[Broc] La prise de RK est finie Aratorn est de retour

Fil fermé
Partager Rechercher
Non pas de rique c est factuel. moi j ai deco des que j ai vu 200 albs + 200 mids donc en voyant arriver aratorn me suis dit c bon le partage est fait. on peut regarder le score.
Aratorn ne stun pas les posts factuels pas de risque donc
C'est avec mon plus profond mécontentement ke j'exprimerai la perte de nos relikes...

Mid et Albs nous ont prouvé ke le déshonneur existait et k'une telle alliance puisse exister entre 2 royaumes se résume à une simple alliance de faibles...

Après les tentatives de reprise de nos forts avec succès sur des forts nons claiment à 1 seul groupe (avec Ordre du Phenix) puis reperdu dans les minutes ki suivaient,
Après une ultime tentative sur mid ou nous avons pu prendre Bled (avec la Cabale),
Après avoir une ultime derniere fois tenté d'intercepter une relike a amg sans effet,
Après avoir longuement participé a la défense de la relike et se faire OS par une alliance non stratégike,

C grandement consternant, voir affligeant... les mots sont durs a trouver tant la haine tapera vos tetes...

Nous serons sans relache dans les jours a venir, on vous prouvera ke l'honneur se gagne o mérite et aux choix stratégiques...

Albs vous étiez faibles, vous le resterez....
Mid vous étiez laches, vous le resterez...

CELTARION DU HAUT BOIS (AN TRISKEL, Barde, Lance Dorée)
Citation :
Provient du message de Tanamur
Non pas de rique c est factuel. moi j ai deco des que j ai vu 200 albs + 200 mids donc en voyant arriver aratorn me suis dit c bon le partage est fait. on peut regarder le score.
Aratorn ne stun pas les posts factuels pas de risque donc

Faut pas être rageux ma poule c'est qu'un jeux.
Citation :
Provient du message de Celtarion


Albs vous étiez faibles, vous le resterez....
Mid vous étiez laches, vous le resterez...

CELTARION DU HAUT BOIS (AN TRISKEL, Barde, Lance Dorée)
ca c est bien dit

enfin c est cool maintenant on pourra peut etre passer un week end pepere , le genre de week end ou on peut dormir lol

par contre maintenant l operation "paye tes portes" risque de changer de realm , spa cool pour le housing ca

( au fait les alb vous avez fait comment pour traduire : "paye tes portes'' au trolls ? )
__________________
http://www.unicornsknights.org/php/signature.php?name=Mollock
Citation :
Provient du message de Celtarion
C'est avec mon plus profond mécontentement ke j'exprimerai la perte de nos relikes...

Mid et Albs nous ont prouvé ke le déshonneur existait et k'une telle alliance puisse exister entre 2 royaumes se résume à une simple alliance de faibles...

Après les tentatives de reprise de nos forts avec succès sur des forts nons claiment à 1 seul groupe (avec Ordre du Phenix) puis reperdu dans les minutes ki suivaient,
Après une ultime tentative sur mid ou nous avons pu prendre Bled (avec la Cabale),
Après avoir une ultime derniere fois tenté d'intercepter une relike a amg sans effet,
Après avoir longuement participé a la défense de la relike et se faire OS par une alliance non stratégike,

C grandement consternant, voir affligeant... les mots sont durs a trouver tant la haine tapera vos tetes...

Nous serons sans relache dans les jours a venir, on vous prouvera ke l'honneur se gagne o mérite et aux choix stratégiques...

Albs vous étiez faibles, vous le resterez....
Mid vous étiez laches, vous le resterez...

CELTARION DU HAUT BOIS (AN TRISKEL, Barde, Lance Dorée)
La difference entre Celtarion et moi, lui est un poete.
Moi j ai tendance à dire bande de XXXXXXXXXXXXX
Mais oui Celtarion tu decrit +/- ce que nous pensons.

J attends avec impatience le post mid "GG mid"

A partir de ce jour je n 'ecrirai plus Mid mais mid, Alb mais alb
de tout façon comme d habitude on les perds , comme d habitude on les récupérera

enfin sa changera rien a la puissance de Hibernia

mais bon sa va nous faire un petit pèlerinage
Citation :
Provient du message de Puet
<=== determination 4
stun = RaF

Tu fait un beau bouclier huma... euh tank \o/ Determination a aucun effet contre stun physique :/
Ca me fait doucement rigoler là... On est les lâches ?
Ah oui, j' étais pas là ce soir, je tuais des gens sur Camlann

Il faut rappeler aux hiberniens qui a foutu le basard le dernier jour de la bêta test en attaquant l' alliance de circonstance pour tuer le Géant, et clôre sur une belle fin de bêta ? Mais LOL

@ Tanamur, quand on ose se plaindre de la modération, et qu'on en remet une couche ici, avec un postaflam et postaflood, et que sur les autres fils de ce soirs on injurie à tout va, c' est un peu se moquer du monde. Par respect des règles de ce forum, je n' en proférerai pas plus.
Citation :
Provient du message de Oli-Alone
Faut pas être rageux ma poule c'est qu'un jeux.
C est qu un jeux ma poule mais tu es quand meme en train de lire des posts a 3h du mat donc meme pour toi ce jeux est prenant
Citation :
Provient du message de Olwenn
Ca me fait doucement rigoler là... On est les lâches ?
Ah oui, j' étais pas là ce soir, je tuaix des gens sur Camlann

Il faut rappeler aux hiberniens qui a foutu le basard le dernier jour de la bêta test en attaquant l' alliance de circonstance pour tuer le Géant, et clôre sur une belle fin de bêta ? Mais LOL

@ Tanamur, quand on ose se plaindre de la modération, et qu'on en remet une couche ici, avec un postaflam et postaflood, et que sur les autres fils de ce soirs on injurie à tout va, c' est un peu se moquer du monde. Par respect des règles de ce forum, je n' en proférerai pas plus.
Voila pourquoi un modo ne devrait pas moderer et poster (sous son pseudo) dans son royaume.

2 choses :
Soit je post a flood et tu fermes le post
Soit j insulte et tu bans
De plus on dirait que tu me repproches de me plaindre de la modération et que tu ressnts ca comme une attasue personnelle
Citation :
Provient du message de Wushu DIEN
Bien dit Celta pour moi l'alliance Mid et Abion n'est qu'une alliance des frustrer et de :bouffon:
et de loozer, et de .. bon ça vas je me calme :d , mais je le pense quand même
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
Tu fait un beau bouclier huma... euh tank \o/ Determination a aucun effet contre stun physique :/
suis po huma suis une tite lury roffl

ma fou moi je leclate en duel le naratorn

pis Puet na !
Olwenn
Rédactrice DAoC
Modératrice DAoC



Citation :
Provient du message de Olwenn
Ca me fait doucement rigoler là... On est les lâches ?
Ah oui, j' étais pas là ce soir, je tuais des gens sur Camlann

Il faut rappeler aux hiberniens qui a foutu le basard le dernier jour de la bêta test en attaquant l' alliance de circonstance pour tuer le Géant, et clôre sur une belle fin de bêta ? Mais LOL
PAS DE TROLLING

Citation :
Provient du message de Olwenn
Ca me fait doucement rigoler là... On est les lâches ?

Déja il a pas dit lache, il a dit faible pour Albion..


Citation :
Provient du message de Olwenn
Il faut rappeler aux hiberniens qui a foutu le basard le dernier jour de la bêta test en attaquant l' alliance de circonstance pour tuer le Géant, et clôre sur une belle fin de bêta ? Mais LOL
Ca c'est un super prétexte en effet !
Re: La prise de RK est finie Aratorn est de retour
Citation :
Provient du message de Tanamur
La prise de RK est finie Aratorn est de retour
Donc connectons nous pour verifier le score
j'ai été modérée pour moins que ça coté attaque perso
Simplement à voir comment certain parle de personnes vivantes ( derriere leurs PC ) et pas des perso et ben je pense que beaucoup sont trop fair play avec ces gens là.....

Vraiment autant de mauvaise volonté de mauvaise paroles...

NOUBLIEZ PAS que certains que vous insulter sont des REROLES de joueurs qui joue a vos coté dans d'autres occasions :

Mais LOL


Quand j'entendss ce que j'entend, que je vois ce que je vois et bien j'ai bien raison de penser ce que je pense..
Citation :
Provient du message de Olwenn
Il faut rappeler aux hiberniens qui a foutu le basard le dernier jour de la bêta test en attaquant l' alliance de circonstance pour tuer le Géant, et clôre sur une belle fin de bêta ? Mais LOL

Pour continuer dans la moderation n est ce pas un hors sujet ?

Tu vois meme les modos peuvent etre hors chartre.
Citation :
Provient du message de Tanamur
Voila pourquoi un modo ne devrait pas moderer et poster (sous son pseudo) dans son royaume.

2 choses :
Soit je post a flood et tu fermes le post
Soit j insulte et tu bans
De plus on dirait que tu me repproches de me plaindre de la modération et que tu ressnts ca comme une attasue personnelle
Non je constate ta mauvaise foi continuelle.

Je rappelle que je ne me charge que de l' animation des forums DAoC, et ne modère que le forum Camlann
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés