Quel serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
alala j'aurai vraiment tout demandé aujourd"hui !
bon voila vous conseillez quel serveur ? y'a des différences ? est qu'il y a des serveurs ou on use un peu moins des BB et autres subterfuge ?

ciao .....et j'ai rien contre les homos in aratorn ...
Salut,

J'ai essayé tous les serveurs et bien qu'il n'y a guere de grande differences , j'ai choisi broceliande car c'est sur ce serveur qu'il y a le + de monde . C juste pour ça que j'ai choisi ce serveur .
Sinon Ys j'y est très peu joué mais que ce soit ce serveur ou un autre au fond c'est l'esprit DAOC qui est present et tu t'amusera sur n'importe lequel .

Yodu
Moi je te conseille Carnac car il reste du monde qui y débute... et pas de commande /level qui est un cauchemar pour les ptis qui veulent xp
__________________
DAoC:
Phedre - Cleric - <Les Mousquetaires de l'Arène> - Ys / Alb
Phéphé Clochette - Sorcière Ame - <Les Mousquetaires de l'Arène> - Ys / Alb
Phéphé Clochette - Enchant Moon - <La Cabale> - Bro / Hib
Phéphé Clochette - Sorcière Ame - <Elite> - Camlann
Moi j ai parler avec des mec ( et de filles ) ki son au vers lvl 30 alors il save un peu presse kil dise alors moi serai soi champion elf , soi sentinnel celtes et serai sur carnac ^^ ( mais bon fau attendre ke la section abo reouvre )
comme il est deja dis dans bocoup de forum et sur le site web , la section reouvre la semaine prochaine .
Sinon plus il ets dis que sur Broc ca lag , mais c nimporte koi !!!!
C sur faut pas joué avec un 56K ...

Mais pour ce qui debute Carnac c bien c vrai .
Message supprimé par son auteur.
ralala ce zeppelin
et vi t'aura tout demander dommage que tu aille sur carnac et pas sur broc mais je pense que si j'auraus ete a ta place j'aurais fait la meme serveur pas tres vieux donc plein de choses qui bougent et qui sont pas fige
Re: quoi "ralala ce zeppelin "?
Citation :
Provient du message de ZeppelinDePlomb
lol pkoi dommage que j'aille pas sur broc ? t'aurasi voulu me faire la peau pour tte les questions debile que je pose ?
Meuh non je trouve ca dommage car on se croisera pis je peux pas te tuer je suis scout ( je rigole les scouts c'est pas weak c'est techniqueuh ) et le ralala c'est pour toutes les "bonnes" questions que tu poses ce qui est normal quand on commence et je suis sur que ca a aider d'autres personnes qui n'oser pas autrement dit carnac va avoir un nouveau guerrier excellent
merci beaucoup l'ami .... de tte facon vraisemblablement je ne pourrais jouer a fond qu'a partir de novembre ( aie ! ) mais d'ici la je vais créer mon perso et découvrir un peu l'univers DAoC .......

bon faudrait peut etre dormir un peu la ........ ciao bonne nuit a tous ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés