Licher Solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
glyph c'était des persos montés sans coco je précise...vos gb lvl 170 c'est clair que c'est pas dur
il n y avait pas de colysée sur Feyd Elhan..seulement pdt une période alors ca a creusé un fossé..
Citation :
Provient du message de Syd Earel
pour l'xp et les drops, t'es pas malin ou quoi
Petit malin pourquoi tu crois qu'on la tue en groupe la liche, pour s'amuser ou pour les drops ?
Pour l'xp ? Bah laisse tomber c'est vraiment pas rentable d'xp sur la liche. Va aux sentinelles au repoussé ça sera mieux.
lol la liche moi j'y allais pas pour l'xp ni pour les drops

C'est trop amusant la liche, un tit groupe, et tout, c'est trop marrant
Sinon c'est vrai ça xp un peu tant qu'à faire
Et les drops c'est interessant ...
Citation :
Provient du message de Asgard Rhamos
lol la liche moi j'y allais pas pour l'xp ni pour les drops

C'est trop amusant la liche, un tit groupe, et tout, c'est trop marrant
Sinon c'est vrai ça xp un peu tant qu'à faire
Et les drops c'est interessant ...
Ski est moins fun c quand elle meurt :x
et que tlm se dispute pour les loots :x
Citation :
Provient du message de Nag
Petit malin pourquoi tu crois qu'on la tue en groupe la liche, pour s'amuser ou pour les drops ?
Pour l'xp ? Bah laisse tomber c'est vraiment pas rentable d'xp sur la liche. Va aux sentinelles au repoussé ça sera mieux.
Arrête de jouer celui qui détient la vérité sur tout, moi je , moi je , moi je ça va deux minutes.

Je remercie tout les autres pour m'avoir répondu
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
Oui si t'as un perso super bien monté ! Avec une monstre bonne guérison et un repouss surpuissant !
lvl 155 pretre pur avec 76 int quoi.. et que qqun ta mit afflux..on l'a dit plus haut
Citation :
Provient du message de Nag
Rien de plus rentable que 30 minutes sur la Liche en XP, si pas de ghost.
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
lvl 155 prêtre pur avec 76 int quoi.. et que qqun ta mit afflux..on l'a dit plus haut
Ouais mais bon lvl 155 x1 faut etre un peu stupide...

Et surtout ça me faisait chi*** de tout relire... Chuis fatiguée
Citation :
Les points de seraph
Exactement... Et +5 a toutes les stat c'est un + non négligable...
Ca fait quand même 5 lvls... Donc tu peux porter plus de popos, t'as plus de pvs et en plus y les pts seraphs...
Citation :
Les points de seraph
Pour avoir plus de points seraph en puissance magique qu'un X1, il faut être mini X4 .. donc je pense qu'entre un X1 et un X2, y'a pas de difference ..
Citation :
Provient du message de Jekyll
Un pretre afflux avec 100 endu je pense...
oui avec Nic je lichais seule pour xp lvl 125 avec 100 d'endu afflux et full sag ... (equiper full lumiere bien sur )

sinon pour la down seule c'est pas dur un bon guerier ou un bon mage feu le fais
Citation :
il n y avait pas de colysée sur Feyd Elhan..seulement pdt une période alors ca a creusé un fossé..
Le coco etait ouvert bien avant que tu arrive petit scarabé (1.20 pawa) exemple tout les nisura etaient des perso 100% full coco et beaucoup d'asgard aussi et on a eu psyosyom le roi du coco qui petai des cables avec frag hallucinant devant le temple de sc quand il se fesait ejecter (raaaa psyo et sa halebarde et sa fransisque ... la legende psyosyom quoi) Kroaar et Soul Krusher aussi monter au coco ainsi que d'autre perso bien sympathique

KiSS *dinausore apparu 3 jour avant l'aparrition de SH*
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
Exactement... Et +5 a toutes les stat c'est un + non négligable...
Ca fait quand même 5 lvls... Donc tu peux porter plus de popos, t'as plus de pvs et en plus y les pts seraphs...
Tu ne peux mettre que 10 pts en puissance que tu soit x1 x2 ou x3.
C'est bien ce que j'ai dis, en puissance Séraphe, rien ne change, et si tu es vraiment Mage pur, tu perds 1 Level en Int, et un en Sag, soit 2 Level, et 30 Force/End/Dex à part porter un chouia plus, et avoir 20 PV de plus au Lvl 100, ça change rien.

Donc en Mage Pur, tu perds 2 Level, c'est tout.
Citation :
Provient du message de KiSS Finally Crafted
Le coco etait ouvert bien avant que tu arrive petit scarabé (1.20 pawa) exemple tout les nisura etaient des perso 100% full coco et beaucoup d'asgard aussi et on a eu psyosyom le roi du coco qui petai des cables avec frag hallucinant devant le temple de sc quand il se fesait ejecter (raaaa psyo et sa halebarde et sa fransisque ... la legende psyosyom quoi) Kroaar et Soul Krusher aussi monter au coco ainsi que d'autre perso bien sympathique

KiSS *dinausore apparu 3 jour avant l'aparrition de SH*

mais genre quoi moi j'ai eu le colysée mais j'avais 4 perso et qu un a pu en profiter jusko lvl 138 ensutie j'ai fait une renaissance quand je suis apparu dans le jeu j'étais aux tata et la 1.20 sortait..

alors ton petit scarabée ....
C'était pas du No-Life t'inquiète, c'était une image.

Je passais mon après-midi dehors bien souvent.

Sinon pour le Serveur ...

1) Je sais pas si je vais rejouer.
2) J'aimerais bien Utopia si je m'y remettais, mais pour jouer 3 heures à peine en semaine je sais pas si ça vaut la peine, surtout au début ou tous les coins seront "campés".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés