[Mid]Groupe fixe RvR

Répondre
Partager Rechercher
Cherche jens aussi motiver que moi pour organizer // rejoindre un groupe fixe rvr .Les horaires ne son pa encor fixées.
cherche lvl 50 (par contre pas de fufu ,dzlé )
attend vaux reponses avec inpatience
une vraie écriture de koby
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Re: [Mid]Groupe fixe RvR
Citation :
Provient du message de kobykill
Cherche jens aussi motiver que moi pour organizer // rejoindre un groupe fixe rvr .Les horaires ne son pa encor fixées.
cherche lvl 50 (par contre pas de fufu ,dzlé )
attend vaux reponses avec inpatience
(
[mode traducteur on]
Bonjour,

Je cherche des gens aussi motivés que moi pour organiser ou rejoindre un groupe fixe en RVR. Les horaires ne sont pas encore fixés.
Je recherche essentiellement des levels 50 (mais les furtifs ne sont pas admis désolé).
J'attends vos réponses avec impatience.
[mode traducteur off]
)
sur Ys o faite , oui c importent en effet ^^

<Lasaeth merci pour ta traduc t plus fort que moi en orthographe mais en se qui conserne tes tallent de comique ta des progrès a faire.>

voila
Re: Re: [Mid]Groupe fixe RvR
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
[mode traducteur on]
Bonjour,

Je cherche des gens aussi motivés que moi pour organiser ou rejoindre un groupe fixe en RVR. Les horaires ne sont pas encore fixés.
Je recherche essentiellement des levels 50 (mais les furtifs ne sont pas admis désolé).
J'attends vos réponses avec impatience.
[mode traducteur off]
)
Qu'elle belle traduction :))))) mais je croi qu'on avait tous compris .
Citation :
Provient du message de kobykill
<Lasaeth merci pour ta traduc t plus fort que moi en orthographe mais en se qui conserne tes tallent de comique ta des progrès a faire.>
C'est vrai que ton message de départ est hilarant
Ce post a été claim par les Templiers Nornes au niveau 10
Celui ci sera remis à jour dans 57 minutes pour un prix de 500 primes de royaume.

[Un garde de votre poste a été tué avec 3 floodeurs dans la zone]

Bon je retourne Bosser
Citation :
Provient du message de kobykill
sur Ys o faite , oui c importent en effet ^^

<Lasaeth merci pour ta traduc t plus fort que moi en orthographe mais en se qui conserne tes tallent de comique ta des progrès a faire.>

voila
(
Je n'avais aucune intention d'être comique. J'allais faire une remarque quant aux efforts pour se faire lire agréablement, et puis je me suis dit que tu étais peut être de nationalité étrangère et que plutôt que de raler comme à mon habitude une correction s'avérerait plus profitable.

Chut les TN hein !!
)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés