Dernier drop

Répondre
Partager Rechercher
G drop hier
- Tal armor 922 de def (Qui est sur ma sorciere)
- Couronne du serf
- Buri 171%
- Griswold 935 de def (g mis 3 topaze pur)
- Croissant de lune 11/6
- Etoile naine
Je voudrai savoir si je peu trouver skullder perfect avec sa!!! car on ma dit que tal valait plus que skullder perfect
je need pas vraiment de mf mais pour mon merco je prendrais bien l'armure de griswold dans une post un peu plus haut on a dit que sa valais quelques gps alors dit moi cb tu ven veux on verra
@dark-Legende je pense que tu ne connais pas encore les valeurs des objets,
je te conseille d'aller voir la liste d'estime de lil-boy avant de prendre une décision (parce que tal armor c'est un gros morceau, ce serait dommage de te faire arnaquer)

Ceci dit, je suis aussi intéressé par tal armor
dis moi ce que tu veux pour une valeur inférieure à 25 joliens et j'essaierai de te les avoir.

à+
C ma sorciere niv 80 avec 380 de mf
pour tal. (Mardi ver 18h)
Apres g eu shako avec meme perso avec 402% mf vers 22h30
Buri g drop Mercredi ver 9h du mat
Griswold Mercredi ver 12h30
Et pour croissant de lune et etoile naine je c plus
Dsl de ne pas etre precis masi comme je joue tres souvent je c pas tres bien quand je drop les objet donc c a une heure pres pas plus.
Je drop rarement de gros objet. Mes run se finisssent surtout sur d petit unid voir assez souvent sur des rares mais quand je tombe sur soj, shako, ... je suis conten car c mieu
Si ct pour savoir si tout est ligit et non duped c oui.
Mon equipement sorciere et ligit je deteste ceux qui utilise du bugged car c de l'anti jeu.
Maik pour te repondre oui je suis un noob a diablo 2 je joue que depuis 2 mois et je coné pas trop encore le fonctionnement.
Mais pour ma TAl on ma dit que je pouvé avoir storm qui est bcp plus cher dans la liste d'éstime de 10 jolien
Merci beaucoup Dark pour t'avoir donné la peine de me donner toutes ces info


c pas pour savoir si c légit ou pas car je fais confiance à ceux qui vinnent ici.....enfin bon....


mais c t pour moi )))) car je pense que je drope pas de super trucs donc....

j'essaie de voir comment je pourrais mieux faire...

sinon Dark ca me fairait super plaisir )) si tu échanger ton tal contre mon storm .....

voila ))
si tu veux aut chose encore pas de soucis tiens g une rune lum aussi si tu veux....

Je t dit moi je fait d ournée complete que de run et rien g drop que ca depui 1 mois donc faut persevéré
Pour storm g deja meme si je me suis fait avoir en le traden.
Car comme je connaissé pas g trade shako + skullder + areat + gaze contre storm
si tu veu je joue normalement toute la soirée et meme cette apres midi donc si tu veu wisp c:
/w *Dark-Legende
ok merci


je pense en fin d'aprem....
car faut que je bosse un peu quand meme )


euhhh sinon quel dommage moi je t'aurai bien échangé ton armure contre storm et autre...

moi aussi je me suis deja fait avoir pour les trade comme je connais pas trop alors bon....c plus facile pour les autres....

amintenant de moins en moins....je trade plus sur battlenet juste ici et encore ici g pas eu l'occasion

a tout à l'heure...

/*tulipe36
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés