qui t'accompagnait aussi.

Tu as cédé à la tentation de te buff comme une truie non pas à cause du célèbre "Oui mais en face ya ca aussi", mais parce que cela te permet de gagner des RP facilement, sans aucun danger. La plupart des sicaires (eevi, Elysana) ou assassin (Juh, Norae) ont fait leurs dents sans buff, ce qui les rend bien plus méritant, bien plus respectable et bien plus appreciable qu'une bouffiole qui vient tenter de nous montrer qu'il peut tuer 3 sic en même temps et qui attend des applaudissements que jamais il n'obtiendra. Peut être t'envoyer des fleurs à toi même te suffit-il après tout, la masturbation ne rend pas sourd à ce qu'on dit.

Sors sans ton buffbot juste pour voir, et je serais très heureux de te rappeler que tu n'as pas 2000 pdv, que ton wskill ne depasse pas 1100 et que ton Purge te sera necessaire si tu veux pas crever à coup de dragonfang. Moi ou n'importe quel sicaire digne de ce nom. C'est ce qu'apporte le buffboting, tu gagnes des RP, mais tu baisses considérablement dans l'estime des joueurs, à toi de voir. Tu peux te foutre de l'estime que tes adversaires ont pour toi certes, dans quel cas tu deviend un .. mob Un parasite génant, rien de plus. La preuve, tu admets toi même que j'ai réussit hier a te puller Deux fois même Vous voir fuir tel des mouton devant ce pauvre thauma feu qui osait lancer un fireball pour déconner méritait mes deux /rel je te jure =)

Chaque sicaire, chaque ombre qui verra ton nom dans le log, puisses-tu tuer 6 personnes en même temps, se diront inévitablement "Saloperie de buffboté", et tu n'attireras ainsi que du mépris.

Perso j'ai beaucoup perdu oui, mais je sais toujours quelque chose : Les limites de ma classe et que j'ai mériter mes 8 rang, à la différence de toi.

Des solutions ? Elles existent. Abandonnes ton buffbot, et viens camper amg comme autrefois. Chaque /rel te montrera que tu es sur la bonne voie pour réapprendre à jouer ton perso

A bon entendeur salut.

Citation :
hum je reprend tes aguments

1- les packs d assassins stick sont apparu a cause des buffs bots pour avoir une chance de survie (la est le paradoxe)

2- un assassin qui tape aussi vite qu un luri et aussi fort qu un zerk avec 2000 pv est un assassin buff boté

3- la rien a dire c completement subjectif

4- hum comment je fais moi suis 3L9 ???? je suis pas normale?

5- no comment

vala bisous ceci dit en passant

paymon assassin 50 mid/orca
1- Faux, les premiers buffboté déclaré et fière de l'etre sur orca ont été Valo et ses potes, suivit de Snitchounet qui a ouvert les portes à tout les abus. Tous mid. /cheer

2 - C'est précisement ce que je dit, même les mids se buffbot (surtout les mids)

4- Tu es humble et tu aimes ta classe, avec ses faiblesses et ses avantages. Gratz

@Edit pour.. Snith : Aukay vieu, on luis dirat heins...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés