template parfait

Répondre
Partager Rechercher
template avec auto train tranchant qui resterait le top ;p
50 bouc
48 cantique
34 tranchant (29 sa peu sufir)
5 parade

aven 1.62 g tester
50 bouc
48 cantique
12 tranchant (auto train cinon 7 c sufisent pour rage)
32 parade
beaucoup de parade qui empécher de placer le stun 50 du bouc

depuis la 1.62 presque plu se problème mes je continu a taper principalement avec le bouc (merci le respec ligne)
Ma petite paladine sarrasine a été auto train en slash jusqu'au 40. j'en arrive au template suivant :

Slash 29
Bouclier 50
Cantiques 48
Parade 16

Avec une dexterité de folie, pas encore testée avec le nouveau systeme de cap des buffs de spé.
Les points de constit et de force perdus par le choix de ma race sont largement compensés par ma faculté à bloquer et parrer un pourcentage hallucinant de coups.
De toute façon, la force ne sert pas a un pal, il tape comme une lavette
"50 boubou et 48 cantique sinon faites un palouf 2 mains, sinon demandez vous pourquoi vous voulez jouer paladin et pas autre chose."

Alors la encore des conneries qu'on raconte sur JoL, eo t'a deja joué un pal lvl 50 a rang correct ?

Un pal avec 42 en bouclier on peut quand meme dire qu'il est spe bouclier la difference n'est que minime niveau blocage (wouah sur 100 coups t'en bloque 4 de plus...)
Sur hib et mid les hybrides bouclier (champion thane, ont souvent 42 en bouclier), le style 50 est bien en duel.

QUand aux chants tu peux me dire quel avantage a avoir 30 pts d'af en plus? (j'ai 933 avec l'avant dernier chant et 968 avec le dernier)

Ya pas de template prédéfini comme ça perso j'ai 50 bouclier 46 chants 34 tranchant le reste parade (7 je crois)

Sur broc ya plein de paladins avec 42 bouclier tres puissants comme ezar, gannon (qui me perfect pourtant je suis rang 5 en sc) et qui sont tres forts en pvm.

c'est vraiment des conneries un peu comme le mythe de la variance, un mda offensif 50 hast 40 arme ça change rien, avec les bonus la difference est absolument impreceptible mais je vois que la plupart s'acharnent avec leur 50/50 mais c'est pas le sujet du post...
tranchant 34
Bouclier 42
Cantique 48
Parade 25
un bon rang et avec ca tu solo tout ce que tu veux Béhé démonté et je compte meme plus le nb de mobs violet explosé apres les avoir agroo par erreur
pour te donner une idee du rang mon Pal es rang 5L3
MB3
Dex2
MD1
IH grp
Purge
4pts de coté encore (je sais plus si j'ai autre chose en Ra ... )

mais bon le perso es tt de meme optimisé je tien a le signaler car meme avec un bon template si le matos es pourri tu broute meme contre certains mobs orange
Full SC powa !!!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de coko
"50 boubou et 48 cantique sinon faites un palouf 2 mains, sinon demandez vous pourquoi vous voulez jouer paladin et pas autre chose."
NAWAK !
depuis le regen endu on peu vraiment ce demander l'utilité du 50 boubou pour paladin plutot surtout pour les 4% en plus que cela donne .... alors qu'avec seulement 42 en boubou regarde a cb tu peu remonter la parade .... le meilleur paladin optimisé Defensif es fo pas confondre le Pal boubou 50 parade 3 ..... a mon avi un Pal boubou 42 et parade 25/30 selon template es nettement plus defensif ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
<a enfin respec 50 boubou>
Franchement... j ai l impression de plus jouer le meme palouf

et le dernier stun bouc miam y a un zerk a hw qui s en souviens encore je suis sur
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Douze
<a enfin respec 50 boubou>
Franchement... j ai l impression de plus jouer le meme palouf

et le dernier stun bouc miam y a un zerk a hw qui s en souviens encore je suis sur
J'ai pas encore respec , tes impressionssssssssssssssss ?
Citation :
Provient du message de Esporus
J'ai pas encore respec , tes impressionssssssssssssssss ?
et bien honnetement j adore.
j ai enfin l impression de jouer avec autre chose qu un bras cassé
enfin je veux dire que j arrive enfin a tirer le top des qualités de mon palouf.

J ai testé en pvm.... c ubber
en rvr solo c trop bon
en rvr petits groupes j adorrrree

honnetement 4% en plus ca ce ressent et surtout le dernier style bouclier qui remplace riposte en stunant 10 secondes et en faisant bien plus mal
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Re: Re: Re: template parfait
Citation :
Provient du message de Esporus
Tu n'as jamais joué de palouf déf ou quoi ?
pour moi perfect du rouge ou du violet c'est finir tres regulierement les combat a full vie (8 fois sur 10 voir plus)
et ceci sans etre buffboté ou autre cad que avec les possibilité du perso
les hasards du bloquage (surtout sur violet) fait qu'on peut perfect comme se faire laminer
ensuite se soloter du rouge violet ca surement mais entre soloter et perfect il y a une barre de pv de difference
(maintenant si qqn a une video d'un palouf qui se chain les violet en perfect je ne demande qu'a voir lol)
personnellement j'ai un template :
- 39 tranchant
- 42 bouclier
- 49 chant
- 10 parade

Le but étant de bloke le plus pour place riposte ki est un très bon style avec un enchain ki stun (6sec).
A mon gout parade sert pas a grand chose pour un paladin, il n'a pas de style d'ouverture intéressant sur parade. Le chant 49 est très utile en 1 contre ou 1 contre 2 car généralement les gens spellcraft leur armes avec des proc dot et celui réduit de 20% les dommage pris par les dot ce ki est très intéressant.

Pour parle des ra, j'ai pris :
dex 2
maitre blok 2
conti 3
resistance 2
resistance magie 2
guersion de foi

ceci afin de prendre avoid of pain a mon 5L3.
Telque je suis actuellement j'ai 1692 hp et j'ai tout les resist au-dessus de 30% (sauf les resist de cac cela va de soit).

Avec ma configuration actuel, aussi bien en rvr quand pvm je me débrouille très bein.

Avis perso je trouve que le style 50 n'apporte pas grand chose, j'ai donc préfère monte tranchant.
J ai cru lire "défensif", alors une tite idée (patapé) qui bousculerait un peu la mode du 29-tranchant-sinon-t'es-weak

Cantiques: 48 (dernier chant af)

Bouclier: 50 (miam Brutalyse)

Parade : 28 (ce qui nous amène à échapper à pas mal de coups, il faut l'avouer)

(attention, c'est là que dents vont grincer)

Estoc : 15 (Croc d'ours, après block)

Je sais; variance, nanania. Mais avec la WS du palouf, peut on vraiment parler de faire des dégâts?

Y a pu qu'a reroll une palouf nommée Greta Gardbot
Lightbulb
tite kestion, et vecu sur le palouf
kikoo tlm,

Je me suis monter 2 paloufs un spe 2h et un spe bouc!

enfin kan je dit monter, g up une poignee de levels pour voir o quartz se ke sa donne !

premieres impressions:

*LE Spe 2H
wé c vrai c un hybride donc y tape po fort, (2h) mais bon kan je compare avec un thane (toujours o quartz) y a vraiment un foutage de tronche! ( g po de log pour demontrer , mais bon c po un scoop sa cogne vraiment po fort)

pis en solo le 2h c dur a up!

-------------------

*Le spe bouclier:

bon encore une fois je viend juste de ding 25 (merci la medaille )

bah la, pas de kestion a se poser sa cogne encore moins fort , mais bon son boulot n'est po de rusher comme un fou ( koakeu!! )

et pour up, pour peu kon maintiennent le nivo de bouc suffisant, c un regal, onomatopé (dsl pour l'ortographe) -----> schklong, paf, shklong re paf, cling( tien g parré , content je suis) paf! arrrrrrrgh
(je passe la suite c vrai sa dure plus longtemps )
et mob suivant !

en gros c du tou bon, mais, paskeu y a un mais, o level 50 kan vous maxer le 29 en lame, est ce ke vous missez souvent???

paskeu bon, 29-39 ou meme 44 les degats sont po trop elevés, koake, o nivo 44 me dites po ke les degats sur le temps ne se voit pas, en 45 secondes sur un pj ou un mob la difference meme de 30-50 pv par coup doit se resentir! ( les chiffres sont po exacte, juste pour doner un ordre d'idee)


donc je pense ke limiter a 29 et po o dessus, c un choix, mais franchement kan j'entend certains dire ---> si tu veut faire un offensif c 2h sinon c bouclier?????



Attention je dit po ke c idiot, mais bon , je prefere (personellement, moa tout seul ), kun guerrier o cac, soit plus polyvalent !

Ainsi, je pense ke le template ou c ptits freres , 34+ arme 42 bouc etc.. plus attractif kun 29 arme 50 bouc.

Mais encore une fois, c sous reserve, ke les miss ne soit po important o level 50, avec (que) 29 en arme !

voili voilou !!!
Sur un mob on miss pas avec 29 tranchant mais en duel c'est plus dur de percer la défense d'un ennemi s'il en a une (esquive, parade, blocage) alors qu'un mda avec 50 tranchant touche plus souvent, quoique a long therme sans endu il touche moins souvent alors que les pal peuvent chain amethyst donc miss moins.
Citation :
Provient du message de JACKIE CHAN
template avec auto train tranchant qui resterait le top ;p
50 bouc
48 cantique
34 tranchant (29 sa peu sufir)
5 parade

aven 1.62 j'ai testé
50 bouc
48 cantique
12 tranchant (auto train)
32 parade
beaucoup de parade qui empécher de placer le stun 50 du bouc
en 1.60 avec template 32 parade = seigneur de dart rouge/violet qui me tue une foi sur 4 et moi au mieux à 40% de vie, rarement presque full (j'étais deco à dart devant l'entre du dragon, j'ai pu re faire le combats vs les seigneur = pas bcp de différence ....)

avec 5 en parade je place presque à tout les coup le styl bouc 50 (je tape presque pas à l'épée je voie pas l'utilité )
seigneur = 5 rouge full life ou à 95%+ de pdv (ci un ou deux de ces coups passe aven sa mort ^^)
En ra je suit que 3L3 et je n'ai que maitre bloc 3 et maitre de la douleur 2 les autre pts je c pas encore coi en faire

Citation :
Provient du message de Conradd
NAWAK !
depuis le regen endu on peu vraiment ce demander l'utilité du 50 boubou pour paladin plutôtt surtout pour les 4% en plus que cela donne .... alors qu'avec seulement 42 en boubou regarde a cb tu peu remonter la parade .... le meilleur paladin optimisé Defensif es fo pas confondre le Pal boubou 50 parade 3 ..... a mon avi un Pal boubou 42 et parade 25/30 selon template es nettement plus defensif ...
duel vs un pala bouc j'ai rarement perdu avec le template 32 parade, mes très long bcp de parade et comme que 12 en tranchant ^^ je placer pas souvent mon styl bouc 50

duel avec 5 parade 34 tranchant je manque de perdreci je tape principalement avec les styl épée
le mêmes duel en tapent que avec le bouc (styl 50) il dur pas longtemps en général et encore - qu'avant j'ai plu à attendre sur un bloc pour le placer je pare presque plu ^^
(un coup de bouc à 150 + critique + toure sa fait bcp + mal qu'un coups d'épée a 40/55 + critic + toure qui est vite rattrapé ci le pala d'en face twist....)

ci des pal veulent tester je demande que sa (mes bon vs un pal 5L+ sa risque d'être pluto long surtout ci il ih ;/


Citation :
Provient du message de Conradd
mais bon le perso es tt de meme optimisé je tien a le signaler car meme avec un bon template si le matos es pourri tu broute meme contre certains mobs orange
Full SC powa !!!
je suit en full épique Juste capé en résiste cac par les bijoux lv 41 a 50... le bouc et craft et l'épée en qa 99%.... mes bon la full craft 100% en armure et bientôt la je pourrai enfin être capé de partout ^^ mes la dif se resentira surtout en rvr vs les sorts de magie... comme j'y vais pas souvent ;p


ps: un bon pal en rvr c'est un pal qui stun avec le styl 42 un bon thauma gardé par le pal c'est celui qui extermine le gus stun avent qu'il ne le soit plu
ps2: un bon pal qui rush, c'est bouc en avant pres à stun tout se qui bouge avec les domages dileur en assite sur luit
ps3: pour faire profité du stun au domage dileur au max taper 2 coups a l'épée styl 29 de pref et re stun pour prolonger de 4./5 second le stun initial ^^ (avant que le premier ne stop biensur)
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Moi j'aime bien le template 42 bouclier (stun) 48 cantique (dernier buff AF de groupe) 39 tranchant (coup traître) 15 parade (le reste).

Avec autotrain tranchant jusqu'au level 40 (en jouant contondant ou estoc jusqu'au 40) tu peux pousser +3 sur la parade, soit, pour moi le template paladin idéal (avec un breton ou mieux sarasin, mais pas highlander) :

42 bouclier
48 cantique
39 tranchant
18 parade

Avec son équipement prévoir de maxer bouclier, tranchant ET parade avec les bonus d'objets (+11 par objets) ce qui donne au rang 5 :

42+15 bouclier (57) + RA maître blocage 2 minimum, si possible 3.
48 cantique
39+15 tranchant (54)
18+15 parade (33), RA maître parade pas indispensable.

Voili voilou. Je vote pour Sarasin +10 force +10 constit +10 dext (soit 75 de force 105 de constit et 90 de dext, de base au level 50 sans bonus ni buff), et sinon pour le skin, un breton (+10 force +15 dext). On réservera le Highlander au maître d'arme, ou au paladin plus offensif (2H par exemple), car comparé au sarasin il a quand même -40 en dextérité de base ... et ça se sent énormément au bouclier, même au level 50 (et à Jaspe la différence est monstrueuse).
pour le rvr pure =>
42 bouc reste le top + sa apportera pas grand chose pour le rvr
cantique 48 pour l'apport d'af ^^ (49 pas trop utile vue le type de résist que sa boust )
après max en tranchant
29 tranchant reste presque un minimum ci on veux taper correctement et profité de tout la durée du stun bouc (styl 42)
reste en parade (sa ne servira à rien sauf pour placer des styl avec parade comme ouverture...)

donc template rvr 42 bouc ; 48 cantique ; 29++ tranchant ; reste en parade (pour un pala optimisé et qui utilise sont stun 42 )

pour le pvm =>
50 bouc ; 48 cantique ; 29 + tranchant ; reste en parade (après teste avoir 5 en parade ou 32 => 32 = handicape ....)
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Re: Re: Re: Re: template parfait
Citation :
Provient du message de Sorine
pour moi perfect du rouge ou du violet c'est finir tres regulierement les combat a full vie (8 fois sur 10 voir plus)
et ceci sans etre buffboté ou autre cad que avec les possibilité du perso
les hasards du bloquage (surtout sur violet) fait qu'on peut perfect comme se faire laminer
ensuite se soloter du rouge violet ca surement mais entre soloter et perfect il y a une barre de pv de difference
(maintenant si qqn a une video d'un palouf qui se chain les violet en perfect je ne demande qu'a voir lol)
fil moi un bon programme pour filmer et je te fait ca sur succube et Cauchemard c plutot easy sauf sur Béhémot ou la ca depend du lvl du mob ca vari entre finir 70% ou 15% life
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Re: Re: Re: Re: Re: template parfait
Citation :
Provient du message de Conradd
fil moi un bon programme pour filmer et je te fait ca sur succube et Cauchemard c plutot easy sauf sur Béhémot ou la ca depend du lvl du mob ca vari entre finir 70% ou 15% life



Heuresement que tu as ta sc ..sinon je te ouned payday va
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés