[Animation] Rassemblement d'informations

Répondre
Partager Rechercher
(
Tout d'abord mes plates excuses si un tel post existe déja, je ne l'ai pas vu.
Dans le cas contraire j'ouvre un sujet en espérant récolter le maximum d'informations concernant la dernière partie de la campagne contre les geershas. Tous royaumes/serveurs réunis, je pense que nous pouvons récolter assez d'infos pour éradiquer ces maudits envahisseurs.

Particulièrement quelques infos :
- Hier sur broc, Samedi a été tuée. A-t-elle repop ? Quelles en sont les conséquences ?
- Le fantome a-t-il fini par être tué ?
- Le contre sort majeur ?
- Que vient faire le feu de camp qui regarde méchamment a gauche du TP mid ?

N"hésitez pas à poster le maximum d'infos. Merci a tous.
)
Re: [Animation] Rassemblement d'informations
Citation :
Provient du message de Lasaeth
Tous royaumes/serveurs réunis, je pense que nous pouvons récolter assez d'infos pour éradiquer ces maudits envahisseurs.
Alors autant aller voir sur le forum Ys , il y a déjà des choses en préparation inter-royaumes
Il semblerrrrrait que Samedi ne daigne pas parrrrler aux non Kobolds.... Elle ne sait pas ce qu'elle perrrrrd en dédaignant les Valkyns.
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Le petit livre bleu, la première page parle de premier age d'or des kob, la dexième parle de réaliser un second age d'or. Si on a bien compris les kob doivent reformer leur tribu et attaker, surprendre les geershas, mais "cadspaysdeca,.., cadevoirressaisir".

Juste une precision à tous les "inférieurs", arretez de tuer Samedi !!!!

Tous les kob peuvent parler à samedi et recevoir le petit livre et une orbe (un pet lvl 45 ki disparaitra apres la 1er utilisation), les autres races ne doivent po s'en approcher.
çanoustoutheureuxtoutplein !!! çagrandeSamediconférerçanousconnaissance koboldesacrée. çanousavoirpetitLivreBleudeçaGrandeSamedi

çanoustoutheureuxtoutplein !!

maintenantçanousvouloirtitecapemoche çasouvenirdepifpaf !

(
Je suis toujours a la recherche de souvenirs de types cape/bouclier à l'éfigie geersha

Et hope j'en profite pour agrémenter ce post de débriefing technique posté par Nof
)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés