[Blague] Attention, invasion d'humour noir.

Répondre
Partager Rechercher
Une dame téléphone à un grand magasin de bricolage :
- Il y a quatre jours, je vous ai commandé de la mort aux rats, je n'ai toujours rien reçu.
- Je n'en ai plus en stock, s'excuse le vendeur, il y a trois semaines de délai.
-Trois semaines ! s'exclame la dame ; annulez ma commande et passez-moi le rayon armurerie ...

Maman qui veille à ce que son petit garçon de quatre ans, Eric, se tienne bien en société, lui recommande :
- Quand il y aura du monde, mon chéri, et que tu éprouveras le besoin d'aller aux W.C., ne dis plus: "Maman, j'ai envie de faire pipi", dis: "Maman, j'ai envie de chanter !" Tu as compris ?
-Oui, maman.
QUelques jours plus tard, le petit garçon va rendre visite a sa grand-mère. La nuit arrive. Il est deux heures du matin. Eric se glisse dans la chambre de sa grand-mère et lui murmure :
-Mamie, j'ai envie de chanter !
-Maintenant ? Tu vas reveiller tout le monde !
Eric insiste. La grand-mère accepte de se laisser fléchir.
-Bon, d'accord, mais fais-le doucement dans mon oreille...

- Votre chien a mordu mon fils, j'exige une réparation !
- C'est tout a fait normal, monsieur ! Que votre fils vienne mordre mon chien quand il voudra !

Un couple celebre son 38eme anniversaire de mariage. Leur tranquillité a toujours été le sujet de conversation dans leur village aux Etats-Unis. On disait :
"Quel couple pacifique et amoureux !". Un journaliste local decide donc de faire un reportage sur ce couple, afin de connaitre le secret de leur bonheur.
-Eh bien, ça remonte a notre voyage de noces, explique le mari. Nous visitions le grand canyon et avons decidé de le traverser a dos d'ane. Nous n'avions pas encore parcouru unegrande distance que l'âne de ma femme trébuche. Ma femme, sur un ton tranquille a dit : "Première fois". Elle a fait se relever l'âne et nous avons continué. Apres une courte distance, l'âne trébuche de nouveau. Une fois de plus, ma femme, sur un ton tranquille, dit : "Seconde fois" ... Elle a encore fait se relever l'âne et nous sommes repartis. Nous n'avions pas fait la moitié d'un mile que l'âne trébuche pour une 3eme fois. Tanquillement, ma femme a sorti un pistolet de sa bourse et a tué l'âne. C'est alors que je me suis fâché et que je lui ai dit ce que je pensais de la façon dont elle avait traité cette pauvre bête, quand soudain, elle m'a regardé et m'a dit d'une voix tranquille: "Première fois". Depuis ce jour, nous vivons heureux ...

Comme il y a deja quelques posts de blagues, je tenais a partager celles-ci que j'ai lu hier et qui m'ont soit fait rire, soit fait decrocher un sourire.
Re: [Blague] Attention, invasion d'humour noir.
Citation :
Provient du message de Shet
[...]
Je trouve pas ça très noir comme humour.
Mais bon celle de l'âne est quand même bien
Oui, il me semble que c'est de l'humour noir. On n'est pas obligé de faire dans le trash, le cul ou le gore pour bénéficier de ce qualificatif.

En tout cas, ces blagues m'ont fait sourire. C'est sympa.
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Ca de l'humour noir ! deception !

Si je t'en sort moi de l'humour noir je vais finir bagnar en moins de 2
Sacrifie toi pour nous mon (Demi-)Dieu !

Citation :
Provient du message de Faerth
Oui, il me semble que c'est de l'humour noir. On n'est pas obligé de faire dans le trash, le cul ou le gore pour bénéficier de ce qualificatif.

En tout cas, ces blagues m'ont fait sourire. C'est sympa.
Ben ouais mais là c'est pas trés noir quand même, et si tu n'appelles pas ça gore ou trash de suggérer qu'un gosse pisse dans l'oreille de sa mamie, je ne sais pas ce qu'il te faut.
Même reaction que Dwelfigor...

Et désolé mais le le trash, le cul ou le gore ça c'est de l'humour noir... Là c'est quand même assez gentil...
Mouais pas mal.

C'est pas a se rouler par terre non plus quand meme

J'aime bien la 2 et la 4, quant a la couleur de l'humour... noir est un peu exagéré selon ma définition personnelle, mais bon, pourquoi pas.
Ouf, je croyais à la lecture du titre qu'on allait retomber dans les travers qui avaient entraîné une polémique il y a quelques mois. Heureusement, ces blagues sont d'un humour noir acceptable sur le forum, et je vous en félicite.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Ouf, je croyais à la lecture du titre qu'on allait retomber dans les travers qui avaient entraîné une polémique il y a quelques mois. Heureusement, ces blagues sont d'un humour noir acceptable sur le forum, et je vous en félicite.
Tu vas distribuer des images?
Citation :
Ben ouais mais là c'est pas trés noir quand même, et si tu n'appelles pas ça gore ou trash de suggérer qu'un gosse pisse dans l'oreille de sa mamie, je ne sais pas ce qu'il te faut.
Beenn... si pour toi c'est trash....Notes que c'est suggéré et qu'on ne parle pas directement de "pisse". Je préfère le terme "pipi", plus gentillet.

Citation :
Même reaction que Dwelfigor...

Et désolé mais le le trash, le cul ou le gore ça c'est de l'humour noir... Là c'est quand même assez gentil...

Loool, encore reste t'il à définir pour chacun ce qui est trash ou ne l'est pas. Visiblement chacun a son idée. Enfin, si vous voulez passez votre soirée à faire un débat sur ce qui est de l'humour noir ou pas... Libre à vous.
Citation :
Provient du message de Bardy
*m'en fous, j'suis pu modo ici*
Et moi je ne l'ai jamais été Mais bon je dis ce que je pense

Citation :
Provient du message de Kuldar Yldrad
Tu vas distribuer des images?
Disons que les gens sont tellement prompts à la critique négative, pourquoi ne pas de temps en temps aussi glisser quelque chose de plus sympathique ? C'est comme se plandre de ne voir que des mauvaises nouvelles au JT.
Citation :
Je suis bien d'accord mais avoue qu'il y a une certaine hypocrisie à titrer ces blagues, au demeurant fortes amusantes surtout celle de la mamie, "invasion d'humour noir", non ?
Citation :
C'est comme se plandre de ne voir que des mauvaises nouvelles au JT.
Il est naturel de se plaindre de ne pas avoir de mauvaises nouvelles au JT, sinon comment trouver qu'on a de la chance dans notre vie si on ne vois pas le malheur des autres?
Citation :
Provient du message de Loonna
Je suis bien d'accord mais avoue qu'il y a une certaine hypocrisie à titrer ces blagues, au demeurant fortes amusantes surtout celle de la mamie, "invasion d'humour noir", non ?
Bien sûr. D'où mon appréhension à la lecture du titre d'ailleurs
Bon je suis en plein, doute.
Est-ce que ce que je vais écrire est de l'humour noir?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quel est le poids idéal d'une belle-mère ?

- 2 kg avec l'urne.
Pour savoir, parce que si c'est le cas je l'enlève vu c'est pas le sujet .

Blague mise en spoiler, comme ça il faut vraiment le vouloir pour la lire. Je ne voudrais pas qu'on lise ça sans être prévenu du contenu.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est de l'humour gris, gris clair meme.
Et dire que je me suis retenu ...

Sinon pour la blague du dessus, ça c'est nettement plus noir, j'adore !!
Citation :
Provient du message de Loonna
Euh.. Je vois pas l'hypocrisie la dedans, faudra m'expliquer.

Pour moi, toutes blagues n'etant pas gentil sont d'un humour noir, chacun a sa définition, je mettais pas ces blagues pour qu'on remette en cause mon français mais simplement pour les partager car elles m'ont fait rire/sourire.

Citation :
je vous en félicite.
On est de l'élite de caern ou l'on ne l'est pas

Mais, merci de cet honneur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés