[Ys] [Midgard] J'ai vu...

Répondre
Partager Rechercher
Vaquant à mes occupations sur les collines surplombant Hugginfell, à proximité d'un avant poste du clan blodfelag, j'ai été assez surprise de voir un lemming géant, qui a traversé le lieu où je me trouvais. Ayant déjà parcouru ces collines en long et en travers, c'est cependant la première que je fais une telle rencontre.

Je fais appel aux bonnes âmes qui en saurait un peu plus sur cette brève apparition, afin de m'éclairer. Le monstre, qui ressemble à un rat de la hauteur d'un homme, avec des yeux rouges et un pelage noir corbeau, et d'une longueur en conséquence, m'a fortement intriguée. Cette créature serait elle passée dans d'autres lieux de Midgard? Les collines où je me trouvais sont elles son lieu de chasse habituel?

Ameydira, Adepte Chanteresse de Bragi
Sokoy.

J'ai lu un sujet la dessus sur les VNboards, malheureusement ça date.
C'est un Rat géant nommé qui poperait la nuit, sa fréquence et les conditions d'apparition étant indéterminés.
Son lieu d'apparition serait la forêt autour du camp blodfelag à l'Est/Nord-Est de Hugginfel, comme tu l'as décrit.

Je l'ai guetté assez souvent mais jamais vu.
Dans le même genre, il y a un kraken qui pop rarement près de la tour de Nalliten.
le kraken je l ai vu et j en ai fait les frais meme
il est apparu sur le pont enjambant la riviere pres de nalliten
j'etais avec un de mes rerolls low level (dans les 20 a 30 me rappelle plus exactement ca fait quelque temps) et le kraken etait rouge
il m a chopé alors que je traversais le pont tranquille --> retour au bind
__________________
Hanni - Manni
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés