[Orcanie] La rentré LOL

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Isen
maicaisupair sirmi ! :baille:

Sinon pour lhistoire darrivée en retard a une rentrée , c pas tellement grave ... ^^
On sent le cancre habitué des heures de colles ...
lol pac
tu as sortie koi comme excuse alors ? tu t'es fais one shot part un bus scolaire mid en arrivant devant le lycee et le temps que tu release et que tu revienne il ete trop tard ?
Citation :
Provient du message de Jezza /Pac
g Purge ip + mélodie mais switch tamtam endu + popo soin et g reussi a menfuir au cyber du coin


non ba g dis la vérité et pis c passé , bizzarement yen avait dotre ds le meme ças



Citation :
Provient du message de piquepoc
IG :

Profquirox : y en a un qu'arrête pas de me kill, il va voir lui

Pac : P..... il insiste lui, il rapporte plus d'xp au bout de 10 fois, qu'il aye xp un peu ce noob

Profquirox : Les gars, notez son nom, il subira le courou de l'alliance, Pac il s'appelle ce c..

Pac : Les gars, si vous voulez des Rp faciles, profquirox est là pour vous servir. Il doit pas connaître les spé ce blaireau

IRL :

Pac : Pardonnez moi, mais je vais vous dire la vérité. Attaque relik sur un jeu multijoueurs et du coup je ne me suis pas réveillé.
Prof : Ah ? Quel jeu ? Je joue un peu "online" moi aussi.
Pac (souriant) : DAOC vous connaissez ?
Prof (épanoui) : OUI, moi aussi je joue à ce jeu. Je suis sur le serveur Orcanie.
Pac (détendu) : Pas possible, moi aussi. Et l'autre soir on voulait chaîner les forts, je me suis fais un max de RP sur un noob qui est spé idiot.
Prof (curieu) : Ah ? bon, je comprend sans excuser ton retard, mais ne recommence pas. Au fait, c'est quoi ton nom IG ?
Pac : Merci, on se comprend. Mon nom ? c'est Pac
Prof (rouge) : Moi c'est Profquirox.
Pac : ...

non c pas ça ?
Etrange tu ça...
Citation :
Provient du message de Jezza /Pac
non ba g dis la vérité et pis c passé , bizzarement yen avait dotre ds le meme cas
t'as dit quelle vérité? celle ou tu est pas venu parce que tu t'es cru encore lundi? ou celle ou tu est pas venu parce que tu t'es cru encore lundi parce que tu avais passé la nuit sur daoc?
Citation :
ou celle ou tu est pas venu parce que tu t'es cru encore lundi parce que tu avais passé la nuit sur daoc?
si c celle la, et bah bonjour les profs...à moins que tu te soi justifié à un pion. le pion etan "l'ami" des djeuns ! il ta sûrement compri
Les meilleurs choses ayant une heureuse fin, le pac que l'on connait est retourné à l'école sans aucun blames et tout est rentré dans l'ordre ...

Et le p***** de micro du collège à coté de moi gueule dès 8h du mat ... nerf la rentrée
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Les meilleurs choses ayant une heureuse fin, le pac que l'on connait est retourné à l'école sans aucun blames et tout est rentré dans l'ordre ...

Et le p***** de micro du collège à coté de moi gueule dès 8h du mat ... nerf la rentrée


Il y a des personnes qui ont du bol tout de même
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Et le p***** de micro du collège à coté de moi gueule dès 8h du mat ... nerf la rentrée
ai plutot de la peine pour ces pauuuuuuvres surveillants qui doivent supporter ces collégiens, a coté de sa le micro c rien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés