[TDD] Add-On ou BG2 modifié ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai a peine commencé TDD et je vois que je me retrouve dans le donjon d'Irenicus, seulement la carte du monde est largement plus etendue, environ quatre fois l'ancienne, de plus a partir de mon bureau, j'ai le choix de lancer TDD ou BG, je me pose donc la question, à savoir est-que TDD rajoute des quêtes, des sorts et des personnages à BG2 ou alors est-ce tout BG2 mais modifié a la sauce des createurs de TDD en gardant simplement les grands lignes du jeu originel ?
C'est plus un add on, dans le sens où il rajoute une quête bien imposante. Il me semble avoir lu, de mémoire, que pour accéder aux nouvelles zones, il faut dénicher un PNJ dans je sais plus quelle auberge d'un certain district assez glauque... ( Ca fait peur un écorché )
c'est un mod et un addon : il modifie les cartes du jeu original et quelques points de scénarios (tu as du le voir dans le donjon de ce cher Irenicus ), rajoute des quêtes parallèles et intègre une grosse quête entre la fin de SoA et le début de ToB.

@Rafa :

Pas un PNJ, des PNJ

de mémoire :

un gnome au Copper Cornet qui ajoute Rietavin
un autre aux portes de la ville (Eshpurta)
un gars qui te vend une carte dans l'auberge du district du pont (Pushkall ?)
Une dame qui te parle à ton arrivée à Umar Hills (Trollford)

plus les nouveaux lieux découverts via certains PNJ que tu devra prendre avec toi
Désolé, je n'ai actuellement pas vraiment commencé à jouer avec TDD, je me souviens juste d'un truc que j'ai du lire sur un forum anglophone, et celà devait donc concerner une des zones dont tu parlais, à savoir Psuhkall si tu ne te trompes pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés