Les meilleurs armes du jeu (selon moi :p)

Répondre
Partager Rechercher
Avis perso par categorie parce qu'on melange pas les torchons et les serviettes. C un avi perso donc vous avez parfaitement le droit de pas etre d'accord et de le dire, si ce post tourne pas au pugilat, je compte sur votre maturité , j'ai pas classer les armes en comon pool, c carrément pas utile je pense (si ?)

Medium Assault
---------------------

Au final on y revient tjrs, on peut avoir n'importe kel certif, la bonne vieille petoire a mémé, ca reste qd meme dans l'inventaire

1er ) Cycler , pour sa tres grande precision, ses dommages plus que correct et son chargeur a 50
2eme) Pulsar, faible recul, mode AP / AV sans changer de muntion, ca reste tout de meme une armes a nrj avec les inconveniant qu'on sais en matiere de perte de puissance suivant la porté
3eme) Gauss, faible dommage, mais grande cadence de tir et ultra precis ...

Anti Vehicules
------------------

Relativment inegale ici, les 3 empires sont largement pas logés a la meme enseigne.

1er )Phoenix, parce que c le plus marrant a jouer, j'ai fait un anti vehicule sur Emerald NC, je m'eclate souvent avec pour me detendre ... suffit d'etre bien planquer et les maxs degustent
2eme) Striker, 100% Guidé, type fire and forget,simple et efficace
3eme) Lancer, pas guidés, mais projectile a grande vitesse, il reste neanmoins un cran au dessous des autres, car le soldat s'expose bcp plus ... mais il as le gros avantage d'etre efficace en AP.

Heavy assault
-------------------

- C probablement la categorie la plus difficile a mon sens, puisque, les 3 ont un gros avantage et un gros inconveniant ...

1er) Jackhammer, enorme dommages, pas bcp de porté
2eme) Lasher, pas bcp de dmg (24 / orb) mais cadence de tir interessante et effet lashing ... je dirait que c une arme d'assault a moyen porté, pas terrible a longue et pas aussi bien que le jack a courte.
3eme) Mini chain gun, Cadence de tir d'enfer, pour moi le mini chain gun s'utilise pas en point blank, mais plutot a longue / moyenne porté, c en fait le heavy le moins (des 3) utile en assault de base, meme si c qd meme une arme terrible dans un couloir

Pistolets
-----------

La ca concerne surtout nos amis les fufus

1er) Repeater, rien a dire, super porté, super precis et gros dmg, il as en plus l'enorme avantage de bouffer bcp moins de balles que l'AMP, bref c du bonheur
2eme ) Mag Scatter, a l'image du Jackhammer, pas bcp de portée mais gros dmg a courte, n'empeche faut pas lager parce que 6 balles par chargeur, c court.
3eme ) AMP, pas precis, gourmant en balle, necessite d'etre tres pres pour pas se tapper un plan a la Pulp Fiction (dingue ca ! ) ... n'empeche qu'ils est tjrs mieux que le Beamer .. et non les fufus vanus sont vraiment pas gaté niveau flingues.


MAXs AA
-----------

1er) Sparrow, celui qui voit pas pq devrais prendre des vacances
2eme) Burster, tres utile en AP aussi ... un peu trop peut etre
3eme) Starfire, relativement ridicule en AA, projectile semi guidé qui vole vers sa cible a la vitesse d'un lemurien asmathique ...


MAXs AP
------------

1er) Pounder, boom boom boom ... rien a dire c tres efficace contre a peut pres toute les cibles ... et meme aerienne si le mec est un peu skilled
2eme) Scattercannon, c le genre de max qui fonce au milieu d'une unité , entre les dommages qui fait et les tir croisé, il as de grnade chance d'etre le dernioer debout ...
3eme) Quasar, Encore une fois c vanu qui est lanterne rouge, et ca sera pareil pour le dernier max ... Mais ce max est encore le moins naze du tas, son mode AV est utile sur les vehicules leger, mais avec 450+ tirs pour flingué un AMS, ca reste qd meme pas bizance. Sur les gens c une mitrailleuse sans plus, ca fait pas plus de dmg q'un cycler c relativment ridicule par rapport au 2 autres.

MAXs AV
-----------

1er) Falcon, sympa a jouer il as en plus l'ineret d'etre aussi utile a l'interieur des bases.
2eme) Dual Cycler, bien que la je me demande pour kel raison ce max est classé AV ... j'aurais dis AP bis, mais bon ...
3eme) Comet, orb lente, quasi impossible de touche un vehicule en mouvement, sont interet unique reside dans le petit effet plasma le rendant finalement un peu plus exitant en AP

Tanks
--------

La je parle du tank utiliser en mode "normal" ... les amateurs de carmageddon passez votre chemin.

1er) MagRider, agile, rapide, passe sur l'eau, le conducteur peut tirer, sont sdeul defaut c le faible axe verticale du canon rendant la plupart du temp les tir de la tourelle asser peu precis.
2eme) Vanguard, tjrs a l'image du new conglomerate, puissant et facile a utilisé
3eme) Prowler, j'ai des remords a le mettre dernier, car e tank si il est bien utiliser surpasse les autres, seulement faut etre 3 et avoir le skill ... donc dans 3/4 des cas, il est en dessous des autres. Reste qu'avec un equipage outfit qui le manoeuvre regulierment, il merite la 1ere place.

Buggies lourds
-------------------

Pas facile a classé, mais ils sont a l'image des tanks, donc je garde le meme classesment.

1er) Tresher, rapide, maniable, bonne porté, bon canon .. sympa a jouer.
2eme) Enforcer, peu jouer, pour une raison etrange ... peut etre a cause du Vanguard, qui finalement se suffit presque a lui meme.
3eme) Marauder, tjrs ce probleme de 3 servants ... la plupart du temps donc on as conducteur et obusier ... mais si effectivement les 3 sont la et savent le piloter, le marauder fait jeu egale et surpasse meme ses concurents ...
je suis NC et je suis d'accord avec la plupart de tes remarques

Concernant le HA. Apres tous les ouins ouins que j'ai vu j'ai quand meme voulu essayé en en lootant qquns=> ben y'a rien a dire je prefere mon JH en 1 contre 1. En mode zerg c'est sur c'est autre chose mais j'aime pas le zerg ^^

j'emet un petit bemol sur le classement de tes tanks quand meme en mode "intelligent" un vanguard est plus devastateur qu'un magrider je trouve. Maintenant en mode tondeuse a gazon c sur... c a mon avis la principale force vanu.

sur les maxs je ne suis pas sur que tu ais frequement joué le falcon quand tu le compares au Comet en disant que ce dernier a des orbes trops lentes et ne peut toucher les vehicules en mouvement. Il faut un sacre sens de l'anticipation pour toucher des vehicules en mouvement en falcon
Avant que vous lisiez mon poste je tiens a dire que je ne les classes pas je dit juste si je suis d'accord ou non et pourquoi


Citation :
1er ) Cycler , pour sa très grande précision, ses dommages plus que correct et son chargeur a 50
2eme) Pulsar, faible recul, mode AP / AV sans changer de muntion, ça reste tout de même une armes a nrj avec les inconveniant qu'on sais en matiere de perte de puissance suivant la porté
3eme) Gauss, faible dommage, mais grande çadence de tir et ultra précis ...

Pas d'accord du tout la certes le classement est bon mais pas pour ces raison :
Cylcer :
-Dégat : moyen certes mais la fréquence de tir étant importante ça suffit amplement
-Precision : nul a plus de 3 balles de tirée a la suite certainement la moins précise des 3 armes

Pulsar :
-Dégats : faible mais grand avantage a n'avoir que 1 seul type de munitions
-Precision : excellente on peut tirer facilement + de 5 balle sans que le réticule ne commence a s'écarte

Gauss :
-Dégat : énorme ( la plus puissante des 3) et fréquence de tir moyenne
-Precision : moyenne aussi on tire 2 a 3 balle ensuite ça commence a partir n'importe ou



Citation :
1er )Phoenix, parce que c le plus marrant a jouer, j'ai fait un anti véhicule sur Emerald NC, je m'eclate souvent avec pour me detendre ... suffit d'être bien planquer et les maxs degustent
2eme) Striker, 100% Guidé, type fire and forget,simple et efficace
3eme) Lancer, pas guidés, mais projectile a grande vitesse, il reste neanmoins un cran au dessous des autrès, car le soldat s'expose bcp plus ... mais il as le gros avantage d'etre efficace en AP.
La j'ai rien a dire c'est tout a fait ça



Citation :
1er) Jackhammer, enorme dommages, pas bcp de porté
2eme) Lasher, pas bcp de dmg (24 / orb) mais cadence de tir interessante et effet lashing ... je dirait que c une arme d'assault a moyen porté, pas terrible a longue et pas aussi bien que le jack a courte.
3eme) Mini chain gun, Cadence de tir d'enfer, pour moi le mini chain gun s'utilise pas en point blank, mais plutôt a longue / moyenne porté, c en fait le heavy le moins (des 3) utile en assault de base, même si c qd même une arme terrible dans un couloir
La c'est clair je saurai pas vraiment classer puisque les armes sont équivalente.

-Jackhammer : Arme de roxxor a courte distance peut two-shooter les gens en reinforced
-Lasher : Porté : efficace a courte porté et dans les intérieur de base et hmmm comment dire sert a faire des feu d'artifice en extérieur plutôt qu'a autre chose
-Mini Chaingun : Cadence de tir extrêmement importante et bonne précision malgré ce que diront les mauvaises langues très efficace en extérieur comme en intérieur


Citation :
1er) Repeater, rien a dire, super porté, super précis et gros dmg, il as en plus l'enorme avantage de bouffer bcp moins de balles que l'AMP, bref c du bonheur
2eme ) Mag Scatter, a l'image du Jackhammer, pas bcp de portée mais gros dmg a courte, n'empeche faut pas lager parce que 6 balles par chargeur, c court.
3eme ) AMP, pas précis, gourmant en balle, nécessite d'etre très pres pour pas se tapper un plan a la Pulp Fiction (dingue ca ! ) ... n'empeche qu'ils est tjrs mieux que le Beamer .. et non les fufus vanus sont vraiment pas gaté niveau flingues.

Alors la 2eme point sur lequel je suis pas vraiment d'accord

-Repeater : bonne portée , très précis et dégât moyen un petit bémol en ce qui concerne la cadence de tir mais si il serai + rapide tout le monde serai terran
-Mag Scatter : le pistolet le moins efficace avec le beamer vu qu'il faut 4 ou 5 tire pour tuer un gars en reinforced et vue ca cadence de tire nul on a le temps de se faire allumer avant même d'avoir tirer la 3eme balle même au CaC
AMP : un très bon gun qui nécessite d'être au CaC mais vu sa rapidité de tir votre cible n'a pas le temps de réagir


Sur les max je m'y connais pas donc je me prononcerais pas


Citation :
La je parle du tank utiliser en mode "normal" ... les amateurs de carmageddon passez votre chemin.

1er) MagRider, agile, rapide, passe sur l'eau, le conducteur peut tirer, sont sdeul defaut c le faible axe verticale du canon rendant la plupart du temp les tir de la tourelle asser peu precis.
2eme) Vanguard, tjrs a l'image du new conglomerate, puissant et facile a utilisé
3eme) Prowler, j'ai des remords a le mettre dernier, car e tank si il est bien utiliser surpasse les autres, seulement faut etre 3 et avoir le skill ... donc dans 3/4 des cas, il est en dessous des autres. Reste qu'avec un equipage outfit qui le manoeuvre regulierment, il merite la 1ere place.
La moi je prendrais en compte le mode Carmageddon

-Magrider :
C'est clair c'est certainement le meilleur tank des 3 surtout grâce à sa possibilité de "straffer" sur les coté ce qui permet d'écraser encore + d'ennemis .Canon le + précis des 3 grâce a son tir direct mais aussi le moi puissante

-Vanguard :
Un très bon tank aussi une puissance de feu incomparable mais une cadence de tire lente par rapport au autre tank

-Prowler :
Certainement le meilleur tank si les 3 places sont occupé. Cadence de tire très rapide et si 3 personnes sont a l'intérieur le duo mitrailleuse+canon fait un carnage


Citation :
1er) Tresher, rapide, maniable, bonne porté, bon canon .. sympa a jouer.
2eme) Enforcer, peu jouer, pour une raison etrange ... peut etre a cause du Vanguard, qui finalement se suffit presque a lui meme.
3eme) Marauder, tjrs ce probleme de 3 servants ... la plupart du temps donc on as conducteur et obusier ... mais si effectivement les 3 sont la et savent le piloter, le marauder fait jeu egale et surpasse meme ses concurents ...
-Tresher : maniable si on a l'habitude de piloter a la souris porte assez moyenne mais largement plus grande qu'avant
-Enforcer : Alors la c'est Ze buggy l'ayant tester j'ai toute suite adorer les bosse et les colline tu peut les prendre sans te prendre AUCUN dégât avec un lance rocket super puissant et précis
-Marauder : Pareil que pour le prowler si le véhicule est rempli c'est certainement le meilleur en terme de puissance . c'est aussi le seul buggy qui ma one shooter au lance grenade
Van/Mag, perso pas trop photo, c'est le Mag bien avant.... en combat tank vs tank. Contre de l'infanterie, là non plus, pas photo, c'est le Van premier haut la main, suivi du prowler.

On parle bien là de tanks utilisé avec leurs armes, pas pour écraser.
En anti-infanterie :
1) Vanguard
2) Prowler
3) Magrider (qui gagne une ou deux places si on le laisse ecraser les gens Vous comprenez donc pourquoi tlm l'utilise pour écraser)

En anti-vehicule :
1) Magrider (dépendant du terrain, mais dans la majorité des cas, il est gagnant)
2) Je sais pas, je dirais Vanguard, allez.
3) Prowler, donc

Si on passe sur le terrain de l'anti aérien, alors là.... C'est de loin le Mag qui s'en tire le mieux.
Si on met un peu d'eau dans les environs, c'est encore pire pour les pauvres reavers.
Ca va etre corrigé au prochain patch.
Perso j'aurais mis le Marauder en premiere place, avec 3 personnes, il est monstrueux. Le tresher en dernier, à part se déplacer, il sert pas à grand chose.
trouvez moi un meilleur fusil d'assaut que le supressor a moyenne et longue distance (avec range magnifier au besoin)

qd au phoenix il est fun a jouer, mais a longue portée il met trop de temps a atteindre sa cible ce qui rallonge considérablement le temps mis pour détruire une cible comparé a ses confreres
et a coute portee, a moins d avoir une ligne de tir directe comme le lancer, ca devient franchement sport de faire mouche.
donc moi il est 1er contre les max & véhicules legerement blindés mais il devient presque inutile face au reste.
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/310674/stats.png
Dans l'ensemble je suis assez d'accord même si actuellement je met le Lasher devant le Jackhammer..... après le patch ont verra bien si la donne change.

Sinon si il y a vraiment un up a faire pour les Vanus c'est sans aucun conteste le max Comet qui le mérite , la vitesse de déplacement de ses orbes est a revoir car toucher un véhicule en mouvement tiens plus de la chance d'autre chose.
Pour l'antivehicular.

Je suis d'accord pour dire que le phoenix est FUN à jouer, mais c'a s'arrete là.

Le classement au niveau efficacité, c'est :

1: Striker, et loin devant ses concurrents, Lock en moins de 2 sec, et ne perd pas son lock entre chaque tir, et son chargeur bref, 1 max en 3 sec chrono.
2: Lancer, Pas de viser ok mais sa rapidité fait la différence par rapport au phoenix
3: phoenix, Lent Lent Lent à la recharge, porté faible de ses missile (c'est c'a que je trouve fort). perte de connexion avec l'extérieur si tir à longue portée, pas efficace sur les véhicules car trop lent.

Pour l'Heavy assaut (en atttente du patch)

1: Lasher, car efficace sur Inf et Veh, rapide, effect de zone, portée càc, courte, moyenne et longue,
2 : Jack et chain à egalité, l'un pour son efficacité dans une base, l'autre pour son efficacité à l'extérieur et en saturation de couloir.

MAX AA, ok pour le classement, mais je trouve les MAX AA sont de base peu efficace si l'avion bouge.

Max Ap - Ok quoique le max pounder soit vraiment 2 cran au dessus donc 1: pounder, 2: pounder 3: scattercannon et 4: quasar, car le quasar merite vraiment la 4 place.

Max AV:
1: cycler
2: Comet
3: Falcon, car il n'est efficace que contre des MAX, encore. c'est en fait le plus nul des MAX NC, avis de l'ensemble des NC, personne le prend.

Pour le reste, j'utilise pas donc je ne connais pas.
Citation :
MAX AA, ok pour le classement, mais je trouve les MAX AA sont de base peu efficace si l'avion bouge

On voie que ta jamais étais pilote de reaver ou de mosquito toi

Car contre un max AA NC même en utilisant l'after burner c dure de s'en sortir sans crever c'est certainement le max AA le plus puissant du jeu et même le striker qui lui aussi lock est bien loin derrière car quand le max t'en une bonne 10ene de missiles en quelques seconde et bah tu morfle

Le Max AA Terran lui ne lock pas mais est terriblement efficace c'est comme un skyguard avec une grosse armure
Heu je reagit que sur la partie tank, parcque je joue principalement un vanguard

Je dirais que la puissance de ces 3 engins depand à 80% de l'equipage qui le joue et n'a rien a voir avec le char en lui meme.

En vanguard on a deja tuer des magriders en 1vs1 sans prendre 50% de degat.
Et on s'est deja fait tauler par des prowlers ......

Ca doit etre l'arme dont l'efficacité depand le plus de l'equipage.

Et surtout faut arreter de parler du canon avant du magrider, ca fait que beaucoup de magrider n'ont que le pilote et la ca fait gonfler les stats
Citation :
--Prowler :
Certainement le meilleur tank si les 3 places sont occupé:
heuuu tu m'expliques a quoi sert la chaingun du prowl ? parce que personnellement je la trouve ridicule.
Je drive donc m'en fout mais bon je connais peu de gunner qui ont envie de l'utiliser...
En fait au final je crois c une question de "feeling" ...

Hier j'ai eu une grande discution avec une guildmate parce qu'elle me disais de lacher mon Punisher, qu'il etait merdique par rapport au Pulsar ... et bein non, je trouve pas.

J'aime bien mon Punisher, j'ai appris a m'en serir, j'arrive a faire de gros degats avec, et qd pour lui faire plaisir, j'ai essayer le Pulsar, bein je faisait rien de bien

Les plus barjo qui sortent de l'armée, vous diront qu'as la fin, leur armes c'etait comme une compagne, et que celle du voisin etait pas forcement la compagne ideale pour vous ... PS propose ce genre de truc, trouver son arme
Citation :
heuuu tu m'expliques a quoi sert la chaingun du prowl ? parce que personnellement je la trouve ridicule.
Bah je suis désolé mais quand tes en char y reste souvent une ptit gars pas gentil du tout qui joue a cache cache et la mitrailleuse et le meilleur moyen de le buté.

En + par rapport aux autres tank ca fait comme un bonus de dégât vu qu'on peut l'utiliser en même temps que le canon et qu'on peut viser aussi n'importe ou par comme avec le laser du magrider
J'ai persister dans le pulsar, c une bonne arme qd tu joue de l'arriere et ca vaut keudal au contact ... bref un pulsar avec un lance grenade intergré ca serais top ... (oui je sais ...)
D'un autre côté, heureusement qu'un Prowler plein domine un vanguard plein, vu qu'il y a quand même 3 personnes contre deux.

Par contre, je pense que le Prowler est moins rentable que le Vanguard en terme de personnes occupées : avec 6 personnes, on peut remplir 3 Vanguards et 2 Prowlers. Si elles sont de talent comparables, je pense que la confrontation des deux tourne nettement à l'avantage des Vanguards.
J'en ai marre des vanguards, j'en ai marre des scattercannon, j'en ai marre des jackhammers, j'en ai meme marre de voir des NCs, je vais prendre des vacances a Ishundar, les NCs sont trop lourds avec leurs armes de boeufs

/revient de vacances a Ishundar

J'en ai marre des Pounders, j'en ai marre des Prowlers, j'en ai marre des minichain guns ... je reste au sanctu

/apres 3 jours au sanctu

J'en ai marre des gens qui te fonce dessus avec leur Gal, des mecs qui passe comme des conglés (contraction de .. enfin vous devinerez seuls) en magrider, des types qui font du stopcar et qui t'explose devant la tronche ... je prefere encore crever au combat

... la vie est rude
Citation :
Lancer, pas guidés, mais projectile a grande vitesse, il reste neanmoins un cran au dessous des autres, car le soldat s'expose bcp plus ... mais il as le gros avantage d'etre efficace en AP


Le soldat qui s'expose le plus... an AV..... non la je pense pas le plus vulnérable et l'utilisateur du phoenix puisque quand tu dirige ta roquette tu ne vois pas ce qui se passe a cotés de ton perso.

De plus le phoenix a une portée de merde et des dégâts de la roquette qui sont tous simplement... euh.... bref.....
Citation :
Provient du message de Ascarnil
Le soldat qui s'expose le plus... an AV..... non la je pense pas le plus vulnérable et l'utilisateur du phoenix puisque quand tu dirige ta roquette tu ne vois pas ce qui se passe a cotés de ton perso.

De plus le phoenix a une portée de merde et des dégâts de la roquette qui sont tous simplement... euh.... bref.....
Moi je joue un lanceur de Phoenix sur un des serveur US, je trouve pas que la porté soit merdique. Pour ce qui est des degats c vrai, mais par contre sur un max ca fait bobo ... je trouve ca fun a jouer et tu t'expose pas tan que ca puisque justmeent le but c de rester bien planquer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés