[DF]Behemoth

Répondre
Partager Rechercher
Tu voudrais dire qu'un mob peut passer un portail en suivant des joueurs ??

genre dans la même logique il pourrait très bien sortir de df par la même occasion
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Puet
comment réunir 3 realm devant legion ?

vu l alliance mid /alb pour recup les 3 rk mana sur Brocéliande

je doute ke nous gentil hiberniens allons faire du sitting ak des lamas albionais et des gros trollux

mais sur d autres serveur ou les 3 realm sont équilibré et ou il ne sont po en constant 2 realm vs 1 ,je pense ke c jouable
Lol . ? maladie de la persécution ?
Post
Citation :
Provient du message de Puet
comment réunir 3 realm devant legion ?

vu l alliance mid /alb pour recup les 3 rk mana sur Brocéliande

je doute ke nous gentil hiberniens allons faire du sitting ak des lamas albionais et des gros trollux

mais sur d autres serveur ou les 3 realm sont équilibré et ou il ne sont po en constant 2 realm vs 1 ,je pense ke c jouable
Hum.... Je pense, non je suis sur que si on tente de mettre ca au point tout le monde sera optimiste! Je vois pas ou serai le problème serieusement.... Pour le tué ca reste une autre question
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
à 2000 la baffe de béhémot, je doute franchement qu'il soit tuable (sans compter que mass resist magie)...
Donc la solution la plus sur vu qu il se déplace trééééééés lentement c est de le gtaoe en ce déplaçant pour l esquiver ,comme ça on touche les zombi et le Behe et personne ne s approche de lui non?
On peut aussi essayer de diviser les forces en deux en mettant un rez 100% des deux côté du béhémot (bon faut déjà qu'il se déplace et que le rezeur puisse aller derriere lui...) a partir de ce moment là et selon la position de la bête c'est le rezeur A ou le B, celui qui est le plus loin, qui rez; et les gens qui TP vont sur le groupe A ou B en fonction de la position de béhémot...
vu la lenteur du bestiaux, on doit pouvoir le tenir en haleine pas mal de temps...
Et je répète pour les baffes à 4000 j'ai un gros doute, la seule fois ou je suis mort sur ce mob, c'était avec une ombre lvl45 en af88 looté, avec juste les buff d'ovate de base (con/for/dex/af rouge) ==> donc du cuir ==>OS 1900 de dégâts environ O_o
Un bon gros tank boubou full buff avec un guard sur lui doit bien encaisser je pense
toujours dispo pour faire des tests sur hib/bro me MP merci

Je peux amener au choix :
druide 50 heal/buff
druide 50 buff/heal
champi 50 lame/boubou
enchant 50 moon/enchant
Citation :
Provient du message de Puet
allons faire du sitting ak des lamas albionais
pardon ?
si c'est pas insulter tout un royaume ca !!!

y'avait ptet 10% des albs a la rk mais tout le monde s'en prend plein la gueule

lire ca après avoir lu sur les VN un post d'un européen se plaignant de GOA ca m'enerve bien.
traduit ca donne : "ca marche pas ? ha normal GOA c'est français."

la "bétise" (je m'auto censure) humaine à pas de limite...

<fait l'emote interdit sur le forum>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés