Le Druide Méta-Loup PvP 1.09

Répondre
Partager Rechercher
Le Druide Méta-Loup PvP

Bonjour, tout d'abord je vous remercie de prendre la peine de lire mon humble guide sur le druide, classe bien originale et puissante. Ce n'est pas un des persos les plus développé mais il possède un énorme potentiel. Plus vous duellerez avec votre druide, plus il sera dangereux. Le guide sera divisé en cinq parties : Statistiques, Compétences, Matos, PvP et PvM ainsi qu'une petite section sur les trucs à savoir.

Petit lexique :

1-FHR = Faster Hit Recover = Récupération rapide après un coup

2-FRW = Fast Run and Walk = Course et Marche rapide

3-FC = Fast Cast = Vitesse de Sort

4-CAC = Corps à corps

5-CC = Coup Cinglant

6-CM = Coup Mortel

Les Statistiques

La force : Le max possible.
La dextérité : Le minimum pour parez à 75%
La vitalité : Rien
L’énergie : Rien

N.b. Vous devrez peut-être, selon vos moyens, investirent quelques points en vitalité si vous avez sous 1750 vie au niveau 80.

+++ Les Compétences +++

Les Métamorphoses
  1. Loup-garou : 20 [pré requis : 0]
  2. Lycanthropie : 20 [pré requis : 0]
  3. Furie : 20 [prérequis : 2]

[Total de 62]

Les Invocations
  4. Chêne Sage : 10-20 [pré requis : 0]
  5. Coeur de Wolverine 0-20 [pré requis : 0]
  6. Animaux divers -> voir dans la section "Les ptits trucs à savoir"
[Total de 72-102 ]

Le Matos

1. Top5 Armures

2. Armure légère>75 vie>100 max
  3. Armure moyenne>85 vie>100 max [ou >150ed]
  4. Armure lourde>95 vie>100 max [ou >150ed]
  5. Armure>50maxs simple ou bonus.
  6. Shaft <- choix des testeurs//Duriel//Soupe

Top5 Bottes
  1. Sanglante <- choix des testeurs
  2. WarTraveller
  3. IK
  4. Aldur

Top5 Ceintures
  1. String 8//15//1x
  2. String 8//1x//1x
  3. String x//1x//1x
  4. Mavina//Wilheim

Top5 Gants
  1. 6ll CC 1x dext + vie
  2. 6ll CC + vie
  3. Etreinte venimeuse <- choix des testeurs
  4. IK

Top5 Casques
  1. Gaze 1.08 ou >17//8//8 socket BER
  2. Gaze 20//8//8
  3. Gaze 1x//x//x
  4. Jalal
  5. Masque tal rasha <- choix des testeurs

Top5 Anneaux
  1. Craft x2 10-11ll + dext Ou force (vie de préférence)
  2. Craft x2 10-11ll simple
  3. Rare//Magique//Craft x2 8-9 ll simple
  4. Magique x2 8ll
  5. Sceau de cathan <- choix des testeurs

Top5 Amulettes
  1. Courroux 1.08
  2. Courroux 1.09 <- choix des testeurs
  3. Oeil du chat
  4. Craft +2 druide +mods
  5. Etlich//Atma//Croissant de lune

Top5 Boucliers
  1. StormShield "shael"
  2. StormShield
  3. Bouclier chêne noir shael
  4. Moser Shael+Shael <- choix des testeurs
  5. Garde de Whitstan

Top Armes PVP
  1. Épée mystérieuse de la cruauté de vélocité 3 socket Ed//ias x2 + ETH (4fpa)
  2. Coutelas cranté de la cruauté de vélocité Shael + ed//ias
  3. Caducée de griswold Ed//ias x3 (4fpa)
  4. Coutelas cranté "FURY" (5fpa)
  5. Épée de phase Shael + Shael + Shael + Shael (ou Ed//ias selon vos moyen) + Amn + Eth (4fpa) <- choix des testeurs
  6. Baranar Shael (5fpa)
  7. Sabre lumière Shael (ou Ed//ias selon vos moyen) (5fpa)
  8. Buriza ETH (5fpa)
  9. Buriza AMN (5fpa)

Top5 Armes PVM
  1. Bombardone de cruauté de vélocité SHAEL SHAEL (5fpa)
  2. Cranium Ed//ias (ou shael mais gros gâchis) (7-6fpa [incertain])
  3. Messerschmidt Ed//ias (ou shael) (6fpa) <- choix des testeurs
  4. Hellslayer SHAEL (7fpa)
  5. Baranar Shael (5fpa)
Charmes
  1. 4x +1 meta 12fhr // 4x +1 meta >3x vie // 8 sc 20 vie // 8 sc 5 run ou 8 sc 20 vie ( selon votre adversaire )
  2. 4x +1 meta 12fhr // 4x +1 meta <3x vie // 8 sc 19-20vie // 8 sc 5 run ou 8 sc 19-20 vie ( selon votre adversaire )
  3. 8x +1 meta vie ou pas // 8 sc 18-19-20 vie 8 // 8 sc 5 run ou 8 sc 18-19-20 vie ( selon votre adversaire )
  4. Rien ou Sc 15-16-17-18-19 vie // 5fhr simple // 5 frw simple

N.b. Les 10maxs + bonus sont légèrement mieux mais coûtent beaucoup plus cher, il est recommendé de prendre des métamorphoses, cependant si vous n'avez vraiment aucun soucis de budget foncez avec des 10maxs

Le but est d’arrivé avec son matos à obtenir en ordre de priorité:
  1. 75%reduce
  2. 75%block
  3. Max vie
  4. 48//53 FHR
  5. FRW
  6. Ne peut être immobiliser // All resist

N.b. Les "Choix des testeurs" sont les items avec le meilleurs rapport qualité//prix.

PvP

Le pvp est simple avec le méta-loup : vous invoquez vos alliés et vous foncez directement sur votre ennemi. Pour tuer amazones et sorcières inutile de vous cacher que le combat sera difficile, vous devrez prendre les 8 sc 5 frw qui se trouve dans votre coffre et essayez de rejoindre votre adversaire pour lui coller fury dans la tête. Mort garantie

Les ptits trucs à savoir

• L'ias sur l'équipement ne compte pas sauf 5%
  • Lorsque votre chêne sage meurt et que vous le réinvoquez il regénère votre vie (exemple, vous avez 2000vie avec chêne sage, 1000 de base. Votre adversaire vous tape, l'esprit s'approche et prend une baffe puis meurt. Votre vie retombe alors à 1000. Si vous réinvoquez immédiatement l'esprit, votre vie remontera à 2000 automatiquement.
  • Les esprits + haut que niveau 20 ne donnent + de bonus
  • Les compétences métamorphoses sont buggés après le level 33 vous risquez de gros problèmes.
  • Les métamorphoses + vie sont - rentables que les 10max // vie
  • Votre défense tombe à 0 lorsque vous utilisez fury
  • L'effet de folie peut s'additionner à fury
  • Les corbeaux sont vos meilleurs alliés : ils sont intuables et attaquent l'adversaire (pas beaucoup de dommage mais ils utilisent son potentiel de block)
  • Invoquer des loups peut-être profitable contre la majorité des classes car ils sont des cibles potentielles pour Tirs Intelligent, Ferveur, Charge, Esprit d'os, Hydre, Orage, Poing du Paradis Etc
  • Le maximum de reduction de dommage est 75%
  • 1 pt en vita = 2 vie donc 1 sc 20 vie = 10 pts de vita sauvez !
  • Pallier FHR à 18, 48 et 125.
Moi je dis chapeau , et bravo pour avoir pondu ça , et puis j'aime bien le druide aussi faut dire mais pas vraiment pvp j'avoue . sinon ton matos est pas donné a tout le monde , mais par contre utile ton classement pour s'y retrouver

J'en ferai peut-etre un si je trouve un disque dur et de quoi me payer le stuff
Cool le guide

Citation :
Provient du message de Menzo
Euh, Fpa ca veut dire koi ?
Je sais pas
Mais fps c'est frame per second, D2 tourne à 25 fps, et si tu tapes à 5 fps tu feras 5 coups par seconde
Citation :
Provient du message de Anya
Je sais pas
Mais fps c'est frame per second, D2 tourne à 25 fps, et si tu tapes à 5 fps tu feras 5 coups par seconde
Frame per Attack ?

Dans le cas présent je dirais "coup infligé en lançant une fois furie" non ?
Oui exactement Frame per Attack.

7fpa = 3.5 attaques par seconde = fury dure 1.42 seconde
6fpa = 4.1 attaques par seconde = fury dure 1.21 seconde
5fpa = 5 attaques par seconde = fury dure 1 seconde
4fpa = 6.2 attaques par seconde = fury dure 0.8 seconde

Votre vitesse de frappe quoi
Avec 0 vita et 350 vie provenant de mon équipement et de mes charmes, avec chêne sage niveau 10 seulement j'ai 1825 vie Quelque chose de très acceptable selon moi vu qu'il y a 75% block 75%reduce qui l'accompagne. Mais j'apprécie ta remarque je vais le noter dans le poste.
Je rejoins l'avis de Sgt Yann, et ajouterais même qu'à mon avis la vitalité est l'attribut le plus important après Force...(enfin c'est comme ça que je monte mes druide méta, et ç'est plutot efficace, maintenant j'ai jamais eu le matos de la liste sur le meme perso...

A part ça, très bon boulot !
Tout en force et rien en vitalité pour du pvp ?!

Le surplus de force augmente les dégâts de beaucoup ?

Donc ça veut dire que tu part sur le principe qu'il vaut mieux tuer vite que bien encaisser ?...

S'il y a plusieurs adversaires à la fois ne vaut il pas mieux avoir plus de vie pour résister un peu ?

Je ne connais pas les premières armes citées en pvp elles sont à une main pour pouvoir permettre de porter un storm ?

Puisque tu privilégie apparemment les dégâts à la vie pourquoi mettre un bouclier (storm en l'occurrence) plutôt qu'une arme qui tapera beaucoup plus fort à deux mains ?

Voila ...

Sinon excellent guide !
Citation :
Donc ça veut dire que tu part sur le principe qu'il vaut mieux tuer vite que bien encaisser ?...
Son druide encaisse bien grace au 75%parade et au 75% de réduction des dégats. et avec 1875 pv c'est totalement acceptable en pvp en ayant 75%block et reduce , pour un druide c'est peu , mais tu dois faire pas mal de dégats...

Tu peux nous dire ta config et tes dégats etc Cab ?
Citation :
Provient du message de Darkevil
Son druide encaisse bien grace au 75%parade et au 75% de réduction des dégats. et avec 1875 pv c'est totalement acceptable en pvp en ayant 75%block et reduce
Ca fais limite tres limite pas assez pour se sortir d'un block lock c'est mon avis
Citation :
Ca fais limite tres limite pas assez pour se sortir d'un block lock c'est mon avis
Je ne connais pas beaucoup d'amazone ou de paladin pvp ayant plus de 1875 pv si tu veux mon avis . par exemple une amazone switche en storm + titan ou autre et bien elle a toujours 1200pv environs pour ce sortir d'un block lock suivant ton avis c'est pas suffisant alors...
  • Casque : Gaze 17-8-8 BER
  • Amulette : Courroux 1.09
  • Bouclier : Storm "shael"
  • Arme : Baranar shael (phase blade shaelshaelshaelshaelamneth pour pvp contre druide et paladin, les autres baranar)
  • Gants : Etreinte venimeuse
  • Ceinture : String 8//15%//14
  • Ring 1 : 8 ll magique
  • Ring 2 : 8 ll magique // raven si contre sorc
  • Bottes : Sanglante
  • Armure : 225def 92vie socket 4x40ed

[Charmes]
  • Gc 1 - meta 12fhr
  • Gc 2 - meta 32vie
  • Gc 3 - 10max//21vie
  • Gc 4 - 10max//21vie
  • Gc 5 - free
  • Gc 6 - free
  • Gc 7 - free
  • Gc 8 - free
  • Sc 1 20vie
  • Sc 2 20 vie
  • Sc 3 20 vie
  • Sc 4 20 vie
  • Sc 5 20 vie
  • Sc 6 20 vie
  • Sc 7 20 vie
  • Sc 8 3max//18vie

[Charmes ci-dessous pvp only]
  • Sc 5run x8
    OU
  • Sc 17-18-19 vie

[Statistiques et compétences]
  • 340 force (285)
  • 210 dexterité (175)
  • 35 vita (25)
  • 105xx puissance offensive.
  • 1851vie
  • 1662-3050 dmg
  • 75% block
  • 75% reduce
  • 23 lycanthropie//loup-garou//fury (20)
  • 11 chêne sage (10)
  • 5 corbeaux (4)
  • 3 invoquer loup (2)
  • 2 esprit gardien (1)
  • 2 coeur de wolverine (1)
  • 14 pts de compétence libre.
Citation :
Provient du message de Aden

Le surplus de force augmente les dégâts de beaucoup ?

S'il y a plusieurs adversaires à la fois ne vaut il pas mieux avoir plus de vie pour résister un peu ?

Je ne connais pas les premières armes citées en pvp elles sont à une main pour pouvoir permettre de porter un storm ?

Puisque tu privilégie apparemment les dégâts à la vie pourquoi mettre un bouclier (storm en l'occurrence) plutôt qu'une arme qui tapera beaucoup plus fort à deux mains ?

T' as oublié de répondre Cabal.

Et tant que j'y suis j'en rajoute : Pourquoi avoir monté les corbeaux et invoquer loup ?
Citation :
Et tant que j'y suis j'en rajoute : Pourquoi avoir monté les corbeaux et invoquer loup ?
Il le précise dans son guide

Les corbeaux car ils sont intuables et qu'ils peuvent monopoliser le Block Lock (fait que tu sois bloqué pendant que tu pares avec ton bouclier) sur tes adversaires , et les loups car ils sont des cibles potentielles pour le TI d'un ama par exemple
Citation :
Provient du message de Aden

Le surplus de force augmente les dégâts de beaucoup ? oui

Donc ça veut dire que tu part sur le principe qu'il vaut mieux tuer vite que bien encaisser ?... oui

S'il y a plusieurs adversaires à la fois ne vaut il pas mieux avoir plus de vie pour résister un peu ? plus de dommage = plus de vie leecher

Je ne connais pas les premières armes citées en pvp elles sont à une main pour pouvoir permettre de porter un storm ? toutes les armes pvps sont à une mains sauf les burizas mais sa reste un dernier recourt.

Parce qu'une arme rapide avec un block élevé triomphe sur une arme lente sans block même si elle ne fait que 30% de ses dmgs totaux Car à cause du 75% block et de la vitesse de frappe élevé le druide 2mains est presque incapable de placer un coup, et s'il le fait il n'a qu'une chance sur 4 que le coup ne soit pas bloqué (sans compter le leech de l'adversaire sur plusieurs coups en plus du reduce/autres stats fourni par le bouclier )

Voila ...

Sinon excellent guide !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés