Textes du pnj "Lothar le juste"

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je n'ai encore pas eu l'occasion de jouer en 1.25 à T4C, cependant ma curiosité m'a poussé à demander un peu de partout les différents textes que dises les pnj...

Après avoir persévéré il me manque toujours ce que raconte "Lothar le juste", vous allez dire que ce n'est peut-être pas cruciale, mais moi ça m'intéresse, alors se serait sympatique de me faire partager ces quelques paroles si vous savez

Voilà... euh c'est tout en espérant que quelqu'un me réponde.
lol vive la mefiance , il demande des logs , pas des id de pnj mdr
Sinon Lothar on peu y aller qu'une seule foi donc je n'ai pas les logs , mais de memoire il sont relativement court
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Vampyr
Et le serrurier est à la bourre
et Vampyr saigne du nez quand il boit trop.. s'qui faut être nul , l'alcool c'est pour les vieux Gamin.
Je n'ai que ce dialogue : (tiré du serveur beta pole)

08/23/2003 01:21:12-- Lothar vous remet Caledbolg, la seule véritable épée de Justice.
08/23/2003 01:21:12-- {Lothar}":" Je suis parti et mes enfants se sont désolés. Leurs pleurs résonnent encore en moi... Je leur laisse le pouvoir de châtier. Avec eux mes graines croissent et fleuriront dans les derniers restes de la Justice.
08/23/2003 01:21:20-- Vous avez dit : adieu
08/23/2003 01:21:20-- {Lothar}":" ...
Citation :
Provient du message de Kanon
Je n'ai que ce dialogue : (tiré du serveur beta pole)

08/23/2003 01:21:12-- Lothar vous remet Caledbolg, la seule véritable épée de Justice.
08/23/2003 01:21:12-- {Lothar}":" Je suis parti et mes enfants se sont désolés. Leurs pleurs résonnent encore en moi... Je leur laisse le pouvoir de châtier. Avec eux mes graines croissent et fleuriront dans les derniers restes de la Justice.
08/23/2003 01:21:20-- Vous avez dit : adieu
08/23/2003 01:21:20-- {Lothar}":" ...
Ce Lothar... Quel père indigne...
Et le serrurier il aimerait qu'au lieu de faire des reflexions on utilise le lien "envoyer ce message a un modérateur"

*ferme et se prépare a avertir*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés