Les V.I.P. de S.C.

Répondre
Partager Rechercher
et ma bonne humeur et mon egocentrisme aussi


sinon parmis les personnes qui m'ont le plus marqué y as eu Sylis mais y a longtemps et je pense pas que grand monde l'ai connue

et pleins de monde mais de part mes "talents" en craft j'ai la chance de croiser pleins de monde de tout type, et comme j'ai une memoire de concombre, je serais incapable de citer des noms.

mais je sais qu'il y en as un paquet

sinon pour les pire y as eu emeraude, comme beaucoup, vilheim, bat ..... mais il m'est arrivé aussi de me taper des tres bon delire avec ces meme personnes.... alors bon, quand ils agissent de facon qui me saoul, je le dit, mais ca m'empeche pas le lendemain de grouper avec eu (souvent par ce que je m'en rappel pas en fait )

c'est vachement bien de pas etre rancunier, moi je me mare bien avec a peut pres tout le monde, c'est cool
Hum oue emeraude,aurinox,barandos,miand,nosfe,sawn,tyrus,zogzog,keoden,nihon,radjan,dras,napoldee,gued halma,pippin,oeuillzi,kult,KUON ( !! ),wook,redman (eurk),unknow power (Oo),spout,morbrimbor,ender des spades,tina,gaia wind,phoenix,narco,vilheim,ophelie,la famille lys reckless fire,syr....

Bref tte personne a a qui g dit bonjour est devenue alors des figures d'ac2 .....
Bon plus serieusement chaque personne avec qui g pu discuter/rigoler/grouper/guilde/me battre/mefaire tue/me faire chain kill (surtout eux !)/m' AMUSER .... sont pour moi des figures emblématiques d'ac2 .........meme si certain m'ont trop prit la tete/arnaque/vole/chain kill (surtout ceux la )...

Qd je pense a eux g envie de revenir play....

Hyllo nie (tt en bloc)
Citation :
et pleins de monde mais de part mes "talents" en craft j'ai la chance de croiser pleins de monde de tout type, et comme j'ai une memoire de concombre, je serais incapable de citer des noms.
tu as + la memoire des chiffres ?? tu gardes les souches de carte bleue ??

moi je ne citerai presque personne etant donné que tout ceux sur Ac2 et sur le forum JoL sont des ptites personnalités d'Ac2 qui le font vivre comme ils le peuvent (et d'autres qui ne sont pas sur ce forum aussi bien sur) !!

sinon juste 2 noms pour la forme ... Ark et Kisskool que je voyaient alimenter la forge regulierement du temps de la grande cavendo !!
je trouvais ca marrant surtout qd kisskool ouvrait un tp pour linvak et demander a des low lev de le suivre pour faire du transport de matériaux pour la forge

enfin voilà la communauté est tres sympa ces derniers temps ... koikil manque un peu d'animation sur le /cg avec un tete de turc qui tp kill :P (il en faut tjs un ou une)

++
Meme si je ne joue plus beaucoup en ce moment, je vais quand meme repondre
Et ces figures sont souvent celles que j'ai connu en kvk, ennemi ou ami, vu que j'en ai fait vraiment beaucoup, depuis mon lvl 38 (environ) y a bien longtemps.

Sawn, Aurinox, Barandos, vilheim, et les 3 du coeur, Miand, tyrus et pippin.

Sawn, un ami, et certainement le meilleur archer de tout dereth, juqu'a aujourd'hui
Aurinox, un leader qui imposait le respect
Barandos, celui que je craignais le plus durant cette regretté periode domi vs ordre
vilheim, un defenseur pas comme les autres (et a l epoque c'etait bien plus difficile pour cette classe)
Miand Tyrus, 2 grands enchants
Pippin, LE porte griffe par excellence.

Désolé pour ceux que j'ai pas cite, ca veut pas dire que je vous aime pas et que vous etes pas non plus des legendes . En vrac, nosferta, reckless, bat, larsus, rygar, yusai, arkonis, rony, preto, Nat, shaolin et hylonis (l'ordre au coeur de domi ) j'en passe.
Juste un clin d'oeil a celui qui m'a donne envie de devenir HK (courant janvier alors que j'etais encore qu'un pauvre humain a mes debuts) ... ggrrrr, je me souviens plus de son nom, mais ca me reviendra

Mon seul regret sera de n'avoir jamais connu les 2 figures emblematique que sont Nalpodée et Rthemis
moi je siterer apasara ( ala lala elle ct une perle ) et la plupart de l'elite virindi ke g connu de repute par Le joueur ki est derier apasara et ki en a fait des eloges donc jeput dire a mon avit une bonne partit des amisd apsa doivent etre V.I.P sachant kil conaisser sawn . il reviendra peut etre ken le jeu aura plus de cntenu au fait . en attendant je guarde son perso precieusement sur son compte kil ma gentilment preter .

PS: dsl pour le hors sujet
Seigneur... Quand je vois tous ces posts parlant de joueurs et joueuses disparues... Je me dis que c'était quand même la belle époque

Maintenant prions pour le renouveau d'AC2
Oui ça me manque l'"ancien" AC2...

Pareil moi maintenant quand je suis Ig je connais très peu de monde, alors que dans le temps je connaissais quasiment tout le serveur =))

Enfin vivons avec notre temps, mais n'en oublions jamais le passé, car le passé forge le présent... ( méditez là-dessus )

Et... non non j'ai pas bu :x
Moi ce qui m a pas mal étonne c est de voir des gens que je pensais "nouvo" et me rendre compte que finalement ils étaient lvl 50 et qu ils jouaient depuis décembre janvier date ou j ai commencer .
Comme quoi parfois on croise souvent les même personnes et parfois on évite des gens qui sont la depuis des mois !
Citation :
..........
Juste un clin d'oeil a celui qui m'a donne envie de devenir HK (courant janvier alors que j'etais encore qu'un pauvre humain a mes debuts) ... ggrrrr, je me souviens plus de son nom, mais ca me reviendra
.......
[/i]

rrhhaaaaa ca m'a reviendu . "Unam"

Pi mea culpa, j'ai failli oublié "arkonis" dans ma partie en vrac .... ce bon vieux joueur de bowling pro
Citation :
Provient du message de Hyllonis
Genre...
Un jour je vous expliquerais pkoi jarrive pas a choisir un royaume....sur un autre post...
TJS AI -IL QUE JE SUIS PAS DOMI !!!
Je sais C'est juste qu'on aurait bien voulu
Coucou à tous

Quand je lis ce genre de thread ça me donne envie de revenir... non pas pour le jeu mais bien pour certains joueurs qui me manquent beaucoup.
Ceux que je vais citer en font bien sûr parti :

-Gued, mon frère d'arme (et ami aussi il faut le dire ) qui, pour moi, est et a toujours été le gardien de l'essaim sans égal... ce genre de personne avec qui je m'engageais dans pali en toute confiance quels que soient les adversaires en face... ça me manque... (vivement qu'on se re-boive un verre ensemble je te phone dès que je suis a Paris )
-Miand, Tyrus, Arkonis, Rony, Shaolin, Pippin, Zog Zog, Eolfiin, Jamhuel, Acken et Nat qui, grâce à leurs savoir faire en pvp et leur bonne humeur, étaient des compagnons de jeu incomparables.
-Vilheim, Bat, Valaraukar, Barandos, Ophélie, KissKool, Fourmi et Aurinox qui étaient des adversaires assez fair-play et qui ont tout à fait contribué aux joies du jeu (j'en oublie beaucoup parce que des ennemis j'en avais des tas ).
Une spéciale pensée à ceux qui ne faisaient pas de pvp mais avec qui j'ai passé de très bon moments :
-Shamilda ma petite femme à moi
-Cerbere mon ami, mon frère (le père de ma future nièce )
-Lorelune ma soeurette adorée
-Naplodee qui était lvl 30 et qui maintenant doit être proche du lvl 31 (patapé)
-THE Nok nationnal le défenseur de la veuve et de l'orphelin
-Ender le iagonite (Donc ==> RADIN )(à dimanche d'ailleurs quand tu viendras à ma maison )
-Hyllonis pas vraiment un ennemi, plutôt un souffre douleur des méchants domis que j'ai pris sous mon aile comme j'ai pu
-Urukai (oui oui cette orthographe la il se reconnaitra )

Enfin, ceux qui pour moi sont restés des figures de ce jeu parce qu'ils m'ont impressionnés quand j'étais noob :
-Gilgamesh THE mêlée sage Lulu qui n'a pas sont égal
-Aki la magotte qui fait très mal et qui a arrêté trop vite de jouer (dommage je me serais bien vengé de tous les kills )

Voila pour moi ceux qui, sans être tout à fait des "légendes" ont été pour moi avant tout des joueurs qui mont marqué pendant cette période vraiment agréable d'Ac2...

J'en oublie j'en suis sûr ... désolé

LJD Sawn
Gengis,Thalanx,Gir (les 1ers 50 de sc) ,Lorrain ,Gilgamesh (qui me dois des po lol )Bulbazar, gull, Aki,Nihon Ackbar,Harkam,Kulte.

La guilde shadow de ashlar (sniper, ark'resh,jerool etc )

La guilde d'aurinox , poupa , esteban, crogan et nosfe .

La plus gentille et adorable , emeline et mon pote guillom.

le reste c'est c4c4 nubish ).
Moi je voulais rendre hommage à Dame Finaere, avec qui j'ai partagé pas mal de choses depuis mes débuts et lui donner tout mes respects de toujours jouer avec son Bounty hunter.
Je me demande si la personne qui a posté ce sujet n'est pas un simple reroll de quelqu'un... Non je plaisante bien sûr .

Je respecte ceux qui sont parti d'Ac2, j'aurais voulu les croiser en KvK d'ailleurs, histoire de me faire une idée de leur puissance et de leur gentillesse .

Mais je ne retiendrais que ceux qui sont restés, ou qui participent encore ici-même.

J'ai croisé pas mal de monde depuis ma venue sur Soleil Couche... Il sera difficile d'en faire une liste malheureusement. De toutes les façons, je pense que c'est très simple, toutes les personnes avec qui j'entretiens des rapports respectueux et courtois sont dans ma V.I.P-list . Les autres, il y a des progrès à faire (je plaisante).

Par contre, je tiens à remercier particulièrement un joueur qui me semble-t-il mérite d'être cité, il s'agit de mon ami et frère d'arme Khàmul, qui a tant fait pour notre confrérie et pour beaucoup d'autres personnes.

http://perso.wanadoo.fr/morbrimbor/korma/kha.jpg<--Ce dessin lui est dédicacé...

Ceux qui ont fait et qui font un peu bouger les choses méritent de toutes façons le respect pour moi, et le cercle des personnes V.I.P compte actuellement beaucoup de vieux fantômes... paix à leurs âmes. Cela veut-dire qu'il reste des places pour les actifs... et dieu sait que nous aurons du pain sur la planche !!!
-Toute les personne de RoyautE, en particulier, Yusai et Mania
-Tout ceux qui font ou ont fait du kvk en ordre: ( Reckless Fire, Syr, Oeuillzi, Omar, Doom, Bat, nihon...pff y en a trop en fait pour tous citer )
-Et tout mes ennemis : Aurinox, Poupa, Esteban, Emeraude , Miand, Acken, Tyrus, Valric, Aki, Gull, Sawn... trop aussi )
Talking
*se rend compte de ses capacités sociales extrêmement limités*

euuuuh

*se concentre pour réfléchir dans un ultime soubresaut d'espoir et de conscience intellectuelle*

ah ! j'ai enfin retrouver mon sandwich hareng saur/épinard que j'avais perdu la semaine dernière !

Bon passons aux gens que j'aime bien (dans le désordre hein ) :

- Scias (c'est mon frère d'armeuh )

- Iron (mon mentor pendant longtemps :'D)

- Zog (un gros niais avec qui j'aimais bien faire des trucs débiles, mais qui à décidé de lâchement nous abandonnés pour allez faire le guignol chez les ewok)

- Nat (ma tite Nateuh )

- Wnas (le gros lulu sympa que j'attends qu'y revienne de SWg)

- Hyllonis (aimais bien sa grande gueule)

- Kimhari (ou le rasta-Tumy)

- Napoldee (le role-play a une incarnation )

- Nok (le Nok ingame il est mieux que le nok forum )


c'est pas forcément des gens qui ont fait de grande choses pour AC2, mais ils ont déjà réussi à capter mon intérêt, et c'est déjà pas mal

*meurs subitement d'un cancer du fémur*
Bon, je tiens tout d'abord a passer le bonjour a tous les gens que je connais, et qui me reconnaîtront, avec une mention spéciale pour Miand, Belfil et Belzig de Kel.

Il n'a été cite qu'une seule fois, mais pour moi c'est Ragnarok qui a le plus marque mon passage sur Soleil Couche. Autant que je sache, c'est le seul qui pouvait traverser Palissade en pleine guerre, armé de sa seule pioche et de voir les adversaires s'écartaient pour le laisser passer et reprendre joyeusement leurs tueries ensuite.

Pour ceux que cela intéressent, je joue toujours, mais sur Coldeve avec tous les Trium Draconis.
Cool
1000 excuses bele!:p
j' oubliais bien sur belemos étant un ancien trium draconis

tu vois se faire vieux ça n'a pas de bons effets sur la mémoire
je salue tout les triums sur coldeve et excusez ceux que joublie yen a trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés