[Broc] Ouiked team, préparez vous !

Répondre
Partager Rechercher
Vous noterez que nous parlons dans le vent dans la mesure ou les nuit nous sommes 2 (lol le groupe) et la journée nous dépassons rarement 4 (oh yeeeees let's roxe lol) bref a part exiter les trolleurs (ce qui est franchement fendard lol) on fait pas de mal a une mouche LOL, merci d'avoir contribué au délire !

Plaisir aime jouer solo,
moi j'aime bien jouer au minimum en duo chacun son truc, et dsl d'avoir choqué les ames sensibles, ce n'était pas mon but. (je ne maitrise pas encore trés bien les arts de l'étiquette et mes bourdes sont nombreuses)

/hug
Citation :
Provient du message de Speedwind
Vous noterez que nous parlons dans le vent dans la mesure ou les nuit nous sommes 2 (lol le groupe) et la journée nous dépassons rarement 4 (oh yeeeees let's roxe lol) bref a part exiter les trolleurs (ce qui est franchement fendard lol) on fait pas de mal a une mouche LOL, merci d'avoir contribué au délire !

Plaisir aime jouer solo,
moi j'aime bien jouer au minimum en duo chacun son truc, et dsl d'avoir choqué les ames sensibles, ce n'était pas mon but. (je ne maitrise pas encore trés bien les arts de l'étiquette et mes bourdes sont nombreuses)

/hug
Ce qui me gene le plus est la vision des choses, vous parlez d'imposer aux autres votre vision, c'est bien au dela de vos droits je crois

Apres les gpes de furtifs alb on en voit 40 fois par jour donc a la limite c'ets pas le plus dérangeant .. quoi que
Citation :
Provient du message de Speedwind
Vous noterez que nous parlons dans le vent dans la mesure ou les nuit nous sommes 2 (lol le groupe) et la journée nous dépassons rarement 4 (oh yeeeees let's roxe lol) bref a part exiter les trolleurs (ce qui est franchement fendard lol) on fait pas de mal a une mouche LOL, merci d'avoir contribué au délire !

Plaisir aime jouer solo,
moi j'aime bien jouer au minimum en duo chacun son truc, et dsl d'avoir choqué les ames sensibles, ce n'était pas mon but. (je ne maitrise pas encore trés bien les arts de l'étiquette et mes bourdes sont nombreuses)

/hug
première fois que je m'auto cite lol
Y'en a qui ont de l'humour ici je vois . Comprennent rien à l'humour alb. J'suis sûre que si j'étais groupée avec et que je pullerai un spot de mobs violets agressifs link x 10 à coups de bolts ils trouveraient ça pas drôle (vécu for ever ^^).
Imposer une vision? Mettre aux normes une nouvelle loi de furtifs qui est de se déplacer en groupe? Relax les gars perso je trouve que ça ressemble plus à des suppositions basées sur un fait délirant qui est de voir une classe de solo groupée (ben oui l'originalité fait souvent la une des journaux sur JOL alors pourquoi sortir du sujet) que une menace pour nos petits fufus adorés qui font régulièrement dépenser des colliers de teleport à mon mago. Je vois pas ce qu'il y a de nouveau moi.
Entre Pennine, Odin, Emain etc c'est pas un groupe fufu qui se déplace à 2klm/20 à l'heure qui vont faire gros massacre à part pour ceux qui ont vraiment pas de bol de tomber au mauvais moment ( ça fait partie du jeu aussi. )
Je trouve que l'intérêt d'un jeu oneline est de trouver l'efficacité à travers des idées de groupes entre-amis. Si c'est pas le cas à ce compte j'retourne sortir mes vieux zelda
Euh ... on va difficilement imposer quoi que se soit a 2 3 ou 4 joueurs ....

je crois que cyne voulais dire si les furti adverse veulent se mesurer a nous c'est pas en restant solo qu'il y arriveront mais bien grouper (je pense qu'il a mal exprimer sa pensée) de la a vouloir absolument a tous prix que tous les furtis fasse uniquement des groupes .....

la en se moment on est 2 sur emain, c'est 8h et notre ennemi principal est un groupe de furti hib (sont 3 ) on broute plus qu'eux mais il s'en sorte pas sans un peu de casse...
C'est ce que l'on recherche ! de l'amusement c'est tous ! on s'acharne pas a vouloir transformer les mentalités (mission impossible)

Enfin bon un groupe furti ca plaira jamais a certains (surtout ceux qui en sont victimes)
Si t'es alb t'es forcément nul , tu zerg bien évidement et tu es antijeu , ouik , bref tu as droit à la totale <...> mais le pire de tout si tu es fufu on a le droit de te lyncher
Et si t'es hib tu joues en easy et t'es ubb3r même si tu sais pas jouer. C'est aussi logique que la loi de la gravité :P .
Mais non mais non les zerks sont nerfés maintenant ils vont pouvoir venir dans notre club de " Weak and Class" (ça fait style en anglais le nom nan?). Ami tu es désespéré? Tes amis se moquent de toi en riant à gorge déployée, à tête renversée et en te montrant du doigt? Viens dans notre club et dit leur la tête haute : Je suis weak mais j'ai la classe !
Non vraiment faut vous rappeler que c'est un jeu et que chacun fais comme il lui plait ^^. Les gens ne souhaitant pas faire de groupes furtifs n'ont jamais étés obligés à en faire, mais ceux qui souhaitent en faire ben je dis tout simplement : " vivre et laisser vivre !". Sans qu'ils soient obligés de se faire mépriser ou limite passer des savons en boucle.
aaaaaah le beau troll flamm mauvaise fois du CAJ ( club des aigris joliens )

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ils sont groupés et pas nous ...

ils se font un delire perso entre fufu de la guilde je vois pas le probleme et comme on dis parfois DAOC = Jeu de masse

vous savez rappeler quand ca vous arrange " c le jeu tu n'as qua t'adapter " bas voila adaptez vous changer ou deleter mais stop raconter nawak avec excuses bidons a la clef ou injures deguisées


chriscorse t vraiment le roi avec ton message 20/20 en note technique et la meme en artistique tu peux ranger ton tutu epique

oftorn =>>> t que deuxieme mais bon tu t'en sortira mieux la prochaine fois vu ton etat d'esprit
Citation :
Provient du message de Speedwind
Vous noterez que nous parlons dans le vent dans la mesure ou les nuit nous sommes 2 (lol le groupe) et la journée nous dépassons rarement 4 (oh yeeeees let's roxe lol)
/hug
Bah si vous etes entre 2 et 4 comme tu le dis si bien c pas la peine de faire un post la dessus y a souvent des couple de fufu qui font des duo ... et font des ptits grpes a l'occaz ... SI tous le monde se mettait a parler de ses grpes bah ...
Vi en effet, je trouve qu'il a beaucoup d'humour ce Speedwind...Ont appel sa un Guignol.

PSe toute facon un bon duo contre vous 16 suffit...Vu la qualité,de vos pull...enfin bon
... Je vais pas Quote, mais, ca me fait marrer quand même cette façon de dire qu'ils imposent leur façon de jouer, et que VOUS en subissez les conséquences...

Biensur les beau petit Groupes sur Odin aux MGs, Oh ca existe pas et le BBot non plus vous l'imposez pas hein

(Ouuhhla je vise personne !!)
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Citation :
Provient du message de Fenhrilde
L'autre jour à HW j'trimbalais les fesses de ma fléau, puis je trouve que ça lag un peu.
BA c pas étonnant, faut se la trimbaler evrh
<sort>
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
un truc me fait sourire la dedans ... plaisir tue s buffbotée tu t en caches pas..
la tu dis vous voulez nous imposer les groupes de fufu etc c est pas bien ouh les mechants...
et toi et les buffbotés qui solotent vous croyez pas que vous aussi vous avez imposé votre vision du jeu c est a dire moi je suis full buff toi t es pas buff = mort assuré.
et bah oui retour de baton les fufus non bb qui sont tres rare maintenant tu crois pas qu ils ont eu le meme sentiment que toi face a un groupe de fufu quand il te rencontrait?
en se disant bon ben j ai aucune chance release ?
non ca t a jamais effleurée peut etre..
je n ai rien contre toi .. je dirais meme pas que le buffbot c est mal ca fait parti du jeu ..
mais avant de critiquer des gens qui nuit aux plaisirs des autres regarde toi meme ce que tu fais avec ton buffbot face aux furtifs non buffbot .. c estexacement le meme sentiment de limpuissance et rpesque du degout ..
sur ce bon jeu
Sache que j'en suis parfaitement consciente c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai attendu plus de 6 mois avant de me bufbooter.

Le bufboot est une chose, passer au grp de furtif bufbooté en est une autre. Qui nuit au furtif solo, buffbooté ou pas.
De furtif non buff bot? sur quel realm? depuis la mise a jour c simple je pense avoir croisé 98% de Buff bot...et maintenant ils font des groupes appelé Ouiked team...enfin bon
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Sache que j'en suis parfaitement consciente c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai attendu plus de 6 mois avant de me bufbooter.

Le bufboot est une chose, passer au grp de furtif bufbooté en est une autre. Qui nuit au furtif solo, buffbooté ou pas.
Non mais tu sais lire ou tu te fous de la gueule du monde ?

Ils ont 1 buff-bot (pour plusieurs furtifs) TEMPORAIREMENT (pendant les vacances) et avec 35 EN BUFF. Il ne sont PRESQUE JAMAIS full groupe.
Et je te rappelle que TOI AUSSI TU NUIS au furtif solo.

Je t'ai mis en gros les parties importantes pour que tu comprennes bien .
Citation :
Provient du message de FraT ehK
Ils ont 1 buff-bot (pour plusieurs furtifs) TEMPORAIREMENT (pendant les vacances) et avec 35 EN BUFF. Il ne sont PRESQUE JAMAIS full groupe.
Temporairement ?

Après les vacances ils vont arrêter de se buffé j'en suis certaine.

Il n'a que 35 en buff ? si l'on se fait buff par un clerc qui n'a pas 50 en buff on n'est pas bufbooté ?


Aussi, le bufboot n'est absolument pas le sujet du post merci de ne pas dévier et de continuer a m'insulter en mp comme tu sais si bien le faire
Personnelement jamais eu a me plaindre de Plaisir....elle fé pas des pull de porc, utilise ses styles ,jamais aucun signe de supériorité a se moquer de ses victimes...Elle joue son perso c tout et comme beaucoup en a ras le bol de se payer 30min de marche pour allé sur un spot pourrit par une bande de weak qui doivent placé Dragonfang sur leur maccro et....c tout.

De plus elle ne fait pas parti des gens qui n'ont aucunement fait leur preuves, car elle ne c pas buffé des le début...C un probleme les bb, et tant kont ne le subit pas ont ne peut pas comprendre...
Stop les critiques, et stop d'essayer de defendre des gens qui ont des argument pitoyable pour se donné une excuse a leur actes.

ELLE, na jamais nié se buffé.En attendant je prefere 100fois mourir face a plaisir, ce qui donne de beau combat que face a un groupe de gens qui n'ont apprit a jouer leur classe que sur des mob.

Ensuite le coup du 35 en buff .... nan mé ont aura tout entendu ? tu seré pas un de leur bot toi? Tu donne des excuses ossi bidons que les leur...

Donc entre nous celui qui se fou de la gueule du monde c surement toi.
Citation :
Provient du message de Oftorn
Ensuite le coup du 35 en buff .... nan mé ont aura tout entendu ? tu seré pas un de leur bot toi? Tu donne des excuses ossi bidons que les leur...

Donc entre nous celui qui se fou de la gueule du monde c surement toi.
Tu ne sais même pas de quoi tu parle, tu ne connais pas ce soit disant buff-bot (puisque ce n'en est pas un, c'est le personnage d'un joueur en vacances).

Leur vision du rvr c'est de jouer entre amis, et alors? Il ne vous impose pas cette vision du jeu, contrairement à vous qui croyez que seul le 1 vs 1 est une bonne chose.

Tu parles d'argument pitoyable de leur part, c'est un peu comique quand même quand on voit que le majeur parti des tiens est constitué d'attaque personnelle.

Bref, tu parle sans savoir, tu les insulte, mais au fait, pourquoi? Tu n'aime a ce point perdre que tu te déchaîne sur ceux qui ton battu une fois?
__________________
Blessed be the Lord my strength which teacheth my hands to war, and my fingers to fight.
My goodness, and my fortress; my high tower, and my deliverer; my shield, and he in whom I trust.

Psalm 144:1-2

O my God, I trust in thee: let me not be ashamed, let not mine enemies triumph over me.
Psalm 25:2
@stefen:La prochaine fois, lit le post entier avant de parlé, tu progressera

Dans les arguments pitoyable:
Citation :
Je suis d'accord avec toi gros bras, et je dois avouer éprouver le même plaisir lorsque je quête ma proie. Tant il est vrai que nous nous trouvons relativement souvent au mg, car la mga de Emain et comme nous le savons tous un grand carefour, il est aussi vrai que nous sommes toujours en groupe, et ceux qui sont nos cibles prévilégiés, sont les retardataires de groupes, ceux qui auront préféré rester seul (assez rares tous de meme) et les autre furtifs, qui passe par cet endroit.
Si la tu ne comprend pas...jpeut rien faire pour toi.

De plus je tené a souligné l'absurdité de dire, Le buff bot n'a que 35 en buff...D'ou il vienne je m'en fou et tout le monde s'en fou d'ailleur.Tu es surement le seul a ne pas l'avoir comprit, dire que le buff na que 35 en heal né encore une fois qu'un argument débile.

Ensuite...
Je suis pas frustré de mourir face a ce genre de groupe...je suis simplement étonné de les entendres dire tant de bétises, pour se donné bonne conscence.
Jouer entre amis na rien de mal au contraire...Maintenant allez sortir des pretesxte bidon tel que: Ont es contre les fufu solo, c pour sa kont se groupe, je trouve sa nul.

D'ou mes attaques...
@stefen:La prochaine fois, lit le post entier avant de parlé, tu progressera

Dans les arguments pitoyable:
Nous sommes contre les furtif solitaire c pour ca que nous groupons blablabla...

Si la tu ne comprend pas...jpeut rien faire pour toi.

De plus je tené a souligné l'absurdité de dire, Le buff bot n'a que 35 en buff...D'ou il vienne je m'en fou et tout le monde s'en fou d'ailleur.Tu es surement le seul a ne pas l'avoir comprit, dire que le buff na que 35 en heal né encore une fois qu'un argument débile.

Ensuite...
Je suis pas frustré de mourir face a ce genre de groupe...je suis simplement étonné de les entendres dire tant de bétises, pour se donné bonne conscence.
Jouer entre amis na rien de mal au contraire...Maintenant allez sortir des pretesxte bidon tel que: Ont es contre les fufu solo, c pour sa kont se groupe, je trouve sa nul.

D'ou mes attaques...
Citation :
Provient du message de Oftorn
@stefen:La prochaine fois, lit le post entier avant de parlé, tu progressera

...Maintenant allez sortir des pretesxte bidon tel que: Ont es contre les fufu solo, c pour sa kont se groupe, je trouve sa nul.

D'ou mes attaques...
/agree

ca sonne mieu on est trop wik alors on se grp pr kill un fufu ki nous own ^^

joke

oups je sors ^^ surtout depuis le nerf on sou rox ^^ alors c vrai que se prendre un bus fufu ke l'on soit buffé ou pas ..ca ne fai jamais plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés