La sage de Midgard [acte 5]

Répondre
Partager Rechercher
Amérique 11 h35 Pays Merveilleux

Soudain Loki s'interrompt.

[Loki] : Des cranes de Kobolds ??? Hey ! Les dieux en vadrouillent, y'a pas un truc qui vous choque là.?
[Thor] : De quoi?
[Tyr] : Oui Loki, quoi encore? Tu rentres tout seul comme un grand? C'est vrai que c'est étonnant.
[Loki]: Foutez-vous de moi tiens. Traité moi de pleutre si vous voulez, mais moi au moins, j'ai un cerveau et je m'en sers. Ca vous étonne pas vous qu'il y ai des Kobolds ici.

Les autres dieux se regardent, puis se tournent tous vers Loki.

[les autres dieux] : Bin non ?
[Loki] : Ah ok je vois. Quand l'hémisphère droit, rencontre l'hémisphère gauche, c'est que vous tapez dans vos mains. C'est grave. Comment ce fait-il qu'ils jouent avec des crâne de Kobolds?? On est sur une terre inconnue, alors d'où ils sortent leurs crânes de Kobolds??

Skona Ravin 22h17 Territoires des Méchants Lyçàns

[Luc] : Alors ? Cette fois-ci on a fait vite et je me suis pas gourré de chemin?
[Vaza] : Ouais pas Mal.
[Renato] : C'est triste comme endroits.
[Risoto] : On est pas venu pour visiter Renato, donc c'est pas grave.
[Grizzly] : Vous tout le temps parler, pfff. Aller nous taper monstres Huk Huk!

[Candy] : Bonjour, je suis un guérisseuse, besoin de mes services.
[Renato] : Dégagse la pouffe, la place est déjà prise.
[Luc] : heu, un deuxième guérisseur ce serait pas mal.
[Musclor] (sortant de derrière l'arbre où il faisait ce que lui seul peut faire) : Dis donc la folle de Midgard, c'est ma femme que tu traites de pouffe?
[Vaza] : On se çalme! On se calme!
[Musclor] : Parce que si c'est ma femme que tu traites de pouffe, je fais te t'exploser façon puzzle. Et on risque de pas retrouver tous les morceaux.
[Grizzly] : Toi te calmer, Renato va présenter excuses à la dame.
[Renato] : Même pas en rêve

BLAM

[Renato] : Veuillez accepter mes plus humbles excuses, madame.
[Musclor] : Voilà, c'est mieux. Dis donc Grizzly t'as une sacré droite.
[Grizzly] : Moi mettre beaucoup entraîner à mettre baffe huk huk. Vous grouper avec nous ?
[Musclor] : Ok, allez ma chéri on va chasser avec eux.
[Candy] : D'accord, mais tu me protèges?
[Musclor] (gonflant le torse) : Evidemment.

[Luc] : Dis moi Musclor, tu fais quoi comme métier?
[Musclor] : Je suis GUERRIER !!!! POWAAAAA!!
[Renato] : Quelqu'un aurait pas vue mon oreille droite? Il devrait crier plus fort, parce que mon oreille gauche est jalouse, elle entend encore quelque chose.
[Vaza] : Allez en route. Risoto, par en éclaireur, ce serait bien qu'on trouve le messager Lycan rapidement.
[Grizzly] : Huk huk ! Ca drôle, Risoto devenu invisible.

Amérique 14h30 Conseil des dieux

[Braggi] : Loki a raison c'est bizarre qu'il y est des Kobolds sur ces Terres, nous devons élucider ce mystère.
[Loki] : Ouais, après deux heures de réflexion, les puissant dieux de l'Asgard percute deux neurones.
[Eir] : Arrête de nous vanner Loki. T'es comme le riz dans l'eau , tu gonfles.
[Thor] : Bon le chef du village nous a dis qu'il y avait un village de Kobold plus loin. Apparement, c'est eux qui fournissent les crânes pour le sport machin chose. Faudrait allez voir.
[Eir] : Loki t'es mage?

<Loki sifflote>

[Eir] : Bon arrêtes on sait tous que tu es assassin et mage, je me fou de savoir comment t'as fais.
[Loki] : Mouais je suis mage, pourquoi?
[Eir] : Tu pourrais lancer un sortilège pour voir le village kobold et nous dire ce qu'il en est.
[loki] Ah une condition, que Thor arrête de me baffer pour un oui ou pour un non.
[Eir] : Thor?
[Thor] : Ok, pour cette mission alors, jurer, cracher ….

SPLASH!

[Loki] : Si tu pouvais aussi éviter de me cracher sur la gueule ce serait sympa!!!
[Thor] : Désolé y'a du vent.
[Loki] : pfffff…. Bon je lance mon sort.

Skona Ravin 23h52 Terrain de chasse des Lycans

[Renato] : Je suis aveugle je vois plus rien!!!
[Vaza] : Mais nom abruti, c'est ta torche qui c'est éteinte.
[Candy] : C'est clair c'est pas une lumière <pouffe de rire>
[Renato] Gna gna gna.

[Risoto] : Le messager arrive. Préparez-vous.
[Grizzly] : Nous lui refaire portrait huk huk!
[Risoto] : Il est pas tout seul, y'a trois chasseurs lycans avec lui, alors gaffe.
[Vaza] : Renato et Candy mezz, on se les fait un part un.

Après un bataille dantesque!!!

DONG DONG DONG
Il est encore possible de réserver des place pour le spectacle de Jordheim du 21 à 17h00.

[Vaza] : Bordel, ca recommence, qui à upp.
[Musclor] : Moi. C'est quoi ce truc?
[Luc] : On sait pas, les meilleurs prêtres de Odin et de Hell sont sur l'affaire.
[Renato] : Où est passé Risoto? J'ai vu les lumières, j'ai entendu les voix et il a disparu ???

A suivre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés