Page d'abonnement de nouveau opérationnelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon sa marche tjr pas , jpa part o taff , jespere ke kan je reviendré une bonne surprise m'attendra ...
Bonne chance a ceux qui von usé le bouton "refresh" cet aprem ..
Oui clair que là ça sens le coup de bluff à plein nez

Bizarre quand même que personne n'est encore réussi à passer et pour un site qui est sensé être surchargée le fameux message d'affluence s'affiche bien vite
Vi mais le problème c'est que si j'ai pas le message disant que c'est surchargé j'ai celui disant que le site est en maintenance c'est ca qui me fait douter et me mets hors de moi
A priori ils on juste ouvert la page "Inscriptions" et pas la page "Compte" non? Parce que la page "Inscription" elle apparait assez facilement alors que la page "Compte" affiche toujours "surchargée". Hors je suppose que ces deux pages dépendent du même serveur et donc la seule raison plausible qui fait que "Compte" soit soit disant saturée viens tout simplement du fait qu'ils n'on pas réouvert ce service...
Les dernières vérifications étant positives la solution d'abonnement ainsi que le support client Rightnow vont être réouverts aujourd'hui mardi en fin de matinée. Il est plus que probable, étant donné le nombre de personnes qui vont chercher à se connecter à l'ouverture, que vous rencontriez un message d'indisponibilité temporaire du au trop grand nombre de connexions. Pour faciliter l'accès de tous, nous vous demanderons donc de ne pas saturer la section compte de requêtes. La solution d'abonnement a été dimensionnée pour accueillir le maximum de personnes simultanément, mais il faudra certainement plusieurs heures pour écouler le flux de demandes. [...]

donc si la section compte est sensé etre ouverte...
Heu alors la MDR
Moi j'essaye depuis plus d'une matinée d'avoir la page inscription et je n'y arrive pas et toi tu l'as facilement???
Parce que moi la page de compte j'arrive a l'afficher sans problème!!!
ba je comprends que tu sois venere HISO mais la page que j'ai , à savoir :"En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.Merci de réessayer dans quelques minutes." elle est pas plus agreable et elle ne permet pas non plus de s'inscrire
alors patientons
Oui je suis d'accord avec toi cependant ce n'est pas vraiment cette pasge qui m'enerve c'est plutôt l'autre qui s'affiche quand on passe celle la a savoir "la section abonnement est sous maintenance..." ça ca m'enerve parce que qu'ils y est du monde je veux bien le comprendre (c'est normal après trois semaines pour certain ) mais je ne comprend pas ce que cette page de maintenance vient faire la????
Si moi celle la marche (enfin le debut tout du moins je n'est pas de login donc je ne peux pas tester apres) c'est la page inscription que je cherche désespérement a voir s'afficher sur mon écran
Citation :
Provient du message de Hiso
Si moi celle la marche (enfin le debut tout du moins je n'est pas de login donc je ne peux pas tester apres) c'est la page inscription que je cherche désespérement a voir s'afficher sur mon écran
biensur que cela s'affiche mais une fois qu'on rentre les login/mdp, on est au meme point que vous...site sature !!!
Citation :
Provient du message de Anomalie
Sinon vous celle la ne marche pas ? : https://billing.camelot-europe.com/w...oc&language=fr
Ce lien m'envoie direct vers le message deteste
En plus ca se voit vite vu que l'adresse est remaniée "https://billing.camelot-europe.com/www/counter/inscription-err.php?language=fr"
Notez l'erreur d'acces a la page
La page abonnement ne marche pas encore.
C'est soit :
En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes
soit en maintenance des qu'on passe cette page :/

Goa a peut être fait ça pour calmer les esprits
Angry
kikoo

Juste une tite question pour ma part
Je voudrais juste s'avoir si kelkun d'entre vs a recu son login
Abonnement

Car moi non

bon bah voila mici d'avance .... et bon courage pour l attente

gros bisous
Si tu viens d' acheter le jeu , tu peux t'inscrire car la page marche je viens de tester pour un ami. Mais pour ce qu'ils veulent reconduire leur abonnement on bloque sur la page seconde page de nos identifiants d'abonnement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés