[Orcanie] La pêche au Troll

 
Partager Rechercher
Il est de toute évidence, je dis cela pour mes consoeurs, qu’un troll peu sembler a première vue assez repoussant, cependant la beauté étant une notion pleinement relative il est de mon devoir de vous initier à la :

Pêche au Troll.

Il nous faut pour cela élucider plusieurs choses.

1) pourquoi aller chercher un Troll ?

Question souvent débattue par une multitude de champion Celtes, tous plus narcissiques les uns que les autres. Entres leurs tenue épiques que l’on croiraient toutes droites sorties d’un clip de Village People tellement elles brillent, et leur tendance a toujours trimbaler entre leurs mains ce même marteau (symbole phallique par excellence), ils se retrouvent tout le temps a tourner sur eux-mêmes au ras du sol en frappant leur adversaires…ridicule.

Le cas du Firbolg.
Evidement, pourquoi aller chercher des sensations avec un Troll quand on peu débaucher un Furbi ? Déjà le Furbi est très mal proportionné il faut l’avouer : un gros torse plein de poils (souvent a poil dur d’ailleurs, c’est très gênant car ça chatouille le dos et j’ai du mal a me concentrer…) ensuite le Furby se sent emplis d’une mission divine de surpasser le Troll, alors je vous dis tout de go, autant chasser la légende que l’imitation !

Je passerais sur le Luri, mignon mais comment dire trop petit et le Pinocchio famélique du Bosquet (mais qui lui possède une santé en…en Bois ! c’est très agréable….)

2) Mon choix est Fait, c’est un Troll !

Pour ceci il faut se monter Troll.
Fini les belles robes a fleurs qui attirent les Enchanteurs, a dégager les bikini mauves (coqueluche des Empathes), quand au chemises pastel et a paillettes (piège ultime pour un Champion) il faut oublier aussi.
Non le Troll est un animal rude et solitaire, ce pourquoi un entraînement s’avère nécessaire.

Déjà, morphologiquement parlant, le Troll possède de grandes mains et de façon pleinement naturelles il se doit de les remplir, donc mesdames voici le moment ou enfin avoir une poitrine conséquente et un bon popotin est un avantage ! Bombez bien le torse pour mettre vos argument en valeur mais surtout ne rentrez pas les fesses, c’est un critère de sélection pour un Troll, il va de soit que les sarrasines et avalonienne peuvent immédiatement aller se coucher, cette chasse n’est pas pour elles !

Nous l’avons vus, un Troll n’est pas intéressé par des vêtements simple, mais une belle armure rutilante et bien ajustée lui fera immédiatement porter un regard nouveau sur vous…enfin sur votre anatomie proéminente.

3) l’approche du Troll

Le Troll est assez direct et son approche est simple : une ligne droite. Si vous avez quelque doute sur sa virilité essayez de vous situer entre votre prétendant officiel (celui qui n’a aucune chances) et votre Troll.
Le combat qui s’en suit est assez court et vous aurez tout loisir d’observer les talents athlétiques de votre proie. Si par malheurs votre prétendant gagne, dites vous que ce Troll ne vous méritais pas et cherchez en un autre.

Bref, vous voici face a votre Troll, il est en pleine Forme et se dirige droit vers vous, c’est parfait !

4) Yesss il a mordu a l’hameçon !

La il y a un petit soucis, le Troll étant légèrement arriéré va la plupart du temps vous assommer avec sa massue pour vous emmener dans sa caverne. C’est la que tout se passe il faut encaisser le coup et rester digne mais surtout ne pas perdre connaissance car la vous ne seriez pas une proie de choix pour le Troll et celui-ci se désintéresserais bien vite de vous (pas assez solide grouph !) Le Troll alors vous emmène dans sa caverne tout en tâtant la marchandise pour s’en assurer la fraîcheur, c’est ainsi que je peux vous assurer qu’un Troll possède un sens du toucher très développer.

5) Son chez lui

Contrairement a ce que l’on pense, l’intérieur d’un Troll est plutôt coquet mais terriblement mal agencé : le Troll a la fâcheuse tendance a en faire trop et il vous faudra des heures de ménage pour faire de sa caverne d’Ali Baba un endroit habitable. Avec un peux de diplomatie il vous aura été possible de le faire patienter, la bave au lèvres, jusqu'à la fin du ménage (Non chéri, pas avec toutes ces têtes de Celtes empaillés au dessus du lit…elle me déconcentre et puis la c’est mon ex…)

Au final.
Le Troll est une belle bête a pêcher mais il vous faut de bonne qualité autant sur le point tactique que sur le plan énergétique. Un Troll mesdames, une fois essayé c’est l’adopter.
Celui qui a la plus grande endurance par contre c'est le Valkyn
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Citation :
Provient du message de Velenskad
Marrant, ça m'a beaucoup fait penser au copinedegeek, mais j'ai pas retrouvé l'équivalent là bas
tu parle de ça?

http://www.copinedegeek.com

Normal que tu ne retrouve pas l'équivalent lorsque je fait un texte, si je le plagie je donne les références.
Et comme je ne plagie jamais en texte Rp (des fois je paraphrase Mon Troll mais il ne m'en veux pas trop hein Kreickounet?), tu aurais du mal a trouver l'équivalent.
jackk




ps : césar
__________________
Brocéliande 2001-2005
Ramac

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)
Re: La pêche au Troll
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
donc mesdames voici le moment ou enfin avoir une poitrine conséquente et un bon popotin est un avantage ! Bombez bien le torse pour mettre vos argument en valeur mais surtout ne rentrez pas les fesses, c?est un critère de sélection pour un Troll, il va de soit que les sarrasines et avalonienne peuvent immédiatement aller se coucher, cette chasse n?est pas pour elles !
Snif

Tu as oublié les Lurikettes pour les prévenir que les trolls, c'est quoi qu'il arrive dangereux pour elles
niaa je n ai pas besoin de me sentir superieur a un troll vu ke le troll en lui meme est bien loin de m egaler niveau musculatur et en plus je suis bien superieur a lui de base.

Donc non je ne cherche pas a etyre superieur a un troll vu ke je lui suis deja de base

sinon tu me decoit toi deesse celt au douce forme si charmante jamais je n aurai penser que t penchant pour la virilité ce tournerai vers les troll mais plus vers un celt macho ki se crois superieur au autre ou alors a un firby doux et attentionner pour sa petite femme et sa virilitée exculisve

je concluerai ke le troll n est pas un beau mal a combler mes dame c attitude limite homme des caverne ( rien ke le fait d assomer sa douce avec sa massue pour l attirer ds sa taverne ornis de tete de celt vu ke ceux la ont comme ki dirait une constit de tapette alors ke le simple geste tendant des fleurs serai largement sufisant) n'est pas pour vous il est bien connu ke les femme ne desir rien d autre que la virilité d un homme ki peux la proteger a tt moment mais aussi son affection ( mis a part pour les trollesse et les firbolette ki elles ne veul ke des homme ayant une main ferme).

donc mes dameje ne dirai juste k une chose la seul race ki peut reelement accomplir tout vos desir et bel et bien le beau firbolg
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
tu parle de ça?

http://www.copinedegeek.com

Normal que tu ne retrouve pas l'équivalent lorsque je fait un texte, si je le plagie je donne les références.
Et comme je ne plagie jamais en texte Rp (des fois je paraphrase Mon Troll mais il ne m'en veux pas trop hein Kreickounet?), tu aurais du mal a trouver l'équivalent.
Oui, je parlais de ça.
Je voyais plutot ça comme un hommage qu'un plagiat, mais bon Et comme dit, j'ai recherché sur le site et je n'ai pas trouvé, donc pas de plagiat de toute façon.
Ben niaa pour quelqu'un qui devait se calmer, je te trouve plutot en forme

@krieck : c'est un hymne a l'amour ca ... pourquoi tant de mefiance
__________________
Amergthoig Warrior 50
Amenis Guérisseur (pom 4 et célé 1) 50
Amarnis Odin bt 47
Squizz Hel 49
Thumbs up
<Jette un coup d'oeil rapide sur sa poitrine et sur ses fesses (qui soit dit en passant sont super sexy et bien fermes )>

Euh ... Les bretonnes ont une chance tu crois ? Et si je me mettais a manger comme quatre pour avoir un gros popotin tout moelleux tu crois que moi aussi je pourrais avoir mon troll perso a moi rien qu a moi ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés