La rentrée...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jambon de Byron
Sn!per? TG!
Je vois que tu es un fan de la rentrée tout comme moi

Citation :
je reprend Mardi.. (si j'ai dis lundi plus haut excusez moi me suis couché a 6h du mat
oué sa se vois
D un coté me dire que j ai plus que 2 semaines de vacances alors que je viens juste de rentrer de 4 jours de festival ca plombe ...

Mais de l autre coté c est le début d une nouvelle vie, nouvelle ville, nouvelle école, nouvel environnement.

Je suis partagé entre hate et apréhension pour cette entrée a la fac.
MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN je veux pas aller à l'écooooooole.

Je rentre le 2 en seconde générale. Je me couche tous les soirs (ou plutôt matin) à 6h du matin .
Je vais faire comment ? JE VEUX PAS ALLER A LECOOOLE OUIIIIIINNNNNNNN
Citation :
Provient du message de Paelithor Myth
tss marquis.. petit joueur ^^

au UP j'suis votre ROI moi

La rentrée c comme l'alcool, ca saoule

j'ai meme pas besoin de sortir tellement c'etait trop pas drole ^^

Ouaish Pael'

C'est Donne Doshi

Et Sniper j'toublie pas, tetais dans les sales gueules que jveux pas revoir

roh mais nan j'rigole tsais bien que je t'
Citation :
Provient du message de Visage
Et Sniper j'toublie pas, tetais dans les sales gueules que jveux pas revoir [/SIZE]
Très bien. Tout est fini entre nous !!!

*fait semblant de ne pas avoir vu la phrase en dessus*
Citation :
Provient du message de Rodo
Moi je commence MERCREDI
Comme moi tiens. tu commences a 8.15 ?

raaahhhhh la galère de la rentree... comme si on étais pas bien en vacances...
Toutes bonnes choses ont une fin
Yop Donne ca va?

Sn!per c'est pas vrai donne ma dis, il va te casser la tete a la rentrée alors ramene plein de pot a toi musclé, et saute lui dessus en traitre de dos ^^

Help la rentrée c'est dans 15h et 16 minutes pour moi il est 12h54
Citation :
Provient du message de SaAt
Je rentre Mardi (demain quoi) à 10h30 en BTS, pourquoi j'ai pas choisi la FAC moi?
ça fait 2 jours que je me demande pourquoi je vais en prépa plutot qu'en fac

Citation :
Help la rentrée c'est dans 15h et 16 minutes pour moi il est 12h54
tu rentres à 4h10 du matin
Citation :
Provient du message de Paelithor Myth
bha heureusement que c la rentrée alors j'suis de nouveau nul en maths mdr! nan j'rentre a 9H15 dans 14h15 min maintenat..

A l'aiiiiide j'suis une merde en math et ej fait S mdr
J'espère que t'as fais le bon choix...
Citation :
J'espère que t'as fais le bon choix...
oui si je bosse les math ca va ^^

fallait juste voir le debut de l'année de seconde ou je bossai pas les intero comme en 3em!!
mdr j'ai vite compris qui faut bosser...

aie j'ai mal
Bon alors par ou commencer ...J'ai arrêter l'École depuis 5 ans environ pour bosser ...Ben vous savez quoi ....???

Je reprend l'École cette année ....Et oui faut de tout pour faire un monde ....
Ben moi j'ai arrêté après mon 2e échec en 1e année de DEUG à la fac, il y a deux ans de ça, et je me suis mise à bosser.

Résultat ? Soit je trouve une entreprise susceptible de me prendre en contrat de qualification pour faire un BTS en alternance, soit je bosse encore cette année et je commence mon BTS en 2004

C'est marrant quand même, quand on est à l'école on ne rêve que d'une chose : voler de ses propres ailes et trouver un job. Et quand on a touché à la vie active, on a souvent envie de retourner à l'école, rattraper ce qu'on aurait raté
J'étais bien contente de revenir a l'école moi, oui j'étais, j'ai recommencé mercredi passé

J'étais bien contente de revoir ma bande de fou d'infographie, les profs qui déconnent plus que nous par moment ( ) les nouveaux à initier
Citation :
Provient du message de Noenga

C'est marrant quand même, quand on est à l'école on ne rêve que d'une chose : voler de ses propres ailes et trouver un job. Et quand on a touché à la vie active, on a souvent envie de retourner à l'école, rattraper ce qu'on aurait raté
Tout a fais d'accord avec toi ....
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés