[Ys] Hibernia:Technique RR?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saternius
Des infos circulent sur le fait que cette attaque massive de nos forts etaient due à la sortie Sidi des plus grosses alliances d'albion ...
Si c'est vrai
Mais évidement d'ailleurs cette attaque a été montée exprès parce que TU allais à Sidi, tu vois comme on te déteste hein ? on a mit ton téléphone sur écoute, tout tes send son surveillé par un GM GOA, c'est un complot mondial contre ta personne, moi à ta place je fliperai.
Citation :
Provient du message de weezy
Mais évidement d'ailleurs cette attaque a été montée exprès parce que TU allais à Sidi, tu vois comme on te déteste hein ? on a mit ton téléphone sur écoute, tout tes send son surveillé par un GM GOA, c'est un complot mondial contre ta personne, moi à ta place je fliperai.
Mouarf qu'est ce que vous etes lourd c'est dingue.
Au passage je n'etais pas a sidi et j'etais un des premiers a exca
En tout cas merci au hib qui m'on filé les 20K qui me manquais pour changer de rang

Continuez tout les aprem comme ca a cette allure je serai 10L plus vite que je ne le pensais
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Edit : avait pas vu un post marrant de Saternius je retire ce que j'ai dit.
Y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis
Saternius didiou un peu de tolérance dans tes post simplement pour ceux qui s'en foutent des moqueries inter-royaumes
Citation :
Provient du message de Snipouze
Vos forts ont commencé a etre pris cet aprem , troi notemment personne né venu les reprendre , faut pas s'etonner
Mais c sur vu ke personne né venu les reprendre on c dit , chouette sont pas la on va les attaker
a 18h00 ns avions tous nos fort........ et les abysses accessoirement
Citation :
Provient du message de coincetabulle
a 18h00 ns avions tous nos fort........ et les abysses accessoirement
Tu sais le décalage horaire du au fait de ne pas dormir
Ca fait mal au crane Daoc par moment








Citation :
Provient du message de Saternius
...
Pas de commentaire Saternius tu es egal a toi meme... et prend pas ca comme du Flam pour une fois
Citation :
Provient du message de Minitossse
Toute façon vous êtes tous une bande de vilains coincoins et la prochaine fois... J'INSTALLERAIS UNE MEGA SONO AVEC LORIE ET LE CLUB DOROTHEE A DONF DANS RENARIS HAHAHAHA!
Tu vas voir tu vas te manger les mez à la guitare de mon theur
Ca m'a bien fait rire le message fermé sur la fameuse rumeur dont je vous ai fait part en debut de thread :bouffon:
Comme quoi flammer c'est mal

PS : Arkatruc met moi en ignore je t'en supplie !!!!!!!!
Citation :
Saternius didiou un peu de tolérance dans tes post simplement pour ceux qui s'en foutent des moqueries inter-royaumes
Kler stop osf des moqueries inter royaumes.
bon d abord je voudrai saluer les hib ki sont tous zenti avec moi vu ki me donne un paquet de rp

et si vous voulez des RK force ben viendez !!!!

ya ka se servir mais tlm sera pas dac
allez bonne chance pour reprendre vos rk nihihihihihi (rire follement sadik)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés