Windstone

Répondre
Partager Rechercher
Les windstone j'en ai vraiment besoin pour monter mon skill de smithing au delà de 188. Quelqu'un sais ou et comment je peut avoir le plus gros drop rate, il m'en faut plein de stack. j'ai besoin de monter mon skill a 220+.
ou sinon comment et avec quelle recette je peut monter mon skill.

Ca fait 4 semaine maintenant que je "farme" tout les jours pour avoir des compossant pour combiner et monter ces satané skill pour pouvoir faire ca :

signetarcane.jpg
Mais pour ca il me faut TOUT mes skill a 220+.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
une fois tous les skills a 220+ il te faudra les flags Elementaire ( PoW, PoA , PoF et PoE )


sinon un conseil change de mtehode, fais du shar Val smithing ( voir EQtrader) ca monte a 250 avec des recette pas complique , un farming dans 2 zones ( Hollowshade moor et twilight sea ) et surtout c'est pas cher.

seil pb c connu donc bcp de farmer mais ca reste correcte.

Ah oui avant de commencer , il te fo 2 objets que tu obtiens en faisant 3 quest a shar val ( expliqué dans eqtraders )
ta question concernait la ferro au delà de 188 dc je vais être un peu HS mais ca vaut le coup d'être mentionné tout de même.
en ferro tu skill de 150 à 188 avec les armures de plate généralement. Mais si t'as la chance d'avoir Karana en divinité y'a une alternative excellente à ces armures de plates à Surefall Glades où tu peux faire des pointes de flèches en acier :

http://www.eqtraders.com/items/show_...=9601&menustr=

sinon en ce qui concerne ta question voici le lien d'un .pdf excellent sur le smithing qui explique à la fin les 4-5 alternatives pour monter au delà de 188 avec pour cq méthode les avantages et inconvénients.

http://www.crimsonsnow.com/pdfs/smith/page1.html

à mon humble avis le meilleur guide en la matière sur le smithing,
voilà enjoy
Pour les flèches, j'ai même créer et monter une druidesse au niveau 29 pour pouvoir imbue une des composante, mais je me suis aperçu après coup que l'objet devenait NO DROP après. Donc peut pas faire de flèches.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés