[Elevons le debat JoL ]
bonsoir ,
je voit fleurir ca et la des post nous montrant de jolis videos(curse,spirit,noskill,slifi,ninianne &co...) sur divers forum.c'est bien j'aime les video

mais voila..sur ces videos se trouve des avatars, les notre notemment ^^ et on a pas forcement envie d'etre filmé a l'insu de notre plein gré
pensez vous que le "cineaste" devrai demander aux groupes , guilde, fixes ou meme joueurs (quelque soit son royaume) apparaissant dans la video si son image peut etre utilisé ainsi ?
chai pas trop si j'ai ete clair..alors exemple

:
moi, chti nain tout de noir vetu veux pas forcement etre vu en train de me prendre une grosse branlée digne de ce nom, comme j'en prend de temps a autre ,sur une video.
seulement voila, je joue, je sais pas que je suis filmer et kkes jours apres je me voit sur JoL en train de me faire ratisser sur une video que kk'un aura poster , dans un but artistique ou autre (^^ )
qu'en pensez vous ? (pour ceux qui auront compris ou je veux en venir)
Le ou les auteurs auraient ils du demander un accord aux guildes ou joueurs apparaissant dans la video pour utiliser ainsi leur image(l'image de leur avatar en tout cas) ?
P.S : je precise que je n'ai pas encore vu de video avec moi dessus,mais que j'aimerai moyennement me retrouver (sans qu'on ai demandé avant) sur 1 de ces video justement.
wipe 1 gars, en wipe 10,20,30 ou + ...les monter en video et poster pour dire kikoo kikoo regarder comment on se fight ..bahh bof quoi , et encore moins si je doit apparaitre en train de me faire exploser parce que groupe composer a l'arrach' face aux ubber groupe qui te feront mass kill genre facile alors qu'en fait non...illusion des images auxquel il est facile de leur donner le sens qu'on veut...
voili voila...la, j'vais en faire plancher plus d'un mais VOTRE avis m'interresse .
(edit..p-e pas le bon forum..sur le general mieux p-e

)