Recrutement pour une unité de MAX

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à la Communauté ,

Voilà mon idée est simple, notre outfit "THE FRENCHIES" s'organise et je vous propose de créer un SQUAD D'ARMES LOURDES au service de notre outfit.

EN ATTAQUE :

Notre mission : frapper vite et fort l'ennemi. En gros on assiste le squad principal en lui fournissant l'appui d'armes lourdes ou si le squad principal n'a pas besoin de nous ON FONCE DANS LE TAS ET ON DEBLAIE LE TERRAIN.

EN DEFENSE :

On adopte une ligne de MAX.

MEMBRE :

Certifs MAXS ou ASSAUT LOURD

Si vous êtes intéressé me sender in game ( je joue le soir a partir de 18h30 et le week-end ).

http://stats.planetsidegaming.com/21/360595/stats.png
Je n'empêche pas les gens de me donner leur avis ou de m'apporter leurs expériences.

Le but du post est de recruter mais aussi d'incorporer dans un squad des personnes qui ont une vision du jeu très offensive.

Notre objectif est également de mettre au point cette unité ce qui implique une réflexion qui à mon sens peut se faire sur ce forum ( tactiques de combat, philosophie, rôles respectifs des MAXS, leur utilisation en combat, tactique du lead d'une unité de MAXS ).

Je rappelle que le rôle de cette unité est de fournir un appui tactique au squad principal.

Le débat est donc ouvert.
Juste pour dire que c'est une tactique que nous avons utilisé et qu'elle est très efficace dans les prises de base.
Nous on l'a appelé "la tortue" (nom parti d'un gros délire).

Pour qu'une tortue soit efficace il faut impérativement un support : 1 ingé/adv hack + 2 adv medic/ingé.
(adv hack est souvent utile pour que les max reloadent dans les bases ennemies)

Il faut :
- rester grouper
- proteger le support coute que coute (un healer qui rez un max est une cible facile, couvrez la)
- ne pas releaser quand on meurt (difficile de ne pas cliquer sur le bouton quand on a pris l'habitude, n'est ce pas ? )
- un serveur TS et un lead efficace

J'espere que vous aurez autant de plaisir à faire cette formation que nous avons pu en prendre au sein de notre outfit

Tiens tant que j'y suis je donne la méthode pour défaire une tortue quand on en rencontre une (généralement en train de protéger un CC ou un escalier) :
Implant surge + Heavy assault => Vous traversez les lignes de MAX à fond les gamelles et vous allumez le support en priorité. Vous y resterez mais si vous avez buté le support, les max surviveront pas longtemps
Je me ballades même dans les tours avec ^^, avec surge sur le même principe qu'avec assaut lourd les max VS croquent trés bien sous la dent , le max TR anti-infanterie avec ses bouboules explosives me posant de réels problèmes mais ca passe souvent aussi .
Je revois encore ce pauvre MAX VS anti-infanterie qui au bout de la 2éme roquette tirait dans tout les sens ne sachant pas d'ou ca venait et criant "HELP HELP" , missant phoenix
personellement je pense qu il y a beaucoup mieu en attaque que les max . je me sert de mon pounder que en defence car je deteste que malgres nos 650 de bouclier que l on puisse nous renverser facilement

je penserais pluto a une mass vanguard la au moin quoi qu il arrive on peut tenir .

precisez aussi sur quel serveur vous jouez car je suis chez les ricains puisque je joue la nuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés