Le gentank, dans quoi attribuer ses points, et en quelles quantités ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oki doki
C'est donc que ces patch sont déjà de base dans la version DL
Normalement a la fin du doit avoir un grand nombre de .pat dans ce dossier et avoir le .inf vide

[edit]
Ah oui surtout tu vas être ammenné a devoir relancer plusieur fois le launcher car tout ne ce patch pas en une seul fois
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Opossum // OutUweu
Hannibal, je sais pas de quand tu parle, mais aussi loin que remonte ma memoire, ca d'la merdasse cette technique...
sur le tank, tu prends beaucoup de level (a cause de la puissance de feu du tank, justement) et donc tu as tres vite un level bien superieur aux cyclopes...
ce qui fait que tu xp rien de rien...
pis en plus, tu lootera qued' puiske tu reste vautré sur ta tourelle...

ceux qui font ca ne font que faire chier les autres pexeurs..
Ca marchait bien avec quelques points en Implant ( non j'explique pas, a l'heure qu'il est c'est surement pas encore fix )
Et bien sur ca dure pas forever, mais en solitaire sur ton tankzor, ca le faisais a l'epoque.
Moi j'ai une tankette lvl 54 et franchement pour la vie, j'avais monter a fond, mais après quelques parti de neofrag tu t'apercevra vite que c'est une petite bêtise, je trouve.

Moi j'ai monter body heal a 100 car après sa coûte chère et maintenant je monte les resists, et ben mes chances de survie en PVP sont meilleurs. Mais après a toi devoir les resists que tu monte.
Message supprimé par son auteur.
En ce qui concerne la réparation ça fonctionne comme suit :
Etat de l'objet : 1/2
1 : plus le niveau en réparation est élevé, plus le % gagné après une réparation sera important.
2 : plus le niveau en réparation est élevé, plus le % perdu sera faible après une réparation.

Sinon Roger t'as ça :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=190871

Plus particulièrement celui ci :
http://neocron.ems.ru/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés