Avis perso par categorie parce qu'on melange pas les torchons et les serviettes. C un avi perso donc vous avez parfaitement le droit de pas etre d'accord et de le dire, si ce post tourne pas au pugilat, je compte sur votre maturité
, j'ai pas classer les armes en comon pool, c carrément pas utile je pense (si ?)
Medium Assault
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Au final on y revient tjrs, on peut avoir n'importe kel certif, la bonne vieille petoire a mémé, ca reste qd meme dans l'inventaire
1er ) Cycler , pour sa tres grande precision, ses dommages plus que correct et son chargeur a 50
2eme) Pulsar, faible recul, mode AP / AV sans changer de muntion, ca reste tout de meme une armes a nrj avec les inconveniant qu'on sais en matiere de perte de puissance suivant la porté
3eme) Gauss, faible dommage, mais grande cadence de tir et ultra precis ...
Anti Vehicules
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Relativment inegale ici, les 3 empires sont largement pas logés a la meme enseigne.
1er )Phoenix, parce que c le plus marrant a jouer, j'ai fait un anti vehicule sur Emerald NC, je m'eclate souvent avec pour me detendre ... suffit d'etre bien planquer et les maxs degustent
2eme) Striker, 100% Guidé, type fire and forget,simple et efficace
3eme) Lancer, pas guidés, mais projectile a grande vitesse, il reste neanmoins un cran au dessous des autres, car le soldat s'expose bcp plus ... mais il as le gros avantage d'etre efficace en AP.
Heavy assault
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- C probablement la categorie la plus difficile a mon sens, puisque, les 3 ont un gros avantage et un gros inconveniant ...
1er) Jackhammer, enorme dommages, pas bcp de porté
2eme) Lasher, pas bcp de dmg (24 / orb) mais cadence de tir interessante et effet lashing ... je dirait que c une arme d'assault a moyen porté, pas terrible a longue et pas aussi bien que le jack a courte.
3eme) Mini chain gun, Cadence de tir d'enfer, pour moi le mini chain gun s'utilise pas en point blank, mais plutot a longue / moyenne porté, c en fait le heavy le moins (des 3) utile en assault de base, meme si c qd meme une arme terrible dans un couloir
Pistolets
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La ca concerne surtout nos amis les fufus
1er) Repeater, rien a dire, super porté, super precis et gros dmg, il as en plus l'enorme avantage de bouffer bcp moins de balles que l'AMP, bref c du bonheur
2eme ) Mag Scatter, a l'image du Jackhammer, pas bcp de portée mais gros dmg a courte, n'empeche faut pas lager parce que 6 balles par chargeur, c court.
3eme ) AMP, pas precis, gourmant en balle, necessite d'etre tres pres pour pas se tapper un plan a la Pulp Fiction (dingue ca !
) ... n'empeche qu'ils est tjrs mieux que le Beamer .. et non les fufus vanus sont vraiment pas gaté niveau flingues.
MAXs AA
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1er) Sparrow, celui qui voit pas pq devrais prendre des vacances
2eme) Burster, tres utile en AP aussi ... un peu trop peut etre
3eme) Starfire, relativement ridicule en AA, projectile semi guidé qui vole vers sa cible a la vitesse d'un lemurien asmathique ...
MAXs AP
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1er) Pounder, boom boom boom ... rien a dire c tres efficace contre a peut pres toute les cibles ... et meme aerienne si le mec est un peu skilled
2eme) Scattercannon, c le genre de max qui fonce au milieu d'une unité , entre les dommages qui fait et les tir croisé, il as de grnade chance d'etre le dernioer debout ...
3eme) Quasar, Encore une fois c vanu qui est lanterne rouge, et ca sera pareil pour le dernier max ... Mais ce max est encore le moins naze du tas, son mode AV est utile sur les vehicules leger, mais avec 450+ tirs pour flingué un AMS, ca reste qd meme pas bizance. Sur les gens c une mitrailleuse sans plus, ca fait pas plus de dmg q'un cycler c relativment ridicule par rapport au 2 autres.
MAXs AV
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1er) Falcon, sympa a jouer il as en plus l'ineret d'etre aussi utile a l'interieur des bases.
2eme) Dual Cycler, bien que la je me demande pour kel raison ce max est classé AV ... j'aurais dis AP bis, mais bon ...
3eme) Comet, orb lente, quasi impossible de touche un vehicule en mouvement, sont interet unique reside dans le petit effet plasma le rendant finalement un peu plus exitant en AP
Tanks
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La je parle du tank utiliser en mode "normal" ... les amateurs de carmageddon passez votre chemin.
1er) MagRider, agile, rapide, passe sur l'eau, le conducteur peut tirer, sont sdeul defaut c le faible axe verticale du canon rendant la plupart du temp les tir de la tourelle asser peu precis.
2eme) Vanguard, tjrs a l'image du new conglomerate, puissant et facile a utilisé
3eme) Prowler, j'ai des remords a le mettre dernier, car e tank si il est bien utiliser surpasse les autres, seulement faut etre 3 et avoir le skill ... donc dans 3/4 des cas, il est en dessous des autres. Reste qu'avec un equipage outfit qui le manoeuvre regulierment, il merite la 1ere place.
Buggies lourds
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Pas facile a classé, mais ils sont a l'image des tanks, donc je garde le meme classesment.
1er) Tresher, rapide, maniable, bonne porté, bon canon .. sympa a jouer.
2eme) Enforcer, peu jouer, pour une raison etrange ... peut etre a cause du Vanguard, qui finalement se suffit presque a lui meme.
3eme) Marauder, tjrs ce probleme de 3 servants ... la plupart du temps donc on as conducteur et obusier ... mais si effectivement les 3 sont la et savent le piloter, le marauder fait jeu egale et surpasse meme ses concurents ...